[Gros Lard] Je vais passer à l'entonnoir
SuppriméVoilà l'entonnoir que j'ai acheté :
C'est un entonnoir pour bagnole, et il y a plusieurs problèmes, la contenance n'est pas très élevée et la présence d'une grille qui pourrait être bouchée par les morceaux de fruits/cacahuètes de mes gainer shakes.
Du coup, je ne pense pas me servir de celui-ci.
Il existe d'autres entonnoirs, plutôt utilisés pour boire de la bière comme dans les teen movies américains (beer bong) et je pense que je vais me pencher vers un de ces modèles :
Le premier modèle est équivalent à celui que j'ai acheté, même si le système d'attache au visage pourrait être intéressant.
Le deuxième modèle à un diamètre de sortie assez grand mais la forme du vase ne me parait pas très adaptée.
Le troisième à un vase/récipient bien plus pratique avec un crochet pour permettre de l'accrocher facile, il est aussi rigide donc pas de risque de pliure qui pourrait tout renverser mais le diamètre de sortie du tuyau est assez petit et pourrait être bloqué par les morceaux du shake.
Normalement cette pratique se fait à deux, avec le feeder qui contrôle le versement/débit du gainer shake dans l'entonnoir.
Même si on voit sur la dernière photo que cette femme utilise seule l'entonnoir avec le vase très large, mais elle a été obligée de l'attacher solidement avec du duck tape : pas pratique
Comme je n'ai pas de feeder ou de personne qui voudrait essayer ça avec moi actuellement il faut que je trouve une solution où je pourrais attacher l'entonnoir en hauteur et il faut aussi que le tuyau soit bloqué par une vanne.
Si vous avez des idées je suis preneur, peut-être qu'il y a moyen d'en bricoler un moi-même ?
Ah aussi, si une kheyette est intéressée pour verser le gainer shake dans l'entonnoir, n'hésite pas à venir en mp
Si certains sont curieux de voir des video de funnel feeding, je peux vous en envoyer quelques-unes en mp
Le 04 septembre 2021 à 21:45:41 nabil35 a écrit :
Tu pourrais pas te bouger le cul un peu plutôt ?
Comment ça ?
Le 04 septembre 2021 à 21:46:36 CelestinEtSaBWC a écrit :
[21:46:09] <Obese_morbide3>
Le 04 septembre 2021 à 21:45:36 CelestinEtSaBWC a écrit :
J'ai exactement le même pour mettre dans la trappe a essence pour mettre du carburant via une jerrycanNon justement, j'en cherche un autre.
Je liste justement les défauts pour cette utilisation précise
POURQUOI
Le 04 septembre 2021 à 21:47:39 Akheynaton a écrit :
Mais c'est quoi l'intérêt ?
Ingurgiter le plus vite possible de la bouffe
Le 04 septembre 2021 à 21:48:24 PaulHenriSpaak a écrit :
Le 04 septembre 2021 à 21:47:39 Akheynaton a écrit :
Mais c'est quoi l'intérêt ?Ingurgiter le plus vite possible de la bouffe
Exactement
Le 04 septembre 2021 à 21:48:20 rooodath a écrit :
ta quel age
31 ans
Le 04 septembre 2021 à 21:49:32 c6b6b2b93e a écrit :
Putain de taré, quel monde de merde
Bon bha au moins ça up, merci quand même.
Le 04 septembre 2021 à 21:50:25 Nationalistent a écrit :
Tu vas mourir d'un cancer ou d'un diabète mec
C'est un risque possible oui
Données du topic
- Auteur
- obese_morbide3
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 21:44:39
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 22:23:07
- Supprimé par
- Modération ou administration