Précoce mais..
- 1
Hello
Ça fait 8 mois que je suis avec ma copine mais ça me le faisait avec mon ex durant 7 ans
Avec une capote je tiens entre 5 et 10 minutes. Mais sans capote je tiens 30 sec / une minute
Car y’a trop de sensations (humidité, chaleur..)
J’ai déjà essayer la lidocaine / Baume chinois mais c’est pas viable sur le long terme.
Aucun soucis quand c’est une fellation ou une masturbation.
Quel est le problème ? Pourquoi est-ce si sensible ? Et comment y remédier ?
Un soucis de sérotonine ?
Merci !
Le 09 septembre 2021 à 11:15:39 :
Merci les kheys mais c’est chaud en vrai car j’ai vraiment l’impression que c’est giga sensible
C'est ce que tu crois mais l'écrasante majorité des éjaculateurs précoces le sont par période. Preuve que tout se joue au mental. Ai confiance en toi et entraine toi lors de masturbations, c'est un bon entrainement.
Désensibilise ton gland
Decalotte toi et laisse le frotter sur ton slip tu ne perdras en sensation et tiendras plus longtemps
Ou sinon tu récites les capitales du monde dans ta tête
Le 09 septembre 2021 à 11:21:48 :
Je vais faire ça merci je vais aussi voir pour un flashlight je pense
c'est quoi?
Le 09 septembre 2021 à 11:31:21 :
Quand t'es au bord du précipice, tu t'enlèves et temporise pendant 15/20 secondes en la doigtant et en l'embrassant, puis tu te remets
Ça marche pas vraiment car la sensation reviens direct
Le 09 septembre 2021 à 11:31:48 :
Désensibilise ton gland
Decalotte toi et laisse le frotter sur ton slip tu ne perdras en sensation et tiendras plus longtempsOu sinon tu récites les capitales du monde dans ta tête
Ah cimer pour le coup du froc !
Ça je le fait déjà de temps en temps pour les capitales
Le 09 septembre 2021 à 11:35:16 :
Le 09 septembre 2021 à 11:21:48 :
Je vais faire ça merci je vais aussi voir pour un flashlight je pensec'est quoi?
Une vaginette d’entraînement
Perso c’est andromaque
- 1
Données du topic
- Auteur
- OneTouchStar
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 11:00:14
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20