Topic de EELV2022 :

Ahmed Sylla se fait traiter de bounty par des blacks panthers

La communauté noir athée et chrétienne détestent les musulmans noir notamment les congolais et angolais.

Tout noir avec un prénom arabe est une hérésie pour ces gens là.

Prochaine cible issa doumbia.

Le 06 septembre 2021 à 08:10:26 :
On parle d'un mec qui arrive sur un plateau déguisé en esclave noir, avec le collier tribal et la jupette en paille, qui se fout de la gueule de 400 ans d'esclavage, à qui on dit que "ton cousin est là-bas, le chauffeur de sale, et l'autre, le vigile" :)

Quand c'est Dieudonné qui imite un colon israélien il est backlisté de la sphère médiatique à vie, par contre un noir déguisé en esclave ça indigne personne :)

La faute à QUI ?

Surement à la communauté noire, qui passe 90% de leur temps à faire des tiktok sur leur dernières Air Jordan, avant d'aller faire les panafricains lundi matin sur Twitter parce qu'ils s'emmerdent :)

Si tu crois réellement que tous les noirs sont comme ça, c’est vraiment que t'as un gros problème. Parce que les blancs se respectent et font pas des tiktok en imitant les délires des noirs ?? Ou sont pas à fond dans les délire des States ?? Se vantent pas d'avoir tel ou telle chaussure ??
C'est toujours la faute des noirs hein?? Au moins dans leurs panafricainisme certains gagnent de la thune au bled .Va dormir

Le 06 septembre 2021 à 03:07:59 :

Le 04 septembre 2021 à 15:23:08 :
https://twitter.com/Ahmed_Sylla/status/1434128021976403968
je comprends pas ce qu'il a fait de mal en fait :(

T’es pas concerné

Je suis noir, je vois pas ce qu'il a fait de mal.
Elle m'a cherche, il a répondu.

c'est un gars swag sac à main
Y a littéralement une horde d'abrutis panafricainistes (qui vivent tous bien au chaud en France) sur lui c'est chaud

Le 06 septembre 2021 à 08:34:32 :

Le 06 septembre 2021 à 03:07:59 :

Le 04 septembre 2021 à 15:23:08 :
https://twitter.com/Ahmed_Sylla/status/1434128021976403968
je comprends pas ce qu'il a fait de mal en fait :(

T’es pas concerné

Je suis noir, je vois pas ce qu'il a fait de mal.
Elle m'a cherche, il a répondu.

Faire une blague sur un sujet aussi sensible relève d'un manque profond de respect de soi . Maintenant si l'intérêt est de se tirer dans les pattes pour faire plaisir à des personnes qui nous veulent pas du tout du bien et nier les dires irrespectueux à notre encontre en touchant nos histoires sensibles, c'est ton business.

Le 06 septembre 2021 à 10:55:01 :
Y a littéralement une horde d'abrutis panafricainistes (qui vivent tous bien au chaud en France) sur lui c'est chaud

Mais qu'est ce que tu raconte ?? C'est quoi le rapport même ??Parce qu'il fait des blagues sur des sujets graves pour une audience d'inconscient comme toi et autres abrutis, on doit laisser passer ça ??

Quand vous insultez vos semblables de gauchistes personnes vous reproche quoi que ce soit alors tais-toi. Si tu veux mon avis tu ferais mieux de la fermer

Le 06 septembre 2021 à 08:10:26 :
On parle d'un mec qui arrive sur un plateau déguisé en esclave noir, avec le collier tribal et la jupette en paille, qui se fout de la gueule de 400 ans d'esclavage, à qui on dit que "ton cousin est là-bas, le chauffeur de sale, et l'autre, le vigile" :)

Quand c'est Dieudonné qui imite un colon israélien il est backlisté de la sphère médiatique à vie, par contre un noir déguisé en esclave ça indigne personne :)

La faute à QUI ?

Surement à la communauté noire, qui passe 90% de leur temps à faire des tiktok sur leur dernières Air Jordan, avant d'aller faire les panafricains lundi matin sur Twitter parce qu'ils s'emmerdent :)

Bien résumé

Données du topic

Auteur
EELV2022
Date de création
4 septembre 2021 à 15:23:08
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 360