Harry Pfizer à l'école des confinés
Le 06 septembre 2021 à 13:48:52 :
"on aurait pu se faire tuer, ou pire : se faire vacciner !"
J'avoue j'ai ri.
Le 06 septembre 2021 à 13:57:58 HarryPfizer a écrit :
Tu es un antivax ! Pourquoi tu ne nous l'a jamais dit ?!!Et alors, je suis sûr que plein de gens le sont !
Non Harry, ce n'est pas une opinion très répandue, c'est une très mauvaise chose !
Si je n'avais pas dit à Martin de prendre sa deuxième dose...
C'est ce que tu lui as dit ?!!
Harry ! On aurait dit que tu incitais Martin à ne pas se faire vacciner !
On t'a entendu tenir des propos complotistes !
Harry ! Ce n'est pas un hasard si le logo des pharmacies est un serpent !
Mais voyons, comment pourrais-je conspirer sans m'en rendre compte !??
Chorles Pfizer était un allemand, tu pourrais très bien être son descendant
Putain de MERDE
- Comment tu te sens? La clé c'est d'être concentré. Après il te suffit juste de...
- Les non respect des gestes barrières... comme c'est touchant. Si tout se passe mal aujourd'hui, vous ferez la première page...- Vous n'avez rien à faire ici, ce vaccinodrome est pour les golems... et les amis.
-Nous avions ce que nous voulions...
....
- BONJOUR LES GOLEMS ! Regroupez vous autour de moi, vous avez attendu, vous vous êtes inquiétés et maintenant le moment est arrivé, le moment ou vous allez pouvoir apprécier la vie d'avant...
-Mmh. Que faites vous ici Miss Granger?- Golems ! Autour de moi, Miss Delacour par ici, Mr Krum... Ah Mr Potter voilà... Miss Delacour, si vous voulez bien choisir un vaccin...
- Moderna, Monsieur Krum à vous...
- Astra Zeneca ooouuuuh ! Monsieur Diggory...
- Mmmh... Johnson & Johnson, ce qui nous laisse...
- Pfizer !
- Qu'est-ce que tu as dis?!-PFIZER ! Ces vaccins représentent ceux qui vous seront injectés, tous peuvent vous donner un pass sanitaire. Votre objectif est simple, prendre le pass. Sans ce pass sanitaire vous ne pourrais jamais retrouver la vie d'avant. Des questions?
Le 06 septembre 2021 à 16:13:47 AnyaTaylorJoie a écrit :
- Auriez-vous l’obligeance de me dire ce que vous me voulez ?- Le conseil scientifique a jugé qu'il était temps que vous passiez la main, j'ai ici un ordre de suspension.