Topic de Germanempire54 :

Je vais porter plainte contre Webedia

• 1

En effet, le forum Everett-Jones, bien connu, spam ce forum, ose parler de manière indécente des Polonaises, il dit qu il les baisent mit Vergnügen...

Bref, quand je vois à quel point nous forum, nous subissons la censure, c est injuste.

Je réclame le bann pur et simple du forumeur bien connu Everett-Jones, quand bien même, j'entamerais une poursuite judiciaire en cas de refus.

Bonne soirée.

Germanempire

Le 10 septembre 2021 à 00:11:25 :
mit ohne

Vergnügen veut dire plaisir :)

La liberté d’expression va que dans un sens chez toi tu va commencer par te calmer puisque ce n’est pas ton avocat de campagne payé 2 tacos que vous allez faire tomber Webedia et ses 500 avocats new yorkais

Après si tu as du temps à perdre vu que tu es sûrement au chômage, vas-y écoute

Le 10 septembre 2021 à 00:13:54 :

mit ohne

Bordel ce faux-ami, langue de dégénéré

Les polonaise c'est vergogne freï
Surtout à ce prix là

Le 10 septembre 2021 à 00:14:21 :
La liberté d’expression va que dans un sens chez toi tu va commencer par te calmer puisque ce n’est pas ton avocat de campagne payé 2 tacos que vous allez faire tomber Webedia et ses 500 avocats new yorkais

L'avocat New-Yorkais est une inutile, webedia est une entreprise française, le procès se déroulerait donc en France, avec le droit français donc inutile d'appeler un avocat New-Yorkais (arrête les séries).

Deuxièmement le civil, consommateur, ce que tu veux est toujours avantagé dans un procès commercial.

Je suis au chômage :)

Le 10 septembre 2021 à 00:16:16 :

Le 10 septembre 2021 à 00:13:54 :

mit ohne

Bordel ce faux-ami, langue de dégénéré

Keine Ursache :)

Inverse pas les choses par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png
Parce que les anti liberté d'expression sur ce forum on les connait

• 1

Données du topic

Auteur
Germanempire54
Date de création
10 septembre 2021 à 00:10:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 253