Topic de linterlope9 :

[BORDEL] La Chine ce pays ANTI JAPON

• 1

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sentiment_antijaponais_en_Chine

Selon un sondage en 2014 de la BBC World Service, les Chinois dans leur ensemble observent le plus grand sentiment anti-japonais dans le monde, avec une proportion étonnante de 90 % de la population chinoise qui considÚrent négativement l'influence du Japon et seulement 5 % exprimant une opinion positive.

DÚs l'école primaire, des sentiments anti-japonais sont inculqués aux enfants. Des milliers d'enfants par exemple sont amenés au musée de la guerre anti-japonaise à Pékin par leurs écoles élémentaires pour voir les photos des atrocités de la guerre. AprÚs avoir visité le musée, il est observé que la haine du peuple japonais par les enfants est accrue21.

Le sentiment anti-japonais peut ĂȘtre vu dans les films de guerre anti-japonais actuellement produits et diffusĂ©s en Chine. Plus de 200 films anti-japonais sont produits en Chine chaque annĂ©e22. Dans une situation impliquant un film de guerre anti-japonais plus modĂ©rĂ©, le gouvernement chinois a interdit le film Devils at the Doorstep (2000) parce qu'il dĂ©crivait un soldat japonais se comportant de façon amicale avec des villageois chinois21.

Bordel cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Être japonais en Chine c'est signĂ© son arrĂȘt de mort

C'est plus dangereux d'ĂȘtre Japonais en Chine que Français en Seine-Saint-Denis :rire:

Le Japon qui a biolĂ© des gamines de 11 ans au massacre de Nankin et qui fait du nĂ©gationnisme encore ? Normal d'ĂȘtre anti-japon, personne n'aime les pdo et les nĂ©gationnistes surtout en plus ils font passer leurs criminels de guerre pour des hĂ©ros. Des pdo hĂ©ros, quel pays de tarĂ©s le Japon.

Dis aux Chinois d'aimer le Japon c'est comme dire Ă  un juif d'aimer les nazis. Impossible.

Le Japon qui a violĂ© des gamines de 11 ans au massacre de Nankin et qui fait du nĂ©gationnisme encore ? Normal d'ĂȘtre anti-japon, personne n'aime les pdo et les nĂ©gationnistes surtout en plus ils font passer leurs criminels de guerre pour des hĂ©ros. Des pdo hĂ©ros, quel pays de tarĂ©s le Japon.

Dis aux Chinois d'aimer le Japon c'est comme dire Ă  un juif d'aimer les nazis. Impossible.

"Ce qui me fait le plus flipper c'est ma descendance, si mes gosses deviennent homos ou se font lobotomiser pro-LGBT c'est ma hantise, et dans les pays LGBT ils sont tous Ă  faire de la propagande LGBT bordel bonjour le lavage de cerveau de la maternelle jusqu'au lycĂ©e ça va formater formater formater, je ne veux pas de cet avenir pour mes gosses alors je sais d'ores et dĂ©jĂ  que je ne vivrais pas en France, que je quitterais ce pays LGBT, la question c'est oĂč, quel pays n'est pas LGBT ou n'est pas susceptible de se transformer en LGBT ? Les pays de l'UE c'est mort je pense, tĂŽt ou tard ils seront forcĂ©s de mettre en place le mariage LGBT, et les pays occidentalisĂ©s comme le Japon ou la CorĂ©e du Sud aussi vont se faire formater progressivement par la dĂ©cadence occidentale (d'ailleurs la CorĂ©e du Sud et leurs stars de kpop sont fĂ©minisĂ©s de ouf et c'est vu comme des hommes beaux lĂ -bas beurk, et TaĂŻwan est l'exemple, ils sont devenus de vrais gauchistes encore plus gauchistes que les antifas Ă  force de sucer sucer sucer l'Occident dĂ©cadente depuis des dĂ©cennies)."

+1000 khey Taiwan ces gauchistes LGBT mon dieu la décadence occidentale les a contaminés
Beurk beurk beurk ce gauchisme taiwanais, ils sont pires que les antifas d'ici

La Chine continentale c'est des droitistes les seuls vrais droitistes résistants au monde = le meilleur pays

Taiwan est LGBT ils ont trop suivi l'Occident et la décadence qui va avec, bientÎt en plus de LGBT ils vont avoir féminisme immigration racaille laxisme etc etc etc le gauchisme à fond, sauf s'ils sont sauvés par la Chine qui les remettent sur le droit chemin des droitistes et virent la mentalité gauchiste

La vraie Chine c'est la Chine continentale, Taiwan n'est qu'une Chine occidentalisée gauchiste décadente style LGBT rien à voir avec les valeurs fondamentales de la culture chinoise

Les abrutis qui disent que la Chine n'a aucune expĂ©rience en guerre moderne, cultivez-vous ! La Chine aucune expĂ©rience mais n'importe quoi mdr les incultes. C'est pas parce qu'en France on entend jamais parler des opex chinoises que ca veut dire qu'il n'y en a pas. La France parle que des amĂ©ricains, et c'est tout, on nous informe pas sur les autres pays. La Chine a niquĂ© les amĂ©ricains Ă  la guerre de CorĂ©e. Et Ă  cette Ă©poque la Chine avait une technologie de merde, alors imaginez aujourd'hui avec une technologie futuriste les amerloques n'ont plus qu'Ă  pleurer. Les amerloques sont incapables de battre des ennemis avec une technologie de merde mĂȘme encore aujourd'hui (Afghanistan, Syrie, Somalie, Irak, Vietnam), ils se feront lynchĂ©s par des ennemis de haute technologie, l'expĂ©rience leur ont rien appris, comme quoi l'expĂ©rience ça vaut rien comme argument.

Le 01 septembre 2021 Ă  00:17:09 aliascinq a Ă©crit :
Le Japon qui a biolĂ© des gamines de 11 ans au massacre de Nankin et qui fait du nĂ©gationnisme encore ? Normal d'ĂȘtre anti-japon, personne n'aime les pdo et les nĂ©gationnistes surtout en plus ils font passer leurs criminels de guerre pour des hĂ©ros. Des pdo hĂ©ros, quel pays de tarĂ©s le Japon.

Si on suit ta logique on devrait haïr profondément les allemands ?

T'es un triso toi, les peuples changent les japonais d'aujourd'hui c'est des pacifistes absolues.

je pense que les massacres japonais en Chine Ă©tait pas tendre

a coté ce qu'a fait la France a l'Algérie c'est bisounours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-08-05/nommer-et-couvrir-de-honte-voici-la-strategie-adoptee-au-japon-pour-lutter-contre-le-covid-19-4f3d38b5-7ca8-4358-818b-b4417acf72ff

Regardez-moi ça, c'est le Japon, la dictature japonaise, dĂ©mocratie mon oeil. MĂȘme en Chine ils font pas ça chez les gens qui respectent pas les mesures, ah le Japon venant d'un pays qui viole des gamines de 11 ans en 1937 au massacre de Nankin et qui fait du nĂ©gationnisme Japon ce pays beurk

Attention vidéo je préviens ùmes sensibles s'abstenir c'est violent, crimes japonais : https://youtu.be/evXdwZ6LtF8
23 millions de morts chinois par le Japon : https://youtu.be/VkdbhIEYaxI
Ce que le Japon a fait Ă  la Chine est bien plus pire que ce que les nazis ont fait aux juifs, en me renseignant sur le sujet j'Ă©tais extrĂȘmement choquĂ© et pourtant je suis habituĂ© aux films d'horreur mais la les japonais Ă©taient vraiment inhumains c'est monstrueux
6 millions de morts juifs ça paraßt ridicule en comparaison
Par contre BBC fait beaucoup de propagande anti-chinoise donc source pas fiable + wikipedia est écrit par les lecteurs donc source pas fiable non plus, donc sûement fake, je connais des Chinois et ils haïssent pas les japonais, ils reprochent au gouvernement japonais le négationnisme

Massacre de Nankin sur google

Derien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Si vous allez en Chine, pensez obligatoirement à faire un tour au musée de Nankin, y a des images d'archives de la guerre et des crimes japonais

Le 01 septembre 2021 Ă  13:20:50 :
Ce qui me fait le plus flipper c'est ma descendance, si mes gosses deviennent homos ou se font lobotomiser pro-LGBT c'est ma hantise, et dans les pays LGBT ils sont tous Ă  faire de la propagande LGBT bordel bonjour le lavage de cerveau de la maternelle jusqu'au lycĂ©e ça va formater formater formater, je ne veux pas de cet avenir pour mes gosses alors je sais d'ores et dĂ©jĂ  que je ne vivrais pas en France, que je quitterais ce pays LGBT, la question c'est oĂč, quel pays n'est pas LGBT ou n'est pas susceptible de se transformer en LGBT ? Les pays de l'UE c'est mort je pense, tĂŽt ou tard ils seront forcĂ©s de mettre en place le mariage LGBT, et les pays occidentalisĂ©s comme le Japon ou la CorĂ©e du Sud aussi vont se faire formater progressivement par la dĂ©cadence occidentale (d'ailleurs la CorĂ©e du Sud et leurs stars de kpop sont fĂ©minisĂ©s de ouf et c'est vu comme des hommes beaux lĂ -bas beurk, et TaĂŻwan est LGBT de vrais gauchistes encore plus gauchistes que les antifas Ă  force de sucer sucer sucer l'Occident dĂ©cadente depuis des dĂ©cennies).

Taiwan ces gauchistes LGBT mon dieu la décadence occidentale les a contaminés
Beurk beurk beurk ce gauchisme taiwanais, ils sont pires que les antifas d'ici

La Chine continentale c'est des droitistes les seuls vrais droitistes résistants au monde = le meilleur pays

Taiwan est LGBT ils ont trop suivi l'Occident et la décadence qui va avec, bientÎt en plus de LGBT ils vont avoir féminisme immigration racaille laxisme etc etc etc le gauchisme à fond, sauf s'ils sont sauvés par la Chine qui les remettent sur le droit chemin des droitistes et virent la mentalité gauchiste

La vraie Chine c'est la Chine continentale, Taiwan n'est qu'une Chine occidentalisée gauchiste décadente style LGBT rien à voir avec les valeurs fondamentales de la culture chinoise

Les abrutis qui disent que la Chine n'a aucune expĂ©rience en guerre moderne, cultivez-vous ! La Chine aucune expĂ©rience mais n'importe quoi mdr les incultes. C'est pas parce qu'en France on entend jamais parler des opex chinoises que ca veut dire qu'il n'y en a pas. La France parle que des amĂ©ricains, et c'est tout, on nous informe pas sur les autres pays. La Chine a niquĂ© les amĂ©ricains Ă  la guerre de CorĂ©e. Et Ă  cette Ă©poque la Chine avait une technologie de merde, alors imaginez aujourd'hui avec une technologie futuriste les amerloques n'ont plus qu'Ă  pleurer. Les amerloques sont incapables de battre des ennemis avec une technologie de merde mĂȘme encore aujourd'hui (Afghanistan, Syrie, Somalie, Irak, Vietnam), ils se feront lynchĂ©s par des ennemis de haute technologie, l'expĂ©rience leur ont rien appris, comme quoi l'expĂ©rience ça vaut rien comme argument.

+100000000000000000000000

• 1

Données du topic

Auteur
linterlope9
Date de création
29 août 2021 à 17:06:32
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 320