Topic de avisamazon :

J'ai aucune expérience, pas de diplome , quel taffe "pas trop chiant" je peux faire ?

Supprimé

Le 31 août 2021 à 22:59:35 :

Le 31 août 2021 à 22:58:48 :
fait un cap dans un métier manuel, tu aura toujours du travail

je voudrais taffer dans les prochains mois, au maximum il faut que je taffe début novembre

Recherche un apprentissage et un CFA, tu travaillera et tu deviendra ouvrier qualifié

Le 31 août 2021 à 22:59:41 :

Le 31 août 2021 à 22:57:57 avisamazon a écrit :

Le 31 août 2021 à 22:57:10 :
Serveur ou pompier de Paris pour toi
dans la restauration à paris tu trouves ton job en 1 ou 2journées mais tu dois bombarder les CVS
Et pompier de Paris c'est un taff cool je pense et c'est bien payé il demande le permis et un bon niveau physique

je voudrais si possible un taffe ou il y a pas besoin d'être sociable

donc caissier / serveur etc ... c'est pas trop pour moi :hap:

j'ai fait guichetier, ça implique la caisse, à part dire bonjour au revoir y'a rien qui necessite d'être sociable, je pense etre parmi le top du top en terme d'associabilité en France

tu es resté combien de temps ?

pourquoi tu as arrêté ?

Le 31 août 2021 à 23:00:18 :

Le 31 août 2021 à 22:57:16 :

Le 31 août 2021 à 22:56:25 :
Je t'ai dis SSIAP, topic clos

le taffe consiste à quoi ? la formation dure combien de temps ?

C'est agent de sécurité incendie donc le taff va dépendre du site où tu travailles mais il y a de réelles planques pour non diplômés ce que tu as l'air de chercher, la formation dure 2 semaines mais vaut mieux faire aussi le cqp aps en complement qui lui dure 5 semaines

et un agent de sécurité incendie dans une entreprise lambda fait quoi ? son taffe consiste à quoi ?

Continue à pas vouloir sortir de ta zone de confort, t'es mal barré dans la vie

Le 31 août 2021 à 23:02:43 :
Continue à pas vouloir sortir de ta zone de confort, t'es mal barré dans la vie

je veux sortir de ma zone de confort en travaillant dans quelque chose qui n'est pas infernal :(

par exemple si je vais faire de la préparation de commande chez amazon je sais pas si je vais tenir :(

Le 31 août 2021 à 23:02:01 :

C'est agent de sécurité incendie donc le taff va dépendre du site où tu travailles mais il y a de réelles planques pour non diplômés ce que tu as l'air de chercher, la formation dure 2 semaines mais vaut mieux faire aussi le cqp aps en complement qui lui dure 5 semaines

et un agent de sécurité incendie dans une entreprise lambda fait quoi ? son taffe consiste à quoi ?

Moi je bosse dans une entreprise mais c'est un siège d'une très grosse boîte française (top cac 40) donc le client nous impose du taff mais je sais que y en a qu'ils se branlent toute la journée j'ai des collègues qui eux sont pas au siège mais dans des autres sites plus petit mais toujours pour le même client et ils font rien de la journée à part des petites rondes

Le 31 août 2021 à 23:05:06 :

Moi je bosse dans une entreprise mais c'est un siège d'une très grosse boîte française (top cac 40) donc le client nous impose du taff mais je sais que y en a qu'ils se branlent toute la journée j'ai des collègues qui eux sont pas au siège mais dans des autres sites plus petit mais toujours pour le même client et ils font rien de la journée à part des petites rondes

et toi par exemple tu fais quoi ? une journée type ressemble à quoi ? :(

Le 31 août 2021 à 23:05:45 :
Bosse à la mairie

pour bosser à la mairie c'est du piston

j'ai aucun moyen d'avoir du piston, les employés communaux de ma commune sont les mêmes depuis des années

Si j'étais toi je mitonnerais un BTS et je me feras engager en tant qu'assistant administratif. C'est que des tâches de bureau simple genre envoyé des factures, faire des commandes etc..

Le 31 août 2021 à 23:08:16 :
Si j'étais toi je mitonnerais un BTS et je me feras engager en tant qu'assistant administratif. C'est que des tâches de bureau simple genre envoyé des factures, faire des commandes etc..

si je mens je vais me faire cramer je pense, je veux pas mentir :hap:

sinon faire un taffe comme ça me plairait oui :oui:

Le 31 août 2021 à 23:05:47 :

On enregistre toutes les sociétés extérieures qui viennent faire des travaux, beaucoup d'ouvertures de portes de locaux sécurisés que nous seuls avons l'accès, des rondes dans les locaux techniques, on accompagne parfois, on ouvre les quais de livraison, on intervient en secouristes etc mais la majorité du temps tu es au pc sécurité tu attends de faire un truc ou tu es libre te balades va voir des gens ou fumer dehors pour les fumeurs

Le 31 août 2021 à 23:10:43 :

Le 31 août 2021 à 23:05:47 :

On enregistre toutes les sociétés extérieures qui viennent faire des travaux, beaucoup d'ouvertures de portes de locaux sécurisés que nous seuls avons l'accès, des rondes dans les locaux techniques, on accompagne parfois, on ouvre les quais de livraison, on intervient en secouristes etc mais la majorité du temps tu es au pc sécurité tu attends de faire un truc ou tu es libre te balades va voir des gens ou fumer dehors pour les fumeurs

putain c'est cool ça :oui:

il faut un prérequis physique pour faire ce métier ? ou c'est accessible à tout le monde ?

Accessible à tout le monde y a des jeunes des vieux des gros des sportifs tout
Cherche un pharmacie et tu go pour le poste de rayoniste ou magasinier, cherche une grande/moyenne pharma, le plus dur dans le taff vas être les collègues majoritairement féminins donc toutes les médisances. Mais voila, et c’est bien payé

Le 31 août 2021 à 23:15:29 :
Cherche un pharmacie et tu go pour le poste de rayoniste ou magasinier, cherche une grande/moyenne pharma, le plus dur dans le taff vas être les collègues majoritairement féminins donc toutes les médisances. Mais voila, et c’est bien payé

donc de la mise en rayon dans une pharmacie ? c'est pas les pharmaciens qui s'occupent de ce taffe ? :(

en vrai ça doit être cool

C’est actuellement le poste que j’occupe, en général oui ça vas être les préparateurs mais dans une grosse pharma ils recrutent, c’est assez simple comme travail.

Le 31 août 2021 à 23:19:13 :
C’est actuellement le poste que j’occupe, en général oui ça vas être les préparateurs mais dans une grosse pharma ils recrutent, c’est assez simple comme travail.

et comment ça se passe avec les collegues ? :(

c'est quoi tes horaires ? :(

Je suis pareil que l'auteur j'ai qu'un bac et pourtant j'ai déjà fait assistant administratif c'est tellement ENNUYEUX y'a littéralement qu'à répondre au tél et accueillir le public + mise en enveloppe du courrier nofake...

Le 31 août 2021 à 23:22:00 :

Je suis pareil que l'auteur j'ai qu'un bac et pourtant j'ai déjà fait assistant administratif c'est tellement ENNUYEUX y'a littéralement qu'à répondre au tél et accueillir le public + mise en enveloppe du courrier nofake...

et pourquoi tu as arrêté khey ? c'est trop bien

comment tu as fait pour faire ce taffe ? tu as passé un concours ? :(

Données du topic

Auteur
avisamazon
Date de création
31 août 2021 à 22:36:12
Date de suppression
1 septembre 2021 à 02:13:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés