Topic de BoeufAPoint :

La chine qui veut construire un vaisseau SPATIAL de PLUSIEURS KILOMÈTRES

  • 1

On en talk ? :rire:

https://www.google.com/amp/s/www.cnews.fr/monde/2021-08-25/la-chine-veut-construire-un-vaisseau-spatial-de-plusieurs-kilometres-1119401%3famp

Pendant que Timéo et Kevin ragent sur Fortnite, les petits Xi passeront max 1h par jour sur les jeux vidéos et construiront des vaisseaux :rire:

qualité chinoise

9 chance sur 10 que ça s'éclate la tronche dans l'océan

Le 31 août 2021 à 10:51:27 :
qualité chinoise

9 chance sur 10 que ça s'éclate la tronche dans l'océan

Source: ton trou de balle

Le 31 août 2021 à 10:52:16 :

Le 31 août 2021 à 10:51:27 :
qualité chinoise

9 chance sur 10 que ça s'éclate la tronche dans l'océan

Source: ton trou de balle

Go mp

N'empêche si ça se concrétise :bave:
ils vont créer des destroyers communistes :peur:
Ils étudient la question comme la Nasa l'a fait il y a des décennies.
Mais c'est de l'ordre du théorique pur.

Le 31 août 2021 à 10:58:51 :
ils vont créer des destroyers communistes :peur:

Le monde se goinffre de macdonald et les rouges avancent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598658738-bidon.png

"Ce qui me fait le plus flipper c'est ma descendance, si mes gosses deviennent homos ou se font lobotomiser pro-LGBT c'est ma hantise, et dans les pays LGBT ils sont tous à faire de la propagande LGBT bordel bonjour le lavage de cerveau de la maternelle jusqu'au lycée ça va formater formater formater, je ne veux pas de cet avenir pour mes gosses alors je sais d'ores et déjà que je ne vivrais pas en France, que je quitterais ce pays LGBT, la question c'est où, quel pays n'est pas LGBT ou n'est pas susceptible de se transformer en LGBT ? Les pays de l'UE c'est mort je pense, tôt ou tard ils seront forcés de mettre en place le mariage LGBT, et les pays occidentalisés comme le Japon ou la Corée du Sud aussi vont se faire formater progressivement par la décadence occidentale (d'ailleurs la Corée du Sud et leurs stars de kpop sont féminisés de ouf et c'est vu comme des hommes beaux là-bas beurk, et Taïwan est l'exemple, ils sont devenus de vrais gauchistes encore plus gauchistes que les antifas à force de sucer sucer sucer l'Occident décadente depuis des décennies)."

+1000 khey Taiwan ces gauchistes LGBT mon dieu la décadence occidentale les a contaminés
Beurk beurk beurk ce gauchisme taiwanais, ils sont pires que les antifas d'ici

La Chine continentale c'est des droitistes les seuls vrais droitistes résistants au monde = le meilleur pays

Taiwan est LGBT ils ont trop suivi l'Occident et la décadence qui va avec, bientôt en plus de LGBT ils vont avoir féminisme immigration racaille laxisme etc etc etc le gauchisme à fond, sauf s'ils sont sauvés par la Chine qui les remettent sur le droit chemin des droitistes et virent la mentalité gauchiste

La vraie Chine c'est la Chine continentale, Taiwan n'est qu'une Chine occidentalisée gauchiste décadente style LGBT rien à voir avec les valeurs fondamentales de la culture chinoise

Les abrutis qui disent que la Chine n'a aucune expérience en guerre moderne, cultivez-vous ! La Chine aucune expérience mais n'importe quoi mdr les incultes. C'est pas parce qu'en France on entend jamais parler des opex chinoises que ca veut dire qu'il n'y en a pas. La France parle que des américains, et c'est tout, on nous informe pas sur les autres pays. La Chine a niqué les américains à la guerre de Corée. Et à cette époque la Chine avait une technologie de merde, alors imaginez aujourd'hui avec une technologie futuriste les amerloques n'ont plus qu'à pleurer. Les amerloques sont incapables de battre des ennemis avec une technologie de merde même encore aujourd'hui (Afghanistan, Syrie, Somalie, Irak, Vietnam), ils se feront lynchés par des ennemis de haute technologie, l'expérience leur ont rien appris, comme quoi l'expérience ça vaut rien comme argument.

Le 31 août 2021 à 10:51:27 :
qualité chinoise

9 chance sur 10 que ça s'éclate la tronche dans l'océan

Le 01 septembre 2021 à 13:20:50 :
Ce qui me fait le plus flipper c'est ma descendance, si mes gosses deviennent homos ou se font lobotomiser pro-LGBT c'est ma hantise, et dans les pays LGBT ils sont tous à faire de la propagande LGBT bordel bonjour le lavage de cerveau de la maternelle jusqu'au lycée ça va formater formater formater, je ne veux pas de cet avenir pour mes gosses alors je sais d'ores et déjà que je ne vivrais pas en France, que je quitterais ce pays LGBT, la question c'est où, quel pays n'est pas LGBT ou n'est pas susceptible de se transformer en LGBT ? Les pays de l'UE c'est mort je pense, tôt ou tard ils seront forcés de mettre en place le mariage LGBT, et les pays occidentalisés comme le Japon ou la Corée du Sud aussi vont se faire formater progressivement par la décadence occidentale (d'ailleurs la Corée du Sud et leurs stars de kpop sont féminisés de ouf et c'est vu comme des hommes beaux là-bas beurk, et Taïwan est LGBT de vrais gauchistes encore plus gauchistes que les antifas à force de sucer sucer sucer l'Occident décadente depuis des décennies).

Taiwan ces gauchistes LGBT mon dieu la décadence occidentale les a contaminés
Beurk beurk beurk ce gauchisme taiwanais, ils sont pires que les antifas d'ici

La Chine continentale c'est des droitistes les seuls vrais droitistes résistants au monde = le meilleur pays

Taiwan est LGBT ils ont trop suivi l'Occident et la décadence qui va avec, bientôt en plus de LGBT ils vont avoir féminisme immigration racaille laxisme etc etc etc le gauchisme à fond, sauf s'ils sont sauvés par la Chine qui les remettent sur le droit chemin des droitistes et virent la mentalité gauchiste

La vraie Chine c'est la Chine continentale, Taiwan n'est qu'une Chine occidentalisée gauchiste décadente style LGBT rien à voir avec les valeurs fondamentales de la culture chinoise

Les abrutis qui disent que la Chine n'a aucune expérience en guerre moderne, cultivez-vous ! La Chine aucune expérience mais n'importe quoi mdr les incultes. C'est pas parce qu'en France on entend jamais parler des opex chinoises que ca veut dire qu'il n'y en a pas. La France parle que des américains, et c'est tout, on nous informe pas sur les autres pays. La Chine a niqué les américains à la guerre de Corée. Et à cette époque la Chine avait une technologie de merde, alors imaginez aujourd'hui avec une technologie futuriste les amerloques n'ont plus qu'à pleurer. Les amerloques sont incapables de battre des ennemis avec une technologie de merde même encore aujourd'hui (Afghanistan, Syrie, Somalie, Irak, Vietnam), ils se feront lynchés par des ennemis de haute technologie, l'expérience leur ont rien appris, comme quoi l'expérience ça vaut rien comme argument.

+100000000000000000000000

  • 1

Données du topic

Auteur
BoeufAPoint
Date de création
31 août 2021 à 10:50:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 276