Topic de Trash4life :

Si cet hiver les vaccinés ne tombent pas malade

Supprimé
  • 1
Vous allez enfin accepter que le vaccin n'a pas pour but de défoncer les défenses immunitaire et tuer les gens ?
j'ai pas attraper le covid depuis le début ni moi ni ma famille ni quelqu'un que je connait qu'on me prouve que le covid existe pour commencer :)
Tu tomberas malade, même pire tu vas crever d'un virus encore plus rapidement que moi
l'auteur qui a plus de wifi irl il existe pas
Sauf que les vaccinés tomberont malades, (je suis vacciné) les Anti-vax ont raison :(

Le 03 septembre 2021 à 23:56:17 :
Vous allez enfin accepter que le vaccin n'a pas pour but de défoncer les défenses immunitaire et tuer les gens ?

Ils changeront juste de pseudo, ces lâches.

Avant ils étaient trumpix et ils annonçaient leurs délires pour le 20 janvier 2021.
La honte les a poussés à changer de pseudo en février.

Ensuite ils sont devenus antivax. Ils vont faire pareil.

les vaxx auront des rhumes, angines, grippes etc comme tout le monde depuis toujours et seront comptabilisés covid :) la boucle
Facile de prendre UNE hypothèse comme si TOUS les anti-vax la considéraient comme une vérité absolue. La vérité c'est qu'il est très dur d'avoir des certitudes absolues sur le PLAN. Tout ce qu'on sait à 100% c'est que quand tous les gouvernements du NWO forcent avec un truc incohérent, ça pue.
  • 1

Données du topic

Auteur
Trash4life
Date de création
3 septembre 2021 à 23:56:17
Date de suppression
4 septembre 2021 à 05:45:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10