Pourquoi les filles deviennent des putes?
Supprimé[14:58:28] <Roimacron667>
Le 31 août 2021 à 14:57:03 :
[14:56:01] <Roimacron667>
Le 31 août 2021 à 14:54:48 :
Le 31 août 2021 à 14:53:23 :
DéchristianisationElles ont besoin d'une religion pour avoir une conscience de l'idéal de l'absolu en amour?
Car les hommes ont naturellement cette conscience moraleNon car la dechristinisation a indirecteme't produit notre societe actuelle
Une societe ou on t'inculque qu'etre une pute et "disposer librement de son corps" c'est la definition de "libertéSi tu as besoin de la chrétienté pour avoir des valeurs, c'est que tu n'es pas valeureux de base.
Ta pa compris
Le probleme c'est la tele la propagande de masse les reseaux etc...
Moi perso jai recu une education religieuse
Cest pas schiappa ou la tv realite qui mont eduquer
Non mais ce que je veux dire c'est que si tu as besoin d'un événement extérieur pour t'apporter certaines valeurs sans même que tu réfléchisses, c'est que tu es soumis à une idéologie contraire à ta façon de penser.
J'ai des valeurs dites religieuses alors que je m'en tape de la religion. Si tu n'es pas comme ça à l'origine, ça sert à rien de se forcer. Des putes, il y en avait aussi il y a un siècle, sauf que ça ne se voyait pas autant qu'aujourd'hui.
Déchristianisation
Le 31 août 2021 à 15:01:42 EL-KHEYOS2 a écrit :
Le 31 août 2021 à 15:01:17 :
Le problème c'est vous les kheys, à croire qu'une meuf est une pute parce qu'elle kiffe baiser. Encore heureux que les meufs soient comme ça, comme nous, sinon ce serait l'enfer pour tremper le biscuitOk RDC
Bah c'est réel. Vous parlez de "putes" mais en fait, on parle d'individus comme toi et moi qui aiment baiser. Elles ont la possibilité de le faire, la baise c'est quelque chose de cool, normal qu'elles le fassent. Vous êtes juste ridicules en fait
Le 31 août 2021 à 14:55:07 :
Cest devenue des putes athées perfusées à netflix and chill sur des series de dépravés lgbt mondialo progressiste qui te vendent le modele dune pute sidaiques avec un kilometrage semblable à celle d'une renault super 5 de 1990 bradée sur leboncoin
Le 31 août 2021 à 14:55:07 :
Cest devenue des putes athées perfusées à netflix and chill sur des series de dépravés lgbt mondialo progressiste qui te vendent le modele dune pute sidaiques avec un kilometrage semblable à celle d'une renault super 5 de 1990 bradée sur leboncoin
Déchristianisation
Le 31 août 2021 à 15:00:48 :
[14:58:28] <Roimacron667>
Le 31 août 2021 à 14:57:03 :
[14:56:01] <Roimacron667>
Le 31 août 2021 à 14:54:48 :
DéchristianisationElles ont besoin d'une religion pour avoir une conscience de l'idéal de l'absolu en amour?
Car les hommes ont naturellement cette conscience moraleNon car la dechristinisation a indirecteme't produit notre societe actuelle
Une societe ou on t'inculque qu'etre une pute et "disposer librement de son corps" c'est la definition de "libertéSi tu as besoin de la chrétienté pour avoir des valeurs, c'est que tu n'es pas valeureux de base.
Ta pa compris
Le probleme c'est la tele la propagande de masse les reseaux etc...
Moi perso jai recu une education religieuse
Cest pas schiappa ou la tv realite qui mont eduquerNon mais ce que je veux dire c'est que si tu as besoin d'un événement extérieur pour t'apporter certaines valeurs sans même que tu réfléchisses, c'est que tu es soumis à une idéologie contraire à ta façon de penser.
J'ai des valeurs dites religieuses alors que je m'en tape de la religion. Si tu n'es pas comme ça à l'origine, ça sert à rien de se forcer. Des putes, il y en avait aussi il y a un siècle, sauf que ça ne se voyait pas autant qu'aujourd'hui.
Ce que tu comprend pas c'est que les valeurs c'est subjectif
Ici on considere qu'une meuf qui trompe est une pute
Mais demain ce ne sera peut etre pas le cas car justement les valeurs inculquées seront differentes
Données du topic
- Auteur
- Argileux4
- Date de création
- 31 août 2021 à 14:52:56
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 15:18:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC