Harry Pfizer à l'école des confinés
Le 06 septembre 2021 à 16:22:44 :
- Comment tu te sens? La clé c'est d'être concentré. Après il te suffit juste de...
- Les non respect des gestes barrières... comme c'est touchant. Si tout se passe mal aujourd'hui, vous ferez la première page...- Vous n'avez rien à faire ici, ce vaccinodrome est pour les golems... et les amis.
-Nous avions ce que nous voulions...
....
- BONJOUR LES GOLEMS ! Regroupez vous autour de moi, vous avez attendu, vous vous êtes inquiétés et maintenant le moment est arrivé, le moment ou vous allez pouvoir apprécier la vie d'avant...
-Mmh. Que faites vous ici Miss Granger?- Golems ! Autour de moi, Miss Delacour par ici, Mr Krum... Ah Mr Potter voilà... Miss Delacour, si vous voulez bien choisir un vaccin...
- Moderna, Monsieur Krum à vous...
- Astra Zeneca ooouuuuh ! Monsieur Diggory...
- Mmmh... Johnson & Johnson, ce qui nous laisse...
- Pfizer !
- Qu'est-ce que tu as dis?!-PFIZER ! Ces vaccins représentent ceux qui vous seront injectés, tous peuvent vous donner un pass sanitaire. Votre objectif est simple, prendre le pass. Sans ce pass sanitaire vous ne pourrais jamais retrouver la vie d'avant. Des questions?
AH BORDEL il est excellent celui-là
Le 06 septembre 2021 à 16:29:09 :
Le 06 septembre 2021 à 16:22:44 GestesBarriere a écrit :
- Comment tu te sens? La clé c'est d'être concentré. Après il te suffit juste de...
- Les non respect des gestes barrières... comme c'est touchant. Si tout se passe mal aujourd'hui, vous ferez la première page...- Vous n'avez rien à faire ici, ce vaccinodrome est pour les golems... et les amis.
-Nous avions ce que nous voulions...
....
- BONJOUR LES GOLEMS ! Regroupez vous autour de moi, vous avez attendu, vous vous êtes inquiétés et maintenant le moment est arrivé, le moment ou vous allez pouvoir apprécier la vie d'avant...
-Mmh. Que faites vous ici Miss Granger?- Golems ! Autour de moi, Miss Delacour par ici, Mr Krum... Ah Mr Potter voilà... Miss Delacour, si vous voulez bien choisir un vaccin...
- Moderna, Monsieur Krum à vous...
- Astra Zeneca ooouuuuh ! Monsieur Diggory...
- Mmmh... Johnson & Johnson, ce qui nous laisse...
- Pfizer !
- Qu'est-ce que tu as dis?!-PFIZER ! Ces vaccins représentent ceux qui vous seront injectés, tous peuvent vous donner un pass sanitaire. Votre objectif est simple, prendre le pass. Sans ce pass sanitaire vous ne pourrais jamais retrouver la vie d'avant. Des questions?
Aya
Ca a changé le 18-25.
Le 06 septembre 2021 à 16:37:00 :
14 pages ce topic de merde ?
Ca a changé le 18-25.
Coucou BientotLeBan82
Le 06 septembre 2021 à 15:55:30 :
Vous partez ?
Une urgence absolue, j'ai des syndromes grippaux et une perte d'odorat.
Je dois m'isoler pendant 14 jours.
Et ma soeur ?
C'est regrettable, j'en suis le premier navré. Des effets secondaires aussi graves
Vous êtes responsable chez Pfizer, vous devez rester !
Quand j'ai accepté le poste, rien n'indiquait que...
Vous fuyez ? Et l'efficacité de vos vaccins ?
- Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sur les vaccins!
- C'est vous qui l'avez dit!
Mais mon garçon, un peu de bon sens ! Ils se seraient moitié moins vendus, si les gens n'avaient pas cru qu'ils retrouveraient lavydavant!
Terrible celui-là
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 13:47:11
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 503