Topic de avisamazon :

J'ai aucune expérience, pas de diplome , quel taffe "pas trop chiant" je peux faire ?

Supprimé

[22:37:23] <avisamazon>

Le 31 août 2021 à 22:36:35 :
Éboueur

tu rigoles mais c'est quasiment IMPOSSIBLE à être recruté la dedans :(

ça me dérangerais pas de le faire

Si t'es en IDF dans le 91/77 je connais une boîte qui recrute un peu tout le temps ou t'as juste un papier a remplir et avec un peu de chances ça te recontacte derrière, pas besoin de CV ou lettre de motivation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 août 2021 à 22:50:28 :

Le 31 août 2021 à 22:49:01 :

Le 31 août 2021 à 22:48:24 :
Caissier

TOUT sauf caissier khey

je déteste ce métier, rien qu'à les regarder travailler je déteste :hap:

Mais qu'est-ce que tu veux que l'on te dise ! Tu as toujours une bonne raison pour refuser une proposition de taf.
Franchement go RSA

j'ai pas l'age pour le RSA encore

Le 31 août 2021 à 22:50:44 :

[22:37:23] <avisamazon>

Le 31 août 2021 à 22:36:35 :
Éboueur

tu rigoles mais c'est quasiment IMPOSSIBLE à être recruté la dedans :(

ça me dérangerais pas de le faire

Si t'es en IDF dans le 91/77 je connais une boîte qui recrute un peu tout le temps ou t'as juste un papier a remplir et avec un peu de chances ça te recontacte derrière, pas besoin de CV ou lettre de motivation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je suis pas en ile de france :-(

non y'a rien de "pas trop chiant" quand on a pas de diplôme, faut pas rêver

après si t'as pas de diplome par contre t'as des tas de formations assez courtes qui permettent d'avoir un job plutôt pas trop mal payé. Comme par exemple technicien fibre optique, ils en recrutent à la pelle, et tu peux arriver à gagner un peu plus qu'un smic

faut voir les formations que proposent pole emploi, et se reprocher de la mission locale si t'as encore - de 25 ans

Concours contrôleur des impôts que tu peux tenter grâce à ton bac.
Sinon tu peux refaire une petite formation d'un mois pour être agent de sécurité et selon ta chance tu peux te retrouver dans des bonnes planques, du genre surveillance de locaux de nuit.

Le 31 août 2021 à 22:52:02 :
non y'a rien de "pas trop chiant" quand on a pas de diplôme, faut pas rêver

après si t'as pas de diplome par contre t'as des tas de formations assez courtes qui permettent d'avoir un job plutôt pas trop mal payé. Comme par exemple technicien fibre optique, ils en recrutent à la pelle, et tu peux arriver à gagner un peu plus qu'un smic

faut voir les formations que proposent pole emploi, et se reprocher de la mission locale si t'as encore - de 25 ans

même si c'est chiant pas grave , je cherche un taffe faisable quoi :hap:

Armée reste le meilleur débouché kheyou :hap:

Le 31 août 2021 à 22:52:48 :
Concours contrôleur des impôts que tu peux tenter grâce à ton bac.
Sinon tu peux refaire une petite formation d'un mois pour être agent de sécurité et selon ta chance tu peux te retrouver dans des bonnes planques, du genre surveillance de locaux de nuit.

y'a aucun prérequis physique pour être agent de sécurité ?

faire de la surveillance de nuit je kifferais

Le 31 août 2021 à 22:53:55 :
Armée reste le meilleur débouché kheyou :hap:

je me vois pas aller à l'armée :peur:

Je t'ai dis SSIAP, topic clos
Serveur ou pompier de Paris pour toi
dans la restauration à paris tu trouves ton job en 1 ou 2journées mais tu dois bombarder les CVS
Et pompier de Paris c'est un taff cool je pense et c'est bien payé il demande le permis et un bon niveau physique

Le 31 août 2021 à 22:56:25 :

le taffe consiste à quoi ? la formation dure combien de temps ?

Le 31 août 2021 à 22:57:10 :
dans la restauration à paris tu trouves ton job en 1 ou 2journées mais tu dois bombarder les CVS
Et pompier de Paris c'est un taff cool je pense et c'est bien payé il demande le permis et un bon niveau physique

je voudrais si possible un taffe ou il y a pas besoin d'être sociable

donc caissier / serveur etc ... c'est pas trop pour moi :hap:

fait un cap dans un métier manuel, tu aura toujours du travail
Tu fais gardien de nuit dans un parking et tu fais rien de la nuit à par une ronde toute les 2h 🤷‍♂️

Le 31 août 2021 à 22:58:48 :
fait un cap dans un métier manuel, tu aura toujours du travail

je voudrais taffer dans les prochains mois, au maximum il faut que je taffe début novembre

Le 31 août 2021 à 22:57:57 avisamazon a écrit :

Le 31 août 2021 à 22:57:10 :

je voudrais si possible un taffe ou il y a pas besoin d'être sociable

donc caissier / serveur etc ... c'est pas trop pour moi :hap:

j'ai fait guichetier, ça implique la caisse, à part dire bonjour au revoir y'a rien qui necessite d'être sociable, je pense etre parmi le top du top en terme d'associabilité en France

Le 31 août 202 1 à 22:59:03 :
Tu fais gardien de nuit dans un parking et tu fais rien de la nuit à par une ronde toute les 2h 🤷‍♂️

putain le rêve

ce métier surement inaccessible :-(

Le 31 août 2021 à 22:57:16 :

Le 31 août 2021 à 22:56:25 :

le taffe consiste à quoi ? la formation dure combien de temps ?

C'est agent de sécurité incendie donc le taff va dépendre du site où tu travailles mais il y a de réelles planques pour non diplômés ce que tu as l'air de chercher, la formation dure 2 semaines mais vaut mieux faire aussi le cqp aps en complement qui lui dure 5 semaines

Données du topic

Auteur
avisamazon
Date de création
31 août 2021 à 22:36:12
Date de suppression
1 septembre 2021 à 02:13:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC