Topic de
HarryPfizer
:
Harry Pfizer à l'école des confinés
Incroyable topic, j'ai jamais autant rigolé
Donc quand l'heure sera venue, les Français devront être vaccinés quotidiennement ?
Oui, oui, une dose par jour
Vous les avez gardés en vie juste pour les empêcher de mourir. Vous les avez soumis comme des porcs à la solde du NWO
Ne dites pas que vous avez fini par avoir de l'affection pour les Français ?
EXPECTO PATRIOTUM
La liberté ? Après tout ce temps ?
AT NEVER
Oui, oui, une dose par jour
Vous les avez gardés en vie juste pour les empêcher de mourir. Vous les avez soumis comme des porcs à la solde du NWO
Ne dites pas que vous avez fini par avoir de l'affection pour les Français ?
EXPECTO PATRIOTUM
La liberté ? Après tout ce temps ?
AT NEVER
je pleure de rire et je suis qu'a la moitié du topic
Comment on peut sauver tout le topic en cas de 410
Bordel j'ai tout lu avec les voix
Le 06 septembre 2021 à 15:24:27 :
- Poussez-vous ! distanciation sociale !
- Je..
- Potter ?Qu'est-ce que vous...
- Je..
Mais.. Miss Teigne ?
Vous avez... vous avez tué ma chatte sale ANTIVAX ! Non.. non. Je vais vous vacciner... Je vais vous VACCINER !!- Du Calme Argus, Miss Teigne est juste en réanimation, elle n'est pas morte
Argilus*
- Vous pensez que les doses sont là-dedans Monsieur ?!
- Oh Oui ! ...
...
- Il faut l'inoculer. L'inoculer jusqu'à la dernière goutte. Tu te souviens à quelle condition je t'ai amené avec moi. Ce vaccin pourrait me paralyser, me faire oublier pourquoi je suis ici. Me causer une telle douleur que je te supplierai qu'on y mette un terme. Tu ne dois pas céder à mes supplications. Tu dois t'assurer que je continue à recevoir ce sérum. Même si tu dois me l'inoculer de force. Compris ?
- Pourquoi je ne peux pas le recevoir ?
- Parce que je suis beaucoup plus âgé, beaucoup plus habile et beaucoup moins précieux que toi.
- A ta santé Harry !
... ...
... ...
- Professeur ? Professeur ?!
- Hgggahraaaaaa
- Professeur ? Vous m'entendez ?
- RRRrhhhhhhhhhhhhhhh... AAAAaaahaaAh
- Allez encore une goutte !
- Non, non je... je...
- Il faut continuer à vous inoculer comme vous m'avez dit. Vous vous en souvenez ?
- * pschit pschit * aaaah !!! Que ça s'arrête !!!!!
- Ca va s'arrêter, ça va s'arrêter, mais seulement si vous continuez à vous faire vacciner.
- Je t'en supplie, ne m'oblige paaaAAAAs !!! ...
- Je suis désolé.
- Non non je... Par pitié. Tue moi ! TUE MOIIIII ! aggniiaaah.... C'est ma faute... Entièrement ma faute. Ma faute.....
- Juste encore une monsieur... Encore une dose et je vous promets de faire ce que vous me dîtes...
- Nooonnnn !!!!.......
- Je vous le promets...
- Harry...
- ...
- Une dose... Une dose !
-
- Oh Oui ! ...
...
- Il faut l'inoculer. L'inoculer jusqu'à la dernière goutte. Tu te souviens à quelle condition je t'ai amené avec moi. Ce vaccin pourrait me paralyser, me faire oublier pourquoi je suis ici. Me causer une telle douleur que je te supplierai qu'on y mette un terme. Tu ne dois pas céder à mes supplications. Tu dois t'assurer que je continue à recevoir ce sérum. Même si tu dois me l'inoculer de force. Compris ?
- Pourquoi je ne peux pas le recevoir ?
- Parce que je suis beaucoup plus âgé, beaucoup plus habile et beaucoup moins précieux que toi.
- A ta santé Harry !
... ...
... ...
- Professeur ? Professeur ?!
- Hgggahraaaaaa
- Professeur ? Vous m'entendez ?
- RRRrhhhhhhhhhhhhhhh... AAAAaaahaaAh
- Allez encore une goutte !
- Non, non je... je...
- Il faut continuer à vous inoculer comme vous m'avez dit. Vous vous en souvenez ?
- * pschit pschit * aaaah !!! Que ça s'arrête !!!!!
- Ca va s'arrêter, ça va s'arrêter, mais seulement si vous continuez à vous faire vacciner.
- Je t'en supplie, ne m'oblige paaaAAAAs !!! ...
- Je suis désolé.
- Non non je... Par pitié. Tue moi ! TUE MOIIIII ! aggniiaaah.... C'est ma faute... Entièrement ma faute. Ma faute.....
- Juste encore une monsieur... Encore une dose et je vous promets de faire ce que vous me dîtes...
- Nooonnnn !!!!.......
- Je vous le promets...
- Harry...
- ...
- Une dose... Une dose !
-
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 13:47:11
- Nb. messages archivés