[COVID] Le forom décide de ma vaccination
Bon les kheys, l'heure est grave.
Suite au topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67651425-1-0-1-0-je-suis-officiellement-en-suspension-de-contrat.htm#post_1136881985 ou je résume les faits, je suis finalement obligé de me faire vacciné pour continuer à bosser.
CEPENDANT, j'en ai pas du tout envie, mais bon mon envie et mes convictions passe à la trappe apparemment.
Donc il faut que je fasse un choix avant le 15 de ce mois pour me faire Vax.
Sachant qu'en plus je n'ai qu'une dose à faire (déjà eu le covid en janvier, 1 semaine de vacance, aucun symptôme).
Comme vous êtes l'élite, et que vous êtes tous éclairés, je m'en remet à vous
Je me fais Vax et je reprend lavidavant
Je me fais pas Vax et, je ne sais pas comment ça va se passer.
Merci à ceux qui votent
la question est très simple
tu tiens à la vie > te fais pas vax
tu tiens pas à la vie > fais toi vax
Le 13 septembre 2021 à 11:22:07 :
On sait tous que tu vas te faire vacciner l'OP, pas la peine d'en faire un topic pour faire ton AW.
Ça fait des mois que je lutte, que je prend ça au sérieux, je vais ni au resto, ni au ciné, etc...
Il y a 2 suspension de contrat en cours chez nous (peut être 3) sur un effectif de 10.
Mais ça change pas grand chose
[11:24:08] <Tapie2017>
Le 13 septembre 2021 à 11:22:07 :
On sait tous que tu vas te faire vacciner l'OP, pas la peine d'en faire un topic pour faire ton AW.Ça fait des mois que je lutte, que je prend ça au sérieux, je vais ni au resto, ni au ciné, etc...
Il y a 2 suspension de contrat en cours chez nous (peut être 3) sur un effectif de 10.
Mais ça change pas grand chose
Non mais on s'en tape, tu es un soumis et tu vas te faire vacciner pour garder ton emploi comme 100% des vaccinés. Point barre.
Le 13 septembre 2021 à 11:23:07 :
Faut être tomber bien bas pour demander au fofo si on se vaccine ou pas.
Le fofo compte pour une voix, j'aurais quand même le dernier mot, mais j'aimerai quand même avoir l'avis d'un endroit que je fréquente depuis presque 15 ans
Le 13 septembre 2021 à 11:24:41 :
Si t'as 550 balles on peut s'arranger l'op
L'inflation est grande pour le false
[11:23:07] <MondedesKevin14>
Faut être tomber bien bas pour demander au fofo si on se vaccine ou pas.
Pour l'instant ce fameux forum rempli de complotix ont eux raison depuis le debut de cette blague
Données du topic
- Auteur
- tapie2017
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 11:18:52
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54