[Fac] J'ai eus ma RENTRÉE, et 0 INTÉGRATION
SuppriméLe 04 septembre 2021 à 19:17:09 :
Le 04 septembre 2021 à 19:14:43 XiaomiTHEbest a écrit :
Le 04 septembre 2021 à 19:08:02 :
Le 04 septembre 2021 à 19:06:07 Jim_tonic2 a écrit :
Enjoy tes 5 ans soloplutot 7 à 8 ans. Les isolés redoublent souvent car pas de social pr se motiver.
J'ai été seule durant toute ma scolarité, ça m'a pas empêché de réussir
moi aussi j'était seul jusqu'au lycée sans aucune année ou je n'était pas dans le top 3. Tu va te faire redpill. Fait toi des potes sinon t'es dans la merde crois moi je suis passé par la et je suis ds la merde mtn
J'aime pas les golems, surtout s'ils sont vaccinés
Le 04 septembre 2021 à 19:17:47 :
Fais toi vite des potes, ceux qui ratent sont souvent les mecs solo parce que les mecs en groupe se motive ensemble un minimum à venir + bossent un peu à la BU, alors que le gars solo va souvent sécher le + de cours possible
Non moi je suis assidue, je ne sèche jamais les cours. Je suis une grande fille, je suis capable de me débrouiller comme une grande.
Le 04 septembre 2021 à 18:45:19 :
rassure toi
Le 04 septembre 2021 à 19:19:48 XiaomiTHEbest a écrit :
Le 04 septembre 2021 à 19:17:47 :
Fais toi vite des potes, ceux qui ratent sont souvent les mecs solo parce que les mecs en groupe se motive ensemble un minimum à venir + bossent un peu à la BU, alors que le gars solo va souvent sécher le + de cours possibleNon moi je suis assidue, je ne sèche jamais les cours. Je suis une grande fille, je suis capable de me débrouiller comme une grande.
c'est extremement naif de penser ca. Encore une fois je parle par expérience car je pensais exactement comme ca aussi.
Arrête de te croire supérieur aux autres l'auteur.
L'orgueil n'est pas un bon conseiller.
Ayaooo l'université, que de souvenirs, "tu verra c'est tellement mieux que le lycée" qu'ils disaient
Quelle joie de n'avoir littéralement eu personne a qui parler en 3 ans, vivant dans mon palace du crous de 9m² en dehors des cours
"Les gens sont cool et sociales, plus matures que le lycée" ayaaa c'est 100% l'inverse, premier jour de L1 la plupart des gens de ma promo se connaissaient déjà entre eux, les groupes étaient formé, trop tard
Ils ont tous déjà fait leur groupe avec les soirées d'inte
En ce moment même ils sont je ne sais où en train de faire je ne sais quoi
Je dois être l'un des seul avec quelques Célestine perdue à resté seul ça va être long mais j'assume
Le 04 septembre 2021 à 18:45:19 :
rassure toi
+ Tu es seul et alors l'OP ?
Moi aussi je mangeais seul à la cantoche au lycée je suis pas mort
[19:25:01] <TerribleTrue>
Ayaooo l'université, que de souvenirs, "tu verra c'est tellement mieux que le lycée" qu'ils disaientQuelle joie de n'avoir littéralement eu personne a qui parler en 3 ans, vivant dans mon palace du crous de 9m² en dehors des cours
"Les gens sont cool et sociales, plus matures que le lycée" ayaaa c'est 100% l'inverse, premier jour de L1 la plupart des gens de ma promo se connaissaient déjà entre eux, les groupes étaient formé, trop tard
Tu fois habiter dans une petite ville aussi
Le 04 septembre 2021 à 19:26:28 :
Au lycée j'avais plein de pote et à la fac je suis redevenu le no name de la primaire
Idem, au lycée j'avais quelques potes (merci l'internat), mais a la fac je suis redevenu le 3/10 que personne ne veut approcher, le genre a qui quand un fille fait tomber son crayon a coté de toi et que tu lui ramasse, elle te dit que tu peux le garder et en demande un autre a sa copine d'a coté (nofake)
Le 04 septembre 2021 à 19:27:44 :
[19:25:01] <TerribleTrue>
Ayaooo l'université, que de souvenirs, "tu verra c'est tellement mieux que le lycée" qu'ils disaientQuelle joie de n'avoir littéralement eu personne a qui parler en 3 ans, vivant dans mon palace du crous de 9m² en dehors des cours
Tu fois habiter dans une petite ville aussi
Perso rentrée en M1 le 13
Je vais encore passer l'année seul à regarder les autres rire et sortir entre eux
Le 04 septembre 2021 à 19:28:10 :
Le 04 septembre 2021 à 19:26:28 :
Au lycée j'avais plein de pote et à la fac je suis redevenu le no name de la primaireIdem, au lycée j'avais quelques potes (merci l'internat), mais a la fac je suis redevenu le 3/10 que personne ne veut approcher, le genre a qui quand un fille fait tomber son crayon a coté de toi et que tu lui ramasse, elle te dit que tu peux le garder et en demande un autre a sa copine d'a coté (nofake)
J'étais bien dans mon milieu de prolo au lycée, j'avais plein de potes mais arrivé dans le supérieur dans une petite promo avec que des bourgeois j'ai pas eu trop envie de m'intégrer aussi
Tanpis je meurs
Le 04 septembre 2021 à 19:30:26 :
Tu as bien raison l’auteur
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- XiaomiTHEbest
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 18:44:56
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 00:23:00
- Supprimé par