Un PIRE TRUC que les PURISTES dans la MUSIQUE ÉLECTRONIQUE ?
Le 03 septembre 2021 à 11:29:07 :
Les puristes cinéphiles sont bien pires.
Non. Pour la simple et bonne raison que les cinéphiles, aussi insupportables soient-ils, regardent bel et bien des films de meilleures qualités que les films qu’ils vomissent
Là où les puristes de musique électronique écoutent souvent de la musique électronique moins bien produite que ce qu’ils critiquent
Le 03 septembre 2021 à 11:31:06 :
Khey pour de vrai je hais ce genre de musiques mais c'est sûrement parce que j'ai jamais pu écouter de vrais bonnes musiques de ces genres là, sors de ton personnage de troll le temps d'un post et balance ce que tu considères comme étant les meilleurs sons des différents registres de ces genres là
Le 03 septembre 2021 à 11:26:45 :
Le 03 septembre 2021 à 11:22:40 :
Mec j'y connais que dalle et ton skrillex là je déteste mais je préfère encore que le deuxième son
Ayaaaa mais le mec a acheté un synthé à 30€ pour gosse il a mis des loops de batterie c'est quoi ça
Les commentaires : Real Good Techno ils sont 20 à dire la même chose mais
Je le déteste pas j'y vais fort mais j'aime pas quoi
Le 03 septembre 2021 à 11:32:26 :
Khey pour de vrai je hais ce genre de musiques mais c'est sûrement parce que j'ai jamais pu écouter de vrais bonnes musiques de ces genres là, sors de ton personnage de troll le temps d'un post et balance ce que tu considères comme étant les meilleurs sons des différents registres de ces genres là
Le 03 septembre 2021 à 11:32:52 :
Le 03 septembre 2021 à 11:26:45 :
Le 03 septembre 2021 à 11:22:40 :
Mec j'y connais que dalle et ton skrillex là je déteste mais je préfère encore que le deuxième son
Ayaaaa mais le mec a acheté un synthé à 30€ pour gosse il a mis des loops de batterie c'est quoi ça
Les commentaires : Real Good Techno ils sont 20 à dire la même chose maisJe le déteste pas j'y vais fort mais j'aime pas quoi
Il a pourtant des trucs très solides et est le dj de renommée mondiale le plus innovant de ces dernières années
En 2012, tout le monde voulait apprendre à faire le growl de skrillex ahi
Le 03 septembre 2021 à 11:28:00 :
Ok mais Hardcore et Hardstyle>all
Terrorcore > Hardcore
Le 03 septembre 2021 à 11:32:58 :
Le 03 septembre 2021 à 11:32:26 :
En dnb/neuro, je te propose Imanu: https://youtu.be/Iy6NxR_-btQ
Il y a pas que de la dnb là dedans mais c’est quand même le genre de prédilection de l’artiste
Je suis un puriste de musique électronique
Donc le kiff ce sont des sons minimalistes (pas agressifs) sur lesquels tu peux bien te poser et aussi danser en event, dub techno, label Giegling généralement, tout ce qui est bien Allemand.
Quand le son part trop en laser c'est juste trop facile d'accès et trop prévisible, j'aime bien être surpris, surtout en event
Même la house/deep house/proto house > j'aime énormément, c'est cool et ça attire la danse et les battles de danse avec les potes en plus
Le 03 septembre 2021 à 11:40:56 :
Je suis un puriste de musique électroniqueDonc le kiff ce sont des sons minimalistes (pas agressifs) sur lesquels tu peux bien te poser et aussi danser en event, dub techno, label Giegling généralement, tout ce qui est bien Allemand.
Quand le son part trop en laser c'est juste trop facile d'accès et trop prévisible, j'aime bien être surpris, surtout en event
Même la house/deep house/proto house > j'aime énormément, c'est cool et ça attire la danse et les battles de danse avec les potes en plus
Le 03 septembre 2021 à 11:07:21 SurcritiqueBAN4 a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 11:06:48 :
Le 03 septembre 2021 à 11:06:01 :
Le 03 septembre 2021 à 11:04:10 :
je suis puriste de metal, il y a beaucoup de sous genre aussiEst-ce que les puristes du metal sont aussi risibles que nos puristes de la musique électronique ?
Oui
On les surnommes, pour ce foutre de leur gueule, les TRVE Metalleux, mais c'est une bande de connard qui ne jurent que par leurs groupes obscurs et pour qui tous les autres "c'est pas du vrai metal", "c'est commercial", c'est "du pouet pouet metal" et d'autres conneries du genre
Le 03 septembre 2021 à 11:46:36 :
Le 03 septembre 2021 à 11:07:21 SurcritiqueBAN4 a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 11:06:48 :
Le 03 septembre 2021 à 11:06:01 :
Le 03 septembre 2021 à 11:04:10 :
je suis puriste de metal, il y a beaucoup de sous genre aussiEst-ce que les puristes du metal sont aussi risibles que nos puristes de la musique électronique ?
Oui
On les surnommes, pour ce foutre de leur gueule, les TRVE Metalleux, mais c'est une bande de connard qui ne jurent que par leurs groupes obscurs et pour qui tous les autres "c'est pas du vrai metal", "c'est commercial", c'est "du pouet pouet metal" et d'autres conneries du genre
Bordel j'en à connu un une fois, quand je lui parlait de certains groupes à chaque fois il disait qu'il n'aimait pas. Des groupes de styles différents (Pantera, Black Sabbath, Orchid, Decapitated...). Et quand je lui ai demandé ce qu'il aimait, vu que visiblement aucun des artistes dont je parlais ne lui plaisait, il m'a répondu un sous sous sous genre que je n'avais jamais entendu parler, y'a genre 5 groupes dans le monde qui joue ça
Et d'après lui ya que ça de bien
Données du topic
- Auteur
- SurcritiqueBAN4
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 10:45:34
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41