Topic de Yatangaga :

Airbus, Safran, Dassault ou MBDA ?

Le 10 septembre 2021 Ă  10:38:26 :
Du coup Dassault>MBDA>Safran>Airbus ? :(

Dassault
Thales
MBDA
Roxel
Naval Group
Safran
AH

Y’a du monde dans le domaine de La Défense. Moi je bosse chez Thales et c’est plutôt bien rémunéré. Par contre je crois que ça paye mieux chez MBDA et dassault. Le mieux c’est de se servir de ces boites comme tremplin vers une autre. Par contre si tu quittes l’une d’elle un jour ne t’attends pas revenir y travailler.

Le 10 septembre 2021 Ă  10:28:34 :
Pourquoi il y'aurait des problèmes d'éthiques à travailler chez MBDA ? :rire:

Vous faites des missiles qui soient sont achetés pour faire peur aux autres pays et ne jamais les utiliser. Soit ils vont à destination des cousins d'Abdelslam :(

Je pense que le seul problème serait les accidents sur civils mais vous n'êtes pas celui qui a choisis la cible

Ces gens pensent que les nations se protègent avec des polochons

Le 10 septembre 2021 Ă  10:38:26 :
Du coup Dassault>MBDA>Safran>Airbus ? :(

This

Le 10 septembre 2021 Ă  10:31:24 :

Le 10 septembre 2021 Ă  10:28:39 :
Dassault tu rentres pas comme tu veux, si t'as pas fait une top 10 ils te donnent même pas l'heure, c'est ultra sélect et ils entretiennent cette image élitiste en s'autosuçant à longueur de journée. Si t'aimes bien ce ce genre d'ambiance et que tu remplis les critères fonces, t'es très bien payé + intéressement

Apparemment mon école (d'après les dires d'employés qui sont intervenus pour faire cours) est un partenaire privilégié et a la plus grosse "diaspora" chez Dassault.
Je croise les doigts du coup :rire:

Tu ne le savais pas avant de rentrer dans cette Ă©cole?

Personne bosse dans la défense ici?
Quelle boîte à la meilleure du coup?
Pourtant ça gagne lourd dans ces boîtes
Sinon ouvre ta propre boite d'aéronqutique. , tu feras plus d'oseille.
Non, trop galère detre auto entrepreneur.
Je suis bien dans ma société. Limite t'es comme dans l'administration
Personne qui bosse dans les grosses boîte de la défense ici?
C'est pourtant l'Ă©lite non?
Personne qui bosse dans les grosses boîte de la défense ici?
C'est pourtant l'Ă©lite non?

Le 09 septembre 2021 Ă  22:37:59 :
:(

MBDA

Tu connais la boîte sancha? T'es arguments ?
Merci

Dassault c'est prestigieux, et MBDA ils se foutent dans des villes minuscules oĂą ils contrĂ´lent toute la ville pour pouvoir influer sur la vie locale.

Safran et Airbus très stylé mais ça payera moins que les 2 autres.

J'ai connu un mec gossip full haineux :malade: en master qu'a fini chez Airbus

Rien que parce que t'as une probabilité> 0 de le croiser évite cette boîte :malade:

MBDA galère à recruter car bcp refusent les offres par éthique.
Pour avoir été fournisseur spécifique ça semble assez chill comme ambiance.

Le 10 septembre 2021 Ă  12:18:24 :
Dassault
Thales
MBDA
Roxel
Naval Group
Safran
AH

Y’a du monde dans le domaine de La Défense. Moi je bosse chez Thales et c’est plutôt bien rémunéré. Par contre je crois que ça paye mieux chez MBDA et dassault. Le mieux c’est de se servir de ces boites comme tremplin vers une autre. Par contre si tu quittes l’une d’elle un jour ne t’attends pas revenir y travailler.

Pourquoi c’est impossible de revenir dans une des ces boîtes après être parti?

Jamais compris le délire de l’éthique, faut vraiment être complètement con…
C’est pas éthique de concevoir des missiles pour que ta nation puisse se défendre?
À l’inverse du coup ce serait éthique se saboter les capacités militaires de ton pays pour qu’il perde ses guerres?
Pareil que les khey au dessus , je te dirai d’éviter airbus. Ça paye bien mais sans plus, le seul avantage que j’avais c’était sur les congés par contre ambiance pourrie. La moitié sont là pour discuter des potins pendant 2h à la machine à café, l’autre se fait une branlette intellectuelle en prenant tous le monde de haut.
Airbus traite ses sous traitants comme de la merde

Données du topic

Auteur
Yatangaga
Date de création
9 septembre 2021 Ă  22:37:59
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 392