Topic de Criff3 :

Ils lui injectent 15l d'air comprimé dans le cul, ça tourne mal...

• 1
8500 ils s'en sortent très bien ...
Mon arrière grand père avait utilisé la pompe à gonfler les pneus d'une station service dans l'anus d'un de leurs amis qui a fini l'hosto mais pas mort
A votrr avis il s'est envolé comme un ballon de baudruche quand tout est ressorti ?
Voilà ce que ça donne d'être ami avec des refoulés :rire:
Le mec incontinent à vie, récupère 8500 euros :)

c'est arrivé dans ma ville il y a 25 ans environ

m'en souviendrai toujours

c'était dans un garage auto, les mecs lui ont collé le compresseur pour gonfler les pneus dans le cul, ses boyaux ont explosés

15L d'air dans l'anus, calmez vos frères les gays :honte:

Ca me fait penser a la vidéo de la meuf qui se fait mettre des mentos dans le cul puis se prend une bouteille de coca pleine dedans après. Tu sens qu'elle croyait que ça allait être fun mais ça a l'air de lui avoir ravagé l'intérieur elle était pas bien du tout après

(Non je n'ai pas le lien, mais j'ai vu cette vidéo sur le forum, bonne chance pour la trouver)

8500 balles de dommages et intérêts pour un handicap a vie :rire:
Les étudiants sont les pires débiles de la société, de vrais boeufs

Le 10 septembre 2021 à 11:05:13 :
Le mec incontinent à vie, récupère 8500 euros :)

Ça va 8500€ ta un bon plombier pour ce prix

Le 10 septembre 2021 à 11:05:53 :

c'était dans un garage auto, les mecs lui ont collé le compresseur pour gonfler les pneus dans le cul, ses boyaux ont explosés

légende urbaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536713-zemmmourpathetique.png

Je suis plie de rire a cause du gars qui a écrit ça en se faisant passer pour l'arrière grand père du Gars plus haut

On fait une soufflette ça tourne mal :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Criff3
Date de création
10 septembre 2021 à 07:10:55
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 334