Aujourd'hui en France s'habiller "correctement" = mal vu
Suppriméun tshirt oversize balenciaga, un pantalon vêtements, une ceinture bien trop longue off white, des sneakers effet délavé d'une quelconque collab avec nike
Non il a raison, maintenant ce qu'il faut porter c'est :
Nike surelevées avec gel, immondes la plupart du temps
Jogging (déclinaisons possibles)
Tee-shirt à l'image des nikes.
Sweet accordé à tout le reste.
Sacoche la plus chère possible si tu veux en porter une.
Le 07 septembre 2021 à 03:23:38 :
t'es parano ou alors t'habites dans un coin merdique
Non khey je suis pas parano quand je sors en mode tenue décontracté personne me calcule , sinon j'habite dans un coin craignos et je suis maghrébin peut-être que ça doit leur faire bizarre et qu'ils assimilent les maghrébins au survet basket
Le 07 septembre 2021 à 03:25:17 prisedekaboul a écrit :
la mode actuelle c'est de s'habiller negligé mais hors du prix
un tshirt oversize balenciaga, un pantalon vêtements, une ceinture bien trop longue off white, des sneakers effet délavé d'une quelconque collab avec nike
Le pire c'est les meufs elles sont toutes des clones, t'as 70% des meufs de 15-25 ans qui s'habillent exactement pareil
Le 07 septembre 2021 à 03:26:24 :
un tshirt oversize balenciaga, un pantalon vêtements, une ceinture bien trop longue off white, des sneakers effet délavé d'une quelconque collab avec nikeLe pire c'est les meufs elles sont toutes des clones, t'as 70% des meufs de 15-25 ans qui s'habillent exactement pareil
elles ont toutes le pattes d'eph avec le crop top
Le 07 septembre 2021 à 03:25:41 :
t'es parano ou alors t'habites dans un coin merdiqueNon khey je suis pas parano quand je sors en mode tenue décontracté personne me calcule , sinon j'habite dans un coin craignos et je suis maghrébin
ouais bah voila, tu cherches la merde aussi
go JOGGING + ASICS + BANANE LACOSTE
t'es parano ou alors t'habites dans un coin merdiqueNon khey je suis pas parano quand je sors en mode tenue décontracté personne me calcule , sinon j'habite dans un coin craignos et je suis maghrébin peut-être que ça doit leur faire bizarre et qu'ils assimilent les maghrébins aux survet basket
Bah voilà, tu côtoies des idiots quoi
Au pire prends le métro et balades toi autre part dans des endroits plus tranquilles avec des gens normaux, ça te depaysera au moins
Le 07 septembre 2021 à 03:24:38 :
Tu te fait passé pour la victime mais la réalité c’est que c’est toi qui juge le style vestimentaire des autres et pas l’inverse
Je ne juge pas
Le 07 septembre 2021 à 03:25:24 :
Non il a raison, maintenant ce qu'il faut porter c'est :Nike surelevées avec gel, immondes la plupart du temps
Jogging (déclinaisons possibles)
Tee-shirt à l'image des nikes.
Sweet accordé à tout le reste.
Sacoche la plus chère possible si tu veux en porter une.
Exactement alors que pour 80€ t'a une tenue classe chez célio ou zara
Le 07 septembre 2021 à 03:27:17 prisedekaboul a écrit :
Le 07 septembre 2021 à 03:26:24 :
un tshirt oversize balenciaga, un pantalon vêtements, une ceinture bien trop longue off white, des sneakers effet délavé d'une quelconque collab avec nikeLe pire c'est les meufs elles sont toutes des clones, t'as 70% des meufs de 15-25 ans qui s'habillent exactement pareil
elles ont toutes le pattes d'eph avec le crop top
C'est terrible ça quille, j'ai remarqué ça surtout depuis les délires influenceuse instagram, elles ont toute des style hyper sophistiqué mais semblable
t'es parano ou alors t'habites dans un coin merdiqueNon khey je suis pas parano quand je sors en mode tenue décontracté personne me calcule , sinon j'habite dans un coin craignos et je suis maghrébin peut-être que ça doit leur faire bizarre et qu'ils assimilent les maghrébins au survet basket
de toute façon les fringues et la classe sociale ne correspondent plus, y'a des princesses saoudiennes qui s'habillent en jogging + claquettes adidas
Le 07 septembre 2021 à 03:26:26 :
Donc tu veux arrêter de t'habiller comme t'as envie à cause de 2-3 regards ?
Non c'est juste un constat rien de plus
Le 07 septembre 2021 à 03:27:22 :
t'es parano ou alors t'habites dans un coin merdiqueNon khey je suis pas parano quand je sors en mode tenue décontracté personne me calcule , sinon j'habite dans un coin craignos et je suis maghrébin
ouais bah voila, tu cherches la merde aussi
go JOGGING + ASICS + BANANE LACOSTE
Ayaaa le pire c'est que c'était ça mon style durant mon adolescence , sombre époque..
Le 07 septembre 2021 à 03:22:52 :
Sérieusement aujourd'hui rien de plus banal j'ai mis une chemise + un chino et une paire de sneakers discrète rien de ouf donc mais j'ai remarqué que les jeunes filles/garçons de mon age me regardaient bizarrement comme si j'étais un ovni donc aujourd'hui faut obligatoirement porter des survets et des jeans troués pour se fondre dans la masse ?
Je m'habille comme en 1950 et personne ne me regarde bizarrement
Données du topic
- Auteur
- Kardachienne
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 03:22:52
- Date de suppression
- 7 septembre 2021 à 03:45:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25