Le secret pour rencontrer des filles hors études
SuppriméLe 01 septembre 2021 à 20:02:26 :
Le 01 septembre 2021 à 19:59:59 :
Le 01 septembre 2021 à 19:53:19 :
Ces tchoins sont toutes sur insta sauf que moi j ai louper le train instagram il y a des année de celaInsta c'est le nouveau lieu de lutte pour le prestige social j'ai l'impression
Tu peux rejoindre le topic du train insta si tu veux
Je ne vois pas l'intérêt persoent, ça fait bien longtemps que j'ai renoncé à tout ça
C'est impossible de jouer le social game aujourd'hui khey c'est beaucoup trop dur
Quand t'es pas yes life + voyage + riche et rien à montrer t'es ostracisé
Le 01 septembre 2021 à 19:50:41 :
J’imagine que t’es développeur ou ingénieur
chômeur pour être précis mais non j'ai fait des études de management full meuf c'était génial j'ai bien profité mais je suis incapable de garder le contact
Le 01 septembre 2021 à 19:51:00 :
Convention = cheat code
oui pour acheter un menu manga à 10€ et rencontrer des thons ou des mineures, mais bizarrement c'est pas mon délire
Le 01 septembre 2021 à 19:54:35 :
Persoent --> HP et au bar de ma boite
Rate pas le train l'op
HP ça pourrait bien finir comme ça malheureusement, mais je ne me fais pas d'illusion
Ces tchoins sont toutes sur insta sauf que moi j ai louper le train instagram il y a des année de celaInsta c'est le nouveau lieu de lutte pour le prestige social j'ai l'impression
Je ne vois pas l'intérêt persoent, ça fait bien longtemps que j'ai renoncé à tout ça
je suis sur insta mais je ne sais pas comment aborder quelqu'un sur insta... je ne vois pas comment ça pourrait marcher en fait les meufs connaissent pas du tout la misère, pourquoi elles perdraient du temps à répondre déjà?
Le 01 septembre 2021 à 19:52:28 :
Le 01 septembre 2021 à 19:50:03 :
Mon livreur arrive (ma seule interaction de la journée ), je vous laisse prendre soin de ce topic ou le laisser bider à bientot
"non c'est pas grave pour le retard si j'étais pressé je me serai fait à manger tout seul"
Le 01 septembre 2021 à 20:03:42 :
Même sans aucun cercle social tu tombes forcément sur des meufs sur internet (hors contextes de tinder et cie qui sont à fuir parce que ça fausse le rapport dès le départ). Ensuite, suffit juste d'avoir de la conversation quand ça arrive et c'est pas très difficile d'avoir des gens qui s'intéressent à toi progressivement et de laisser faire le naturel.
ben pour moi internet = jvc (donc 0 meufs en dépit des kheyettes) / youtube, tu fais référence à quoi toi?
Le 01 septembre 2021 à 20:04:36 :
Le 01 septembre 2021 à 20:02:26 :
C'est impossible de jouer le social game aujourd'hui khey c'est beaucoup trop dur
Quand t'es pas yes life + voyage + riche et rien à montrer t'es ostracisé
effectivement ma vie est plate et inintéressante + 0 dosent de pfizer dans le sang donc 0 voyages depuis 2020
Le 01 septembre 2021 à 20:07:26 :
Un club de sport, de danse etc, je ne vois que ça une fois que t'approches la trentaine
no troll y a vraiment des mecs hétéros qui font de la danse?? Honnêtement ça m'attire pas du tout + comme je peux plus aller en boite j'y vois peu d'intérêt (j'ai jamais aimé danser mais les boites sont bien pratiques en dépit des conditions lumineuses)
Le 01 septembre 2021 à 20:04:43 :
J’imagine que t’es développeur ou ingénieurchômeur pour être précis mais non j'ai fait des études de management full meuf c'était génial j'ai bien profité mais je suis incapable de garder le contact
Etudes de management
L'auteur c'est selectionned vers le chômage tout seul, pas de chance
Le 01 septembre 2021 à 20:12:01 :
Le 01 septembre 2021 à 20:04:43 :
J’imagine que t’es développeur ou ingénieurchômeur pour être précis mais non j'ai fait des études de management full meuf c'était génial j'ai bien profité mais je suis incapable de garder le contact
Etudes de management
L'auteur c'est selectionned vers le chômage tout seul, pas de chance
Oui c'est full bullshit le management, mais aucun domaine ne m'intéresse honnêtement je cherche juste une planque moi
Le 01 septembre 2021 à 20:08:38 :
Le 01 septembre 2021 à 20:07:26 :
Un club de sport, de danse etc, je ne vois que ça une fois que t'approches la trentaineno troll y a vraiment des mecs hétéros qui font de la danse?? Honnêtement ça m'attire pas du tout + comme je peux plus aller en boite j'y vois peu d'intérêt (j'ai jamais aimé danser mais les boites sont bien pratiques en dépit des conditions lumineuses)
Je pensais à des danses de couple aussi style tango, salsa, rock. C'est un peu plus sophistiqué que la boîte de nuit Et on est d'office proche physiquement d'une femme.
Sortir en boite
Aborder dans la rue
Je n'ai rien trouvé d'autre
Données du topic
- Auteur
- EIementary
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:36:46
- Date de suppression
- 1 septembre 2021 à 20:59:48
- Supprimé par
- Auteur