Topic de Don-pain-rassis :

Rap la premiere PAGE again

Supprimé
Les bébés phoques c'est mignon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec aliquet odio. Maecenas vehicula aliquam purus, ut gravida ligula consequat sed. Vestibulum vitae ultricies mauris, sed lacinia massa. Donec id nibh convallis augue venenatis tempor. Donec maximus tincidunt auctor. In finibus lacus quis venenatis accumsan. Aenean a tortor at purus convallis pharetra id quis lectus. Sed pulvinar quam vitae velit egestas sagittis. Nunc non pharetra ex, sed hendrerit leo. Maecenas quis dolor id magna aliquet sollicitudin. Vestibulum at commodo turpis. Maecenas vestibulum, lorem ac lacinia porta, tellus nibh pellentesque justo, eu fermentum nibh tellus non lacus. Donec tincidunt, nunc porta faucibus fringilla, purus odio ullamcorper lectus, eget bibendum eros lacus vitae velit.

Le 01 septembre 2021 Ă  22:03:26 :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec aliquet odio. Maecenas vehicula aliquam purus, ut gravida ligula consequat sed. Vestibulum vitae ultricies mauris, sed lacinia massa. Donec id nibh convallis augue venenatis tempor. Donec maximus tincidunt auctor. In finibus lacus quis venenatis accumsan. Aenean a tortor at purus convallis pharetra id quis lectus. Sed pulvinar quam vitae velit egestas sagittis. Nunc non pharetra ex, sed hendrerit leo. Maecenas quis dolor id magna aliquet sollicitudin. Vestibulum at commodo turpis. Maecenas vestibulum, lorem ac lacinia porta, tellus nibh pellentesque justo, eu fermentum nibh tellus non lacus. Donec tincidunt, nunc porta faucibus fringilla, purus odio ullamcorper lectus, eget bibendum eros lacus vitae velit.

les pavés je rap que la premiere ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496586502-sandy-b.png

Rap de iencli, hun, rap de iencli, okay…

Les division ont des visions de Di Vizio sous Moderna
Ce monde est nase, la mode est morte, de Mandela
Ă€ Staline, tu sais, on reste vrai, toujours dans le respect,
Le rap c’était mieux avant comme c’forum avant l’Respawn

Un généreux déjeuner régénérerait des généraux dégénérés
Je mange des pizzas Ă  l'ananas
ISS ISS petit café ICE tea, tea bag, tea cup cup tea !
La bête de l’événement est là et elle arrive
Dites a Booba que la pĂŞche est bien garder
Numéro 10 comme Messi je file droit aut but , 9milli planqué dans le calbut
Pourquoi vous postez apres que le topic bide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496586502-sandy-b.png
Je salut mes compagnons de l'Ă©lite
Des bon kheys toujours prĂŞt Ă  licker des feets
On ne deviendra jamais golems , la sélection demeure naturelle

Données du topic

Auteur
Don-pain-rassis
Date de création
1 septembre 2021 Ă  22:01:25
Date de suppression
1 septembre 2021 Ă  23:18:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 309