Un truc plus surcoté que le resto ?
entassé dans une salle avec des gens mal éduqués, bruyants, qui puent, qui n'éteignent pas leur tel, avec en plus des pubs avant le film,
alors qu'on peut regarder tous les films qu'on veut chez soi tranquille, mettre pause quand on veut si on veut aller pisser etc...
Je commande du resto à quasiment chaque repas
Par contre ca fait des années que j'ai pas bouffé sur place
Le 30 août 2021 à 18:16:50 :
les buffet a volonté, full bougnoule tu apprécie pas le moment
Je te sauve la mise pour cette fois
Tu as raison ceci dit
Le 30 août 2021 à 18:13:30 :
le cinéma,
entassé dans une salle avec des gens mal éduqués, bruyants, qui puent, qui n'éteignent pas leur tel, avec en plus des pubs avant le film,
alors qu'on peut regarder tous les films qu'on veut chez soi tranquille, mettre pause quand on veut si on veut aller pisser etc...
Ouais mais ta pas un méga écran géant et une qualité auditive semblable
Le 30 août 2021 à 18:16:50 :
les buffet a volonté, full bougnoule tu apprécie pas le moment
full quoi ?
Le 30 août 2021 à 18:11:10 :
Le nombre de trucs qu'on fait juste pour pas avoir l'air trop no life alors que c'est encore plus chiant qu'une série Netflix...
Après ces choses sont bien surtout parce qu'on les fait ensemble
Et aussi parce qu'il y a quand même des choses qu'on ne trouve pas dans le magasin du coin
Le 30 août 2021 à 18:13:30 :
le cinéma,
Non mais le cinéma ca va , tu vois un film en avant premiere sur un écran géant , moi j'aime bien , petit paquet de pop corn j'ai passé un bon moment.
Mais le resto , ca me frustre de payé ( si on est 2 ) 50-70€ , pour avoir encore faim quand je rentre ! PIRE TRUC
Le 30 août 2021 à 18:19:20 :
Perso samedi menu complet 38€, c'était bon et copieux, j'avais plus faim alors que je suis go muscu 3500kcal par jour
38€
Sérieux pour 38€ je vais prendre de la viande pour 2/3 potes et on se pose a la maison avec des bieres et la viande , plus convivial , on se pete + le bide et les 38€ nourissent 4 personnes
Données du topic
- Auteur
- secteurzone2
- Date de création
- 30 août 2021 à 18:09:55
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 21