Topic de Voleurdefeu2 :

Les militaires qui ne sont pas intervenus au Bataclan

No fake? Ça venait de qui cet ordre ?

Écoute mec si tu veux pas de souci tu vas te tairr.
C'est comme les baiseurs de chèvres qui détournent un avion et les avions militaires qui réagissent pas le 11 septembre

C'est la faute à pas de chance

Le 07 septembre 2021 à 19:58:10 :
No fake? Ça venait de qui cet ordre ?

la gendarmerie

J'en ai parlé avec des potes ils m'ont dit : "c'est normal imagine ils avaient tué des civils c'est la procédure"

Les golems sérieux

C'est pas à eux de gérer ce soucis mais au GIGN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630946930-1-15.gif

Le 07 septembre 2021 à 19:58:22 :
Écoute mec si tu veux pas de souci tu vas te tairr.
C'est comme les baiseurs de chèvres qui détournent un avion et les avions militaires qui réagissent pas le 11 septembre

C'est la faute à pas de chance

Bordel ce post de boomer dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610645483-1610645453630-min.png

Déjà débunké 1000 fois.

- militaires pas trop formés à l'entrée dans les bâtiments en formation comme les unités d'élites.

- pas de plan disponible, aucune indication sur la situation à l'intérieur.

- que des fusils d'assaut en 5,56 en lieu clos quasi à bout portant avec masse de civils qui courent partout: la balle peut traverser crème un terroriste + deux civils.

Je connaissais un militaire qui était assez grandement gradé, bon il est mort depuis à cause de toutes les m*rdes qui s'est pris dans la gueule. Il nous avait dit qu'avec toutes les surveillances, les techniques actuelle etc c'était chelou que l'armée ne soit pas au courant des attentats :(

bordel dites moi que y'a un expert sur le sujet qui a une explication

parce que c'est vraiment l'attentat qui me fout le plus la haine pour de multiples raisons

Le 07 septembre 2021 à 20:00:56 :
Déjà débunké 1000 fois.

- militaires pas trop formés à l'entrée dans les bâtiments en formation comme les unités d'élites.

- que des fusils d'assaut en 5,56 en lieu clos quasi à bout portant avec masse de civils qui courent partout: la balle peut traverser crème un terroriste + deux civils.

oui oui, el famoso :)

Déjà débunké 1000 fois.

Quel génie !

Pas assez formé donc laissons crever des centaines de personnes. :rire:

Ridicule. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Après faut pas oublier que les terroristes étaient équipés d'explosifs, des militaires non formés auraient pu engendrer d'avantages de victimes, même si c'est quand même très limite

Le 07 septembre 2021 à 19:59:12 :
J'en ai parlé avec des potes ils m'ont dit : "c'est normal imagine ils avaient tué des civils c'est la procédure"

Les golems sérieux

Bah c'est pas faux, mais c'est plus simple de partir dans des théories à la con plutôt que de juste se renseigner sur l'effet d'armes de guerre dans un lieu clos remplit se civils

Ça devait être trop dangereux.
En Belgique ils sont intervenus, contrairement à la police.

Le 07 septembre 2021 à 20:02:48 :

Le 07 septembre 2021 à 19:59:12 :

Les golems sérieux

Bah c'est pas faux, mais c'est plus simple de partir dans des théories à la con plutôt que de juste se renseigner sur l'effet d'armes de guerre dans un lieu clos remplit se civils

La position des " terroristes " agents était connue le golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Déjà débunké 1000 fois.

Mais les Célestins du forum vont te dire qu'ils auraient dû y aller en désobéissant aux ordres car ils ont des centaines d'heures de jeu sur Call of duty :)

Données du topic

Auteur
Voleurdefeu2
Date de création
7 septembre 2021 à 19:57:02
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 145