Topic de EmboloKante :

La paranoïa des symptomes du VIH, on en hablar ?

• 1

Sérieusement c'est incroyable comme truc je pense pas être le seul :rire:

Après un rapport sexuel non protégé, le fait de surveiller chaque partie de son corps et de paniquer au moindre "signe" :rire:

Tellement surveiller son corps que l'on arrive même à créer réellement des symptômes, via le stress et la somatisation :rire:

Ca vous parle ? :rire:

Je me suis fait enc.. y'a 5 ans, comment je peut savoir si je l'ai? hormis tests

Le 08 septembre 2021 à 10:23:22 Krackpostal5 a écrit :
Je me suis fait enc.. y'a 5 ans, comment je peut savoir si je l'ai? hormis tests

Un test, c'est tout.

C'est la pire peur qui existe
Après le rapport non protégé, je ressentait des symptômes grippaux et tout alors que j'ai fait un test après, j'avais rien...
Non, t'es un peu hypocondriaque mec :peur:
Les symptômes n'arrivent pas tout de suite

Le 08 septembre 2021 à 10:24:55 [[______]] a écrit :
C'est la pire peur qui existe
Après le rapport non protégé, je ressentait des symptômes grippaux et tout alors que j'ai fait un test après, j'avais rien...

On est d'accord :rire:

T'arrives même à te créer des douleurs musculaires :rire:

Une fois j'avais même des ganglions à l'aine à forcer de surveiller, de toucher, etc :rire:

Test négatif :rire:

Le 08 septembre 2021 à 10:25:16 ChaiseMusicale a écrit :
Non, t'es un peu hypocondriaque mec :peur:
Les symptômes n'arrivent pas tout de suite

Je sais bien :oui:

Mais il n'empêche que tu commences à surveiller dès les 4-5 jours qui suivent :rire:

Alors qu'en effet les symptômes c'est souvent à partir de 15 jours :rire:

Après, ça sert à rien vu que ça peut être asymptomatique.

Je conseillerais aux stressés de la vie qui ont un réel doute d'aller aux urgences prendre un traitement post exposition, nonobstant. Déjà que les chances d'avoir le VIH par un rapport vaginal sont très faibles, si tu prends ce traitement, tu les réduis pratiquement au néant et donc tu t'empêches de t'inquiéter pendant 6 semaines.

Le 08 septembre 2021 à 10:29:07 :

Je conseillerais aux stressés de la vie qui ont un réel doute d'aller aux urgences prendre un traitement post exposition, nonobstant. Déjà que les chances d'avoir le VIH par un rapport vaginal sont très faibles, si tu prends ce traitement, tu les réduis pratiquement au néant et donc tu t'empêches de t'inquiéter pendant 6 semaines.

Oui enfin le traitement est lourd pour le corps donc c’est débile de le prendre pour rien. De toutes façons tu passes un questionnaire avant.

Mieux vaut se protéger la première fois et demander à la fille de se tester + faire de même pour la suite.

Le 08 septembre 2021 à 10:30:36 :

Le 08 septembre 2021 à 10:29:07 :

Oui enfin le traitement est lourd pour le corps donc c’est débile de le prendre pour rien. De toutes façons tu passes un questionnaire avant.

Mieux vaut se protéger la première fois et demander à la fille de se tester + faire de même pour la suite.

En 2005, il l'était mais aujourd'hui, il ne l'est plus du tout, il est tout à fait supportable, il faut se mettre à la page khey :ok:

Bah oui, protection + connaître sa partenaire est mieux que tout mais je dis juste que le traitement post exposition existe et si les médecins jugent que t'as pris un réel risque, ils peuvent te le prescrire (c'est pas toi qui décide de l'avoir, tu peux juste le demander et ils te diront oui ou non). Je pense que bcp de seropositifs auraient aimé savoir que ça existait je pense.

faut juste pas se faire enculer par un mec de coco :)
Il faut surtout informer sur le traitement post exposition d'urgence
Tout ça pour une maladie que t'as 0,7% de chance de choper en baisant avec un sidaique :)

Le 08 septembre 2021 à 10:35:08 :
Il faut surtout informer sur le traitement post exposition d'urgence

C'est ce que je fais mais le problème, c'est qu'on fait croire des informations obsolètes comme "le traitement est mega lourd" alors qu'il ne l'est plus du tout en 2021.
Du coup, ces fausses informations (je ne vais quand même pas appeler ça des mensonges) font reculer certains.

• 1

Données du topic

Auteur
EmboloKante
Date de création
8 septembre 2021 à 10:22:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 311