E-penser qui râle qu'un abonné lui donne qu'un euros
SuppriméLe 02 septembre 2021 à 15:28:17 :
Le 02 septembre 2021 à 15:26:18 :
Salut Epenser, alors je vais te dire au début je t’aimais bien, puis j’ai appris à te détester par le biais de ce forum pour des raisons déjà évoquées, et je viens de lire tes messages, tu remontes dans mon estime, tu as l’air finalement d’être quelqu’un de bien !J’ai une question pour toi : connais-tu Cyrus North et si oui peux-tu le tarter pour moi ?
Merci
Vous êtes tellement influençables c'est fou quand même
Il suffit de 3 messages pour vous faire détester ou adorer quelqu'un
Perso j'ai rien contre lui, sa chaîne est (était ) plutôt sympa, mais son côté full gauchiste sur Twitter est insupportable, ce qui m'a rendu le personnage détestable. Même si j'imagine qu'il force le trait parce que c'est à la mode et bien vu en ce moment.
Le problème khey c'est qu'ils sont tous comme ça ahi
Ils sont obligés si on ne se range pas du coté du camp du bien tu es hard cancelé, certes il y en a qui font du zèle donc bon
Le 02 septembre 2021 à 15:32:02 :
Le 02 septembre 2021 à 15:31:12 :
Pourquoi il traîne sur JVC ? C'est bizarre non ?Probablement un fan de el-pueblo et de oui-vie
de moizi, mais ne lui dites pas, ça va l'agacer
Pour le khey qui parle de Bruce en tant que faussaire de la science.
Globalement la vulgarisation, qu'elle soit scientifique ou dans une autre discipline sert à distiller de l'idéologie.
En ce sens E Penser, le pseudo historien à barbe et la grande majorité d'ailleurs sont des pontes.
Vos vidéos sont autant des vidéos politiques que de culture, et c'est ce qui fait que beaucoup finissent par se détourner passés 23 ans.
Paz sur vous tous néanmoins
Le 02 septembre 2021 à 15:32:21 :
Le 02 septembre 2021 à 15:24:47 :
Le 02 septembre 2021 à 15:22:39 :
Le 02 septembre 2021 à 13:29:40 :
Ok, j’ai lu l’ensemble des messages, je vois d’où ça vient. À l’origine, sur tipeee, j’avais mis comme commentaire à côté du tip 1€ que c’était un geste symbolique, ou une formulation du genre. C’est peut-être de là que ça vient.
J’en profite pour préciser un truc, vous en faites ce que vous voulez : je n’ai jamais utilisé l’argent de tipeee à titre personnel (ni la YouTube money ou l’argent des opé d’ailleurs). L’argent est toujours parti dans ma boîte de Prod qui, à ce jour, ne m’a jamais rémunéré le moindre centime50K€ du CNC
Rend l'argent
j'ai touché uniquement 10k€ du CNC pour Arel3 qui m'a coûté en tout 60.000 €.
Je n'ai jamais rien touché d'autre du CNC.
la vaccination c'est la santé"
une personne bienveillante hein, il aurait 0 prise de recul pour l'injection d'une 3ème ou 4ème dose
Merci d’avance
Trouver une page Wikipédia sur X sujet
Faire un copier coller du texte de la page en question sur un fichier Word
Rajouter des blagues débiles.
Exemple :
Bruce : On va parler de Math
Son double avec un costume qui craint : De matter des seins XD LOL PTDR
Réciter le texte devant sa cam' pourrie
Demander de donner du flouze à la fin
Monter le tout avec Windows Movie Maker
Faire une miniature avec Paint
Poster sur YouTube
Et voilà
Le 02 septembre 2021 à 15:28:20 :
Le 02 septembre 2021 à 15:25:46 :
Le 02 septembre 2021 à 15:21:07 :
Bruce, vous êtes un faussaire de la science. Vos commentaires sur la campagne vaccinale sont indignes. Les hommes épris de liberté et de vérité s'aventurent hors des sentiers battus, quitte à mettre en péril leurs intérêts. Vous, vous courbez l'échine face à l'industrie pharmaceutique pour gratter quelques deniers sur YouTube. C'est regrettable, car vous semblez sympathique, au demeurant.Le seul truc que je peux dire à ça sans qu'on parte dans un débat :
hydroxychloroquine, azythromycine, ivermectine
tous trois sont issus de l'industrie pharmaceutique (et je crois bien que le premier producteur d HCQ c'est Pfizer...ou Sanofi....rah, je ne sais plus)
Sur le fait que je suis un faussaire de la science, désolé mais je ne sais même pas ce que ça veut dire.De base tous les médocs viennent de l'industrie pharmaceutique donc bon ceux qui se plaignent de ça...
Reste loin des sacripants et fais toi un max de blé mon coquin de Bruce
"ISSOU les mecs y prennent du doliprane ils veulent pas avoir une injection intra-musculaire "
Le 02 septembre 2021 à 15:30:50 :
T'as encore des contacts avec des YTbers avec qui tu as pu collaborer dans le passé ? Jpense notamment à Antoine Daniel,ou même aux frère Descraques/Slimane Bernhoun (la théorie des balls c'est excellent)Tu peux tout nous dire Bruce le topic sera supprimé bientôt,merci le 410
J'ai encore quelques contacts avec François Descraques et Slim Berhoun. C'est presque tout, même si fâché avec personne, hein...après, c'est le souci quand on quitte Paris...
Le 02 septembre 2021 à 15:32:02 :
Le 02 septembre 2021 à 15:31:12 :
Pourquoi il traîne sur JVC ? C'est bizarre non ?Probablement un fan de el-pueblo et de oui-vie
Bruce d'e-penser qui stalk secrètement Oui-Vie
Oui-Vie, Frimeuse et toutes les kheyettes qui influencent les youtubeurs mâles sans s'en rendre compte
Le 02 septembre 2021 à 15:33:00 :
Bruce a aussi écrit un bouquin (voire plusieurs mais on s'est arrêtés au premier), dans lequel il recopie ses scripts de vidéos. La structure de script est immédiatement repérable dans n'importe quel extrait, puisqu'il fait des petits apartés, qui passent en vidéos grâce au montage. En texte par contre, le résultat est une bouillie illisible. Cet ensemble de pages (ça ne mérite pas l'appelation de "livre") a réussi à se hausser dans le top 10 des ventes en France, ce qui en dit bien plus long sur la qualité du public français que sur celle des écrits de Bruce...Un extrait, pour voir de quoi il retourne :
5. Le noyau atomique
En 1907, Ernest Rutherford, ancien étudiant du Trinity College — yep — et ancien élève de Thomson — ben <voyons — travaille avec Hans Geiger à Manchester, et ils inventent ensemble un compteur qui détecte les particules α, alpha, émises par des matériaux radioactifs — oui, c’est bien de l’ancêtre du compteur Geiger que je parle. Rutherford s’intéresse énormément à la radioactivité — on va parler de Marie Curie, pas d’inquiétude — et il est persuadé que les particules α sont précisément des atomes d’hélium qui ont perdu leur charge électrique — leurs électrons. Il va le démontrer en 1908. En gros, il isole du matériau radioactif de façon à ne récupérer que des particules α ; il analyse ensuite le spectre du gaz qu’il recueille autour de son dispositif et détermine qu’il s’agit bien principalment d’hélium : les particules α ont récupéré des charges négatives, des électrons, et sont « devenues » des atomes d’hélium.Et il se trouve que cette bouse est préfacée par Étienne Klein, au cas où il y en aurait encore qui n'avaient pas remarqué que Klein est une escroquerie intégrale.
Je n’ai qu’un credo : donner le goût des sciences passe d’abord par donner du goût aux sciences. D’où le plaisir que j’ai à écrire cette préface, car c’est précisément ce que fait Bruce Benamran : ce gars-là est un explicateur né et il a l’esprit joyeux.
— Étienne KleinIl y a aussi des dessins pourris à l'intérieur, dessinés par un esclave qui se prend pour un artiste.
"Je n’ai qu’un credo : donner le goût des sciences passe d’abord par donner du goût aux sciences. D’où le plaisir que j’ai à écrire cette préface, car c’est précisément ce que fait Bruce Benamran : ce gars-là est un explicateur né et il a l’esprit joyeux."
Quand on est un académicien raté on se reconvertit comme on peut, Klein reste un vulgarisateur correct surtout en physique quantique, mais xes ivres sont ridicules
Le 02 septembre 2021 à 15:31:37 CanicheCaptif96 a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 15:28:18 :
Le 02 septembre 2021 à 15:23:45 e_penser a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 15:18:41 :
Les relations avec Monsieur phi sont toujours entachés ? J'ai plus suivi depuisle truc, c'est qu'on se connaît pas perso. On ne s'est jamais rencontré à ma connaissance (on a peut-être été au même endroit au même moment, mais on a jamais discuté en face). Donc j'ai pas de relation avec lui. Maintenant, sa vidéo, c'est difficile pour moi d'en parler objectivement, vu que je l'ai vécue comme une attaque perso. Le truc que je trouve dommage, c'est qu'il ne réfute pas grand chose de ce que j'ai dit. A part l'histoire des mouches à 4 pattes où là, oui, c'était une erreur de traduction, Aristote a quand même dit que les femmes sont inférieures parce qu'elles ont moins de dents, que le sexe d'une chèvre est déterminé à la conception par le sens du vent, etc. La partie sur les anguilles de DirtyBiology était top, je suis convaincu que ce que Phi disait était intéressant, mais perso j'ai eu beaucoup de mal à l'entendre. Le mec a reconnu avoir mis ma tete en vignette pour faire du putaclic, il dit "l'important d'avoir des sources, c'est que ça oblige à en avoir" c'est une attaque directe et, à mon sens, pas justifiée du tout. Mais bon. ça arrive.
Cette mauvaise foi.
Sa vidéo était très claire et montre clairement la différence entre un sujet bâclé et un sujet travaillé.
Osef du putaclic justement, ce n'est pas un argument de fond. Il aurait bien pu mettre deux gros seins en vignette de sa vidéo youtube que ça n'y changerait rien.
Sur le coup c'est une attaque que l'on peut mal prendre
Bruce ce coquin se servait d'Aristote comme un running gag c'est toutJe trouvais ça un peu excessif ça y allait un peu fort
Osef s'il prend mal ou pas. Je ferai pas de parallèle nauséabond mais la sensibilité de chacun voila.
Et nan ce n'était pas qu'une question de running gag et Phi a été plus que doux. En réalité il s'est contenté d'argumenter, donc faudra dire ce qu'il y'avait de fort.
A la limite ce qu'il y'a eu de fort c'est la réponse pleine de mauvaise foi et évasive au possible d'e-penser
Et on le revoit ici "ci putaclic"
Le 02 septembre 2021 à 15:32:21 :
Le 02 septembre 2021 à 15:24:47 :
Le 02 septembre 2021 à 15:22:39 :
Le 02 septembre 2021 à 13:29:40 :
Ok, j’ai lu l’ensemble des messages, je vois d’où ça vient. À l’origine, sur tipeee, j’avais mis comme commentaire à côté du tip 1€ que c’était un geste symbolique, ou une formulation du genre. C’est peut-être de là que ça vient.
J’en profite pour préciser un truc, vous en faites ce que vous voulez : je n’ai jamais utilisé l’argent de tipeee à titre personnel (ni la YouTube money ou l’argent des opé d’ailleurs). L’argent est toujours parti dans ma boîte de Prod qui, à ce jour, ne m’a jamais rémunéré le moindre centime50K€ du CNC
Rend l'argent
j'ai touché uniquement 10k€ du CNC pour Arel3 qui m'a coûté en tout 60.000 €.
Je n'ai jamais rien touché d'autre du CNC.
Bah rend-les
Le 02 septembre 2021 à 15:32:20 :
Le 02 septembre 2021 à 15:31:52 BenoitPatard5 a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 15:27:57 :
Salut Epenser, alors je vais te dire au début je t’aimais bien, puis j’ai appris à te détester par le biais de ce forum pour des raisons déjà évoquées, et je viens de lire tes messages, tu remontes dans mon estime, tu as l’air finalement d’être quelqu’un de bien !J’ai une question pour toi : connais-tu Cyrus North et si oui peux-tu le tarter pour moi ?
Merci
Je connais bien Cyrus. Qu'entends tu exactement par tarter ? Peux-tu m'en dire plus, que je puisse lui en dire éventuellement plus?
PasKe iL eSt prOVaX
il est aussi pro sioniste
Ce mec a vraiment rien pour lui sérieusement
Le 02 septembre 2021 à 15:33:58 :
La méthode Bruce
Trouver une page Wikipédia sur X sujet
Faire un copier coller du texte de la page en question sur un fichier Word
Rajouter des blagues débiles.
Exemple :
Bruce : On va parler de Math
Son double avec un costume qui craint : De matter des seins XD LOL PTDR
Réciter le texte devant sa cam' pourrie
Demander de donner du flouze à la fin
Monter le tout avec Windows Movie Maker
Faire une miniature avec Paint
Poster sur YouTube
Et voilà
Bon, voyez, ça c'est un bon exemple. Je ne suis évidemment pas d'accord avec le propos, mais je comprends qu'on pense ça et je respecte le fait qu'on a le droit de le dire.
Le 02 septembre 2021 à 15:34:41 :
Le 02 septembre 2021 à 15:30:50 :
T'as encore des contacts avec des YTbers avec qui tu as pu collaborer dans le passé ? Jpense notamment à Antoine Daniel,ou même aux frère Descraques/Slimane Bernhoun (la théorie des balls c'est excellent)Tu peux tout nous dire Bruce le topic sera supprimé bientôt,merci le 410
J'ai encore quelques contacts avec François Descraques et Slim Berhoun. C'est presque tout, même si fâché avec personne, hein...après, c'est le souci quand on quitte Paris...
À quand le retour des échecs avec Kévin Bordi (Blitzstream) ?
Le 02 septembre 2021 à 15:33:37 :
Le 02 septembre 2021 à 15:28:17 :
Merci
Vous êtes tellement influençables c'est fou quand même
Il suffit de 3 messages pour vous faire détester ou adorer quelqu'un
Perso j'ai rien contre lui, sa chaîne est (était ) plutôt sympa, mais son côté full gauchiste sur Twitter est insupportable, ce qui m'a rendu le personnage détestable. Même si j'imagine qu'il force le trait parce que c'est à la mode et bien vu en ce moment.
Le problème khey c'est qu'ils sont tous comme ça ahi
Ils sont obligés si on ne se range pas du coté du camp du bien tu es hard cancelé, certes il y en a qui font du zèle donc bon
La majorité des youtubeurs que je suis se taisent, c'est déjà mieux que rien .
On ne leur demande pas d'avoir un avis sur tout, surtout que la majorité doivent croiser les doigts en postant leur tweet, c'est absolument ridicule.
Données du topic
- Auteur
- Khey_a_molette
- Date de création
- 29 août 2021 à 09:13:15
- Date de suppression
- 2 septembre 2021 à 16:17:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC