E-penser qui râle qu'un abonné lui donne qu'un euros
SuppriméLe 02 septembre 2021 à 13:29:40 :
Ok, j’ai lu l’ensemble des messages, je vois d’où ça vient. À l’origine, sur tipeee, j’avais mis comme commentaire à côté du tip 1€ que c’était un geste symbolique, ou une formulation du genre. C’est peut-être de là que ça vient.
J’en profite pour préciser un truc, vous en faites ce que vous voulez : je n’ai jamais utilisé l’argent de tipeee à titre personnel (ni la YouTube money ou l’argent des opé d’ailleurs). L’argent est toujours parti dans ma boîte de Prod qui, à ce jour, ne m’a jamais rémunéré le moindre centime
Aya mais qu’est ce que tu fous là toi ?
Le 02 septembre 2021 à 15:15:00 :
D'ailleurs e-penser tu(je ne te connais pas mais je me permet de te tutoyer car je vois mal te vouvoyer dans un contexte de discution en ligne, et dans la mesure ou tu parles souvent a tes abonnées de manière direct cela ne doit pas te déranger je pense) fais comment pour gerer la relation que tu as entre toi et ton public?
Ce ne te derange pas que des gens puissent te parler comme si tu étais leur pote a la compote de pomme?
Aucun problème. J'essaie de rappeler quand je le peux qu'on ne se connaît pas vraiment même si on croit se connaître (relations parasociales, toussa), mais sinon, j'ai aucun souci à ce qu'on me parle comme à un vieux pote
Le 02 septembre 2021 à 15:15:39 :
Bonne stratégie de venir parler ici.
Cyprien l'avait fait sur le 15-18 à une époque
Newfag, benzizi aussi vient depuis longtemps.
Le 02 septembre 2021 à 15:16:23 :
le pavé sur les 1 euro reste excellent
pas pour moi, mais ok.
Le 02 septembre 2021 à 15:04:14 :
Le 02 septembre 2021 à 14:56:41 :
Putain, moi j’ai que des stickers de merde avec ma gueule. Pourquoi Hamon en a un classe ?Ayaaa le stickers quand tu regardes dans l'oeilleton de la porte
celui-là ça va. De plus, c'était un freeze frame que j'avais fait dans une vidéo en écrivant "ton nouveau fond d'écran" donc j'avais cherché.
Le 02 septembre 2021 à 15:18:03 :
Le 02 septembre 2021 à 15:16:23 :
le pavé sur les 1 euro reste excellentpas pour moi, mais ok.
pourquoi?
Le 02 septembre 2021 à 13:29:40 :
Ok, j’ai lu l’ensemble des messages, je vois d’où ça vient. À l’origine, sur tipeee, j’avais mis comme commentaire à côté du tip 1€ que c’était un geste symbolique, ou une formulation du genre. C’est peut-être de là que ça vient.
J’en profite pour préciser un truc, vous en faites ce que vous voulez : je n’ai jamais utilisé l’argent de tipeee à titre personnel (ni la YouTube money ou l’argent des opé d’ailleurs). L’argent est toujours parti dans ma boîte de Prod qui, à ce jour, ne m’a jamais rémunéré le moindre centime
Je refuse de croire que c'est le vrai
Le 02 septembre 2021 à 15:19:55 :
J’en profite pour préciser un truc, vous en faites ce que vous voulez : je n’ai jamais utilisé l’argent de tipeee à titre personnel (ni la YouTube money ou l’argent des opé d’ailleurs). L’argent est toujours parti dans ma boîte de Prod qui, à ce jour, ne m’a jamais rémunéré le moindre centimeJe refuse de croire que c'est le vrai
https://twitter.com/epenser/status/1433407896868560902
C'est le vrai
Le 02 septembre 2021 à 15:19:55 :
J’en profite pour préciser un truc, vous en faites ce que vous voulez : je n’ai jamais utilisé l’argent de tipeee à titre personnel (ni la YouTube money ou l’argent des opé d’ailleurs). L’argent est toujours parti dans ma boîte de Prod qui, à ce jour, ne m’a jamais rémunéré le moindre centimeJe refuse de croire que c'est le vrai
Ah moins qu'il ait piraté le twitter, il y a une preuve dessus
Ahiiii
Salut Bruce
Aie-moi E-penser, je suis en train de tomber de mon tabouret à la vitesse de 2m/s et accélération de 7kmh/s dans une atmosphère de pression 1atm, et mon tabouret est en bois de hêtre, d'une hauteur de 1m50 (tabouret de bar)
Dans combien de temps je me casse la gueule et quelle épaisseur de tapis en mousse j'aurais du mettre pour pas avoir mal ?
Le 02 septembre 2021 à 13:26:30 :
En effet, je n’ai jamais râlé qu’un tip de 1€ était trop peu. Je sais que le sujet « 1€ crache à la gueule » est récurrent, mais je sais aussi que vous connaissez la différence, sur le forum, entre le comique de répétition et les faits
Ah, je ne te pensais pas capable d'autant de discernement. Je suis agréablement surpris.
Données du topic
- Auteur
- Khey_a_molette
- Date de création
- 29 août 2021 à 09:13:15
- Date de suppression
- 2 septembre 2021 à 16:17:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC