Harry Pfizer à l'école des confinés
Le 06 septembre 2021 à 15:34:05 :
- Vous pensez que les doses sont là-dedans Monsieur ?!
- Oh Oui ! ...
...
- Il faut l'inoculer. L'inoculer jusqu'à la dernière goutte. Tu te souviens à quelle condition je t'ai amené avec moi. Ce vaccin pourrait me paralyser, me faire oublier pourquoi je suis ici. Me causer une telle douleur que je te supplierai qu'on y mette un terme. Tu ne dois pas céder à mes supplications. Tu dois t'assurer que je continue à recevoir ce sérum. Même si tu dois me l'inoculer de force. Compris ?
- Pourquoi je ne peux pas le recevoir ?
- Parce que je suis beaucoup plus âgé, beaucoup plus habile et beaucoup moins précieux que toi.
- A ta santé Harry !
... ...
... ...
- Professeur ? Professeur ?!
- Hgggahraaaaaa
- Professeur ? Vous m'entendez ?
- RRRrhhhhhhhhhhhhhhh... AAAAaaahaaAh
- Allez encore une goutte !
- Non, non je... je...
- Il faut continuer à vous inoculer comme vous m'avez dit. Vous vous en souvenez ?
- * pschit pschit * aaaah !!! Que ça s'arrête !!!!!
- Ca va s'arrêter, ça va s'arrêter, mais seulement si vous continuez à vous faire vacciner.
- Je t'en supplie, ne m'oblige paaaAAAAs !!! ...
- Je suis désolé.
- Non non je... Par pitié. Tue moi ! TUE MOIIIII ! aggniiaaah.... C'est ma faute... Entièrement ma faute. Ma faute.....
- Juste encore une monsieur... Encore une dose et je vous promets de faire ce que vous me dîtes...
- Nooonnnn !!!!.......
- Je vous le promets...
- Harry...
- ...
- Une dose... Une dose !
-
BORDEL C'EST DU GÉNIE !
Le 06 septembre 2021 à 15:34:05 :
- Vous pensez que les doses sont là-dedans Monsieur ?!
- Oh Oui ! ...
...
- Il faut l'inoculer. L'inoculer jusqu'à la dernière goutte. Tu te souviens à quelle condition je t'ai amené avec moi. Ce vaccin pourrait me paralyser, me faire oublier pourquoi je suis ici. Me causer une telle douleur que je te supplierai qu'on y mette un terme. Tu ne dois pas céder à mes supplications. Tu dois t'assurer que je continue à recevoir ce sérum. Même si tu dois me l'inoculer de force. Compris ?
- Pourquoi je ne peux pas le recevoir ?
- Parce que je suis beaucoup plus âgé, beaucoup plus habile et beaucoup moins précieux que toi.
- A ta santé Harry !
... ...
... ...
- Professeur ? Professeur ?!
- Hgggahraaaaaa
- Professeur ? Vous m'entendez ?
- RRRrhhhhhhhhhhhhhhh... AAAAaaahaaAh
- Allez encore une goutte !
- Non, non je... je...
- Il faut continuer à vous inoculer comme vous m'avez dit. Vous vous en souvenez ?
- * pschit pschit * aaaah !!! Que ça s'arrête !!!!!
- Ca va s'arrêter, ça va s'arrêter, mais seulement si vous continuez à vous faire vacciner.
- Je t'en supplie, ne m'oblige paaaAAAAs !!! ...
- Je suis désolé.
- Non non je... Par pitié. Tue moi ! TUE MOIIIII ! aggniiaaah.... C'est ma faute... Entièrement ma faute. Ma faute.....
- Juste encore une monsieur... Encore une dose et je vous promets de faire ce que vous me dîtes...
- Nooonnnn !!!!.......
- Je vous le promets...
- Harry...
- ...
- Une dose... Une dose !
-
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 13:47:11
- Nb. messages archivés