-Faut comprendre 2 choses. Dans toutes les sociétés la délinquance visible ( hors délinquance en col blanc) est commise principalement par les JEUNES, les HOMMES.
Et dans une moindre mesure par les PAUVRES.
- Or les personnes issues de l’immigration sont surreprésentés dans ces 3 catégories. Ça constitue un BIAIS important. Par exemple les femmes voilés qui sont femmes et mère ne sont pas réputés pour caillasser la police ou trafiquer, preuve que c’est bien l’âge et le sexe qui constitue les premiers facteurs de la délinquance.
- Si demain il n’y avait plus de migrants en France, il aurait toujours des pauvres avec des emplois précaires comme dans toute société sauf que ça serait des blancs. La délinquance des blancs augmenterait alors.
- Enfin dernière preuve de l’absence de causalité, la courbe des homicides/100k habitant c’est effondré en France à mesure que l’immigration se renforcer. Et la France est aujourd’hui l’un des pays les plus sûr du monde, chiffre à l’appui. La France compte en moyenne 1,4homocide/100k habitant contre 10,8 en Russie, pays blanc soit 8 fois plus ! Les rues de Nantes où Marseille sont des havres paix comparés aux rues de St-Petersbourg qui sont de vraies coupe gorge.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire
Et même les derniers enquête de victimation qui interroge la population pour voir quel part a été victime d’une agression montre une baisse constante de l’insécurité depuis 2015
https://www.google.fr/amp
/s/www.lejdd.fr/JDD-Paris/le-sentiment-dinsecurite-diminu
e-en-ile-de-france-3425573.amp
Bilan: la délinquance est bien surperesentes dans les quartiers mais c’est le fruit de 2 bais: Braucoup de JEUNES y vivent et beaucoup d’HOMMES aussi. Il n’éditez a ce jour pas defait culturel à l’origine de la délinquance