Les militaires qui ne sont pas intervenus au Bataclan
"On a reçu l'ordre de ne pas intervenir"
On va en parler un jour ?
Écoute mec si tu veux pas de souci tu vas te tairr.
C'est comme les baiseurs de chèvres qui détournent un avion et les avions militaires qui réagissent pas le 11 septembre
C'est la faute à pas de chance
Le 07 septembre 2021 à 19:58:10 :
No fake? Ça venait de qui cet ordre ?
la gendarmerie
J'en ai parlé avec des potes ils m'ont dit : "c'est normal imagine ils avaient tué des civils c'est la procédure"
Les golems sérieux
Déjà débunké 1000 fois.
- militaires pas trop formés à l'entrée dans les bâtiments en formation comme les unités d'élites.
- pas de plan disponible, aucune indication sur la situation à l'intérieur.
- que des fusils d'assaut en 5,56 en lieu clos quasi à bout portant avec masse de civils qui courent partout: la balle peut traverser crème un terroriste + deux civils.
bordel dites moi que y'a un expert sur le sujet qui a une explication
parce que c'est vraiment l'attentat qui me fout le plus la haine pour de multiples raisons
Le 07 septembre 2021 à 20:00:56 :
Déjà débunké 1000 fois.- militaires pas trop formés à l'entrée dans les bâtiments en formation comme les unités d'élites.
- que des fusils d'assaut en 5,56 en lieu clos quasi à bout portant avec masse de civils qui courent partout: la balle peut traverser crème un terroriste + deux civils.
oui oui, el famoso
Déjà débunké 1000 fois.- militaires pas trop formés à l'entrée dans les bâtiments en formation comme les unités d'élites.
Quel génie !
Pas assez formé donc laissons crever des centaines de personnes.
Le 07 septembre 2021 à 19:59:12 :
J'en ai parlé avec des potes ils m'ont dit : "c'est normal imagine ils avaient tué des civils c'est la procédure"Les golems sérieux
Bah c'est pas faux, mais c'est plus simple de partir dans des théories à la con plutôt que de juste se renseigner sur l'effet d'armes de guerre dans un lieu clos remplit se civils
Le 07 septembre 2021 à 20:02:48 :
Le 07 septembre 2021 à 19:59:12 :
J'en ai parlé avec des potes ils m'ont dit : "c'est normal imagine ils avaient tué des civils c'est la procédure"Les golems sérieux
Bah c'est pas faux, mais c'est plus simple de partir dans des théories à la con plutôt que de juste se renseigner sur l'effet d'armes de guerre dans un lieu clos remplit se civils
La position des " terroristes " agents était connue le golem.
Mais les Célestins du forum vont te dire qu'ils auraient dû y aller en désobéissant aux ordres car ils ont des centaines d'heures de jeu sur Call of duty
Données du topic
- Auteur
- Voleurdefeu2
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 19:57:02
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 389