Topic de avisamazon :

J'ai aucune expérience, pas de diplome , quel taffe "pas trop chiant" je peux faire ?

Supprimé
Je fait 8h30-13h/13h30-16h et le taff est hyper simple tu reçoit juste des colis , tu les traites, tu range en rayon, et voilà, aussi se qui m’a permis d’être recruté, cnest que j’avais précisé que je savais bricoler et un peut tout faire , en informatique, réparer des trucs.

Le 31 août 2021 à 23:23:10 :

Le 31 août 2021 à 23:22:00 :

Le 31 août 2021 à 23:08:16 :
Si j'étais toi je mitonnerais un BTS et je me feras engager en tant qu'assistant administratif. C'est que des tâches de bureau simple genre envoyé des factures, faire des commandes etc..

Je suis pareil que l'auteur j'ai qu'un bac et pourtant j'ai déjà fait assistant administratif c'est tellement ENNUYEUX y'a littéralement qu'à répondre au tél et accueillir le public + mise en enveloppe du courrier nofake...

et pourquoi tu as arrêté khey ? c'est trop bien

comment tu as fait pour faire ce taffe ? tu as passé un concours ? :(

J'ai fais ça il y a deux ans déjà on m'a recruté via la mission locale j'avais 18 piges à ce moment là franchement c'était bien j'avais un vrai collègue le souci c'était juste le nouveau "patron" très très casse c***** j'ai fais ma démission deux mois avant le covid l'année dernière...

Le 31 août 2021 à 22:39:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630442286-capture-d-ecrans-20210831-223749.png

Je bosse 4 h par jour et c'est juste Deliveroo je bosse aussi pour Uber mais comme j'ai un vélo normal et que je prends du valium je peux pas faire un gros chiffre mais ce mois ci j'achète un électrique et la ça va doubler tripler.

Et surtout je bosse absolument quand je veux.

Avant j'étais boulanger, sans diplômes t'as pas vraiment de boulot à part du physique il te faut au moins un cap

Si c'est vrai ça me tente bien ça :(

Le 31 août 2021 à 23:25:52 :

Le 31 août 2021 à 23:23:10 :

Le 31 août 2021 à 23:22:00 :

Le 31 août 2021 à 23:08:16 :
Si j'étais toi je mitonnerais un BTS et je me feras engager en tant qu'assistant administratif. C'est que des tâches de bureau simple genre envoyé des factures, faire des commandes etc..

Je suis pareil que l'auteur j'ai qu'un bac et pourtant j'ai déjà fait assistant administratif c'est tellement ENNUYEUX y'a littéralement qu'à répondre au tél et accueillir le public + mise en enveloppe du courrier nofake...

et pourquoi tu as arrêté khey ? c'est trop bien

comment tu as fait pour faire ce taffe ? tu as passé un concours ? :(

J'ai fais ça il y a deux ans déjà on m'a recruté via la mission locale j'avais 18 piges à ce moment là franchement c'était bien j'avais un vrai collègue le souci c'était juste le nouveau "patron" très très casse c***** j'ai fais ma démission deux mois avant le covid l'année dernière...

donc pas besoin de concours ou de diplome khey ? :(

Données du topic

Auteur
avisamazon
Date de création
31 août 2021 à 22:36:12
Date de suppression
1 septembre 2021 à 02:13:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84