Je prend ma troisième dose demain
Très heureux de faire avancer notre guerre contre le virus, on va la remporter, le taux de vaccination ne fait qu'augmenter, c'est une victoire pour le gouvernement et pour les gens sain d'esprit.
Les antivax, vous êtes un poids pour la société, vous ne servez à rien et vous n'êtes qu'une minorité face à nous.
Tôt ou tard, vous passerez aussi à la trappe. La seringue vous attend.
Fort bien fort bien, mais de quel pupitre te revendiques-tu ?
Nul concertiste présent dans cet auditorium n'a cure de tes vocalises
Ta médiocre cadence a-t-elle pour objectif de provoquer le désaccord des instruments que voici ?
Tu instaures une dissonance dans cet orchestre, aussi es-tu prié d'interrompre ton récital afin de déguerpir
Maintenant tu as le rôle d'ambassadeur comme dans Koh-Lanta et tu devras convaincre ton entourage d'aller se faire vacciner. Tous ensemble faisons trembler ce virus épouvantable.
Le 07 septembre 2021 à 20:27:21 :
Très heureux de faire avancer notre guerre contre le virus, on va la remporter, le taux de vaccination ne fait qu'augmenter, c'est une victoire pour le gouvernement et pour les gens sain d'esprit.Les antivax, vous êtes un poids pour la société, vous ne servez à rien et vous n'êtes qu'une minorité face à nous.
As-tu plus de 65 ans ?
Sinon, as-tu un système immunitaire défaillant ?
Le 07 septembre 2021 à 20:28:37 :
Ça existe vraiment encore des anti-vax?
Oui, c'est une minorité cependant.
Le 07 septembre 2021 à 20:32:45 :
Le 07 septembre 2021 à 20:27:21 :
Très heureux de faire avancer notre guerre contre le virus, on va la remporter, le taux de vaccination ne fait qu'augmenter, c'est une victoire pour le gouvernement et pour les gens sain d'esprit.Les antivax, vous êtes un poids pour la société, vous ne servez à rien et vous n'êtes qu'une minorité face à nous.
As-tu plus de 65 ans ?
Sinon, as-tu un système immunitaire défaillant ?
Jeune et en bonne santé, si je me vaccine c'est pour protéger mon prochain.
Le 07 septembre 2021 à 20:32:45 :
Exactement.
Maintenant tu as le rôle d'ambassadeur comme dans Koh-Lanta et tu devras convaincre ton entourage d'aller se faire vacciner. Tous ensemble faisons trembler ce virus épouvantable.
Bien dit.
Données du topic
- Auteur
- TonnerreDeDieu
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 20:27:21
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21