[BORDEL] J'ai oublié tout ce que j'ai appris en MATHS au LYCEE, en 10 ANS :rire:
Et d'ailleurs, au lycée t'apprends pas pour les connaissances mais pour avoir les meilleures notes. Dès que tu les as, t'osef complet de ce que t'as fait
Le 02 septembre 2021 à 22:21:12 :
Le 02 septembre 2021 à 22:20:42 neo_313 a écrit :
J'ai 34 ans et je me souviens bien de mes cours de maths en Lycée, je reste toujours bon en probaIncroyable sapristi. T'as fait appel à ces connaissances pendant les 15 dernières années ? Ou même pas ?
Non mais je relisais de temps en temps sur le sujet, je l'avoue
Le 02 septembre 2021 à 22:21:40 neo_313 a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 22:21:12 :
Le 02 septembre 2021 à 22:20:42 neo_313 a écrit :
J'ai 34 ans et je me souviens bien de mes cours de maths en Lycée, je reste toujours bon en probaIncroyable sapristi. T'as fait appel à ces connaissances pendant les 15 dernières années ? Ou même pas ?
Non mais je relisais de temps en temps sur le sujet, je l'avoue
"ça te servira toute ta vie"
issou/20
J'ai eu 0,5/20 en Bts jamais pigé ces intégrales
Pourtant j'avais écris une feuille double mais rien à faire, je comprenais pas ce que j'écrivais
Bac S mention TB, il y a 4 ans, j'ai regardé hier des cahiers de maths de 6eme je suis incapable de faire un exercice j'ai aussi oublié toute la physique-chimie et la SVT...
Le 02 septembre 2021 à 22:22:56 Hans_Kelsen a écrit :
Pareil que toi khey
Bac S mention TB, il y a 4 ans, j'ai regardé hier des cahiers de maths de 6eme je suis incapable de faire un exercice j'ai aussi oublié toute la physique-chimie et la SVT...
Physique-chimie, n'en parlons pas, j'étais excellent au lycée, j'avais les mêmes notes qu'en maths, je me rappelle de délires de trajectoires, de forces, etc, mais honnêtement j'en sais pas plus aujourd'hui
Pareil que l'auteur, j'ai tout oublié, il me reste des bribes des dérivées et des intégrales, des matrices mais sinon plus rien
Même les trucs hyper simple d'algèbre j'ai du oublier
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp72
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 22:17:31
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51