Topic de Khey_a_molette :

E-penser qui râle qu'un abonné lui donne qu'un euros

Supprimé
le pavé sur les 1 euro reste excellent

Le 02 septembre 2021 à 13:29:40 :
Ok, j’ai lu l’ensemble des messages, je vois d’où ça vient. À l’origine, sur tipeee, j’avais mis comme commentaire à côté du tip 1€ que c’était un geste symbolique, ou une formulation du genre. C’est peut-être de là que ça vient.
J’en profite pour préciser un truc, vous en faites ce que vous voulez : je n’ai jamais utilisé l’argent de tipeee à titre personnel (ni la YouTube money ou l’argent des opé d’ailleurs). L’argent est toujours parti dans ma boîte de Prod qui, à ce jour, ne m’a jamais rémunéré le moindre centime

Aya mais qu’est ce que tu fous là toi ? :rire:

Le 02 septembre 2021 à 15:15:00 :
D'ailleurs e-penser tu(je ne te connais pas mais je me permet de te tutoyer car je vois mal te vouvoyer dans un contexte de discution en ligne, et dans la mesure ou tu parles souvent a tes abonnées de manière direct cela ne doit pas te déranger je pense)fais comment pour gerer la relation que tu as entre toi et ton public?
Ce ne te derange pas que des gens puissent te parler comme si tu étais leur pote a la compote de pomme?

Aucun problème. J'essaie de rappeler quand je le peux qu'on ne se connaît pas vraiment même si on croit se connaître (relations parasociales, toussa), mais sinon, j'ai aucun souci à ce qu'on me parle comme à un vieux pote

Le 02 septembre 2021 à 15:15:39 :
Bonne stratégie de venir parler ici.
Cyprien l'avait fait sur le 15-18 à une époque

Newfag, benzizi aussi vient depuis longtemps.

Quand le protagoniste est une vedette ça se mets en rang d'oignons à ce que je vois ça vous donne du Monsieur :rire:

Le 02 septembre 2021 à 15:16:23 :

pas pour moi, mais ok.

Les relations avec Monsieur phi sont toujours entachés ? J'ai plus suivi depuis

Le 02 septembre 2021 à 15:04:14 :

Le 02 septembre 2021 à 14:56:41 :
Putain, moi j’ai que des stickers de merde avec ma gueule. Pourquoi Hamon en a un classe ?

Ayaaa le stickers quand tu regardes dans l'oeilleton de la porte

celui-là ça va. De plus, c'était un freeze frame que j'avais fait dans une vidéo en écrivant "ton nouveau fond d'écran" donc j'avais cherché.

Le 02 septembre 2021 à 15:18:03 :

Le 02 septembre 2021 à 15:16:23 :

pas pour moi, mais ok.

pourquoi?

Ok, j’ai lu l’ensemble des messages, je vois d’où ça vient. À l’origine, sur tipeee, j’avais mis comme commentaire à côté du tip 1€ que c’était un geste symbolique, ou une formulation du genre. C’est peut-être de là que ça vient.
J’en profite pour préciser un truc, vous en faites ce que vous voulez : je n’ai jamais utilisé l’argent de tipeee à titre personnel (ni la YouTube money ou l’argent des opé d’ailleurs). L’argent est toujours parti dans ma boîte de Prod qui, à ce jour, ne m’a jamais rémunéré le moindre centime

Je refuse de croire que c'est le vrai

Le 02 septembre 2021 à 15:19:55 :

https://twitter.com/epenser/status/1433407896868560902

C'est le vrai :oui:

Le 02 septembre 2021 à 15:19:55 :

Ah moins qu'il ait piraté le twitter, il y a une preuve dessus

Bruce, vous êtes un faussaire de la science. Vos commentaires sur la campagne vaccinale sont indignes. Les hommes épris de liberté et de vérité s'aventurent hors des sentiers battus, quitte à mettre en péril leurs intérêts. Vous, vous courbez l'échine face à l'industrie pharmaceutique pour gratter quelques deniers sur YouTube. C'est regrettable, car vous semblez sympathique, au demeurant.

Aie-moi E-penser, je suis en train de tomber de mon tabouret à la vitesse de 2m/s et accélération de 7kmh/s dans une atmosphère de pression 1atm, et mon tabouret est en bois de hêtre, d'une hauteur de 1m50 (tabouret de bar)

Dans combien de temps je me casse la gueule et quelle épaisseur de tapis en mousse j'aurais du mettre pour pas avoir mal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ahi bruce d'e penser qui est là c'est nofake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png
Ce qui est chiant à la rigueur c'est d'être gauchiste et pro-immigration

Mais ça ça me dérange envers tous les youtubeurs mainstream même Dirtybiology et compagnie

Ayaa e-penser, qu'est-ce que tu fous ici ? Tu es tombé si bas :)

Le 02 septembre 2021 à 13:26:30 :
En effet, je n’ai jamais râlé qu’un tip de 1€ était trop peu. Je sais que le sujet « 1€ crache à la gueule » est récurrent, mais je sais aussi que vous connaissez la différence, sur le forum, entre le comique de répétition et les faits

Ah, je ne te pensais pas capable d'autant de discernement. Je suis agréablement surpris.

Tu dors toujours 3h par nuit ?

tu vis d'amour et d'eau fraiche c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494235778-macron-rire-2.png

Données du topic

Auteur
Khey_a_molette
Date de création
29 août 2021 à 09:13:15
Date de suppression
2 septembre 2021 à 16:17:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC