RENTRÉE: Alors les ANTIVAX, vous avez raconté votre été à vos potes?
SuppriméLe 03 septembre 2021 à 16:15:28 :
Ok ke golement va faire ta 3eme dose hophophop
Rage?
Franchement c'est pas terrible, y'a que les accros à la consommation comme toi que ça dérange, ne pas avoir le pass est même une excuse pour ramener des meufs chez toi...
Ben oui, que je l'ai passé dans ma maison de famille dans un coin touristique (200m2 en pierre, mes grands parents qui ont survécu à la WW2 dans cette maison) + jardin + forêt + 2 autres hectares de prairie, le tout donnant sur un fleuve au bord duquel je pêchais).
Eux se sont fait vacciner pour 1 semaine de camping ou d'air BNB
"les gars on fait un escape game ?"
"on va en boîte on va choper c sur !! "
Le 03 septembre 2021 à 16:20:19 :
En vrai le pass c'est un truc de nullos
"les gars on fait un escape game ?"
"on va en boîte on va choper c sur !! "
Pourquoi vous manifestez tout les samedis pour la fin du pass alors?
Le 03 septembre 2021 à 16:15:28 :
Ok ke golement va faire ta 3eme dose hophophop
Ok le débile
Jsuis en intérim j'ai dit ceci :
Aucune personne n'est vacciné dans mon entourage , ni dans mon quartier
Resto > Kebab du quartier > pas de pass sanitaire
Cinéma > On a une salle aménagé en bas de la cité avec un écran plat + Netflix gratos payé par la mairie > pas de pass
Activités > Plage en voiture avec les s7ab + foot au City tout ceci sans pass
Taf > Intérim en logistique > pas de pass + mon employeur est anti pass + bluepilled
J'ai pas pris de vacances depuis 2 ans, pas une journée,
Alors le pass franchement, je mange et je travaille dans ma vie
Toujours est-il que j'ai de belles valeurs à défendre, pendant que toi tu pense sauver le monde en t'injectant un vaccin, alors qu'en réalité tu as juste fait ton injection pour aller faire un escape game de boloss où aller au McDo sur place
Le 03 septembre 2021 à 16:22:56 :
L'OP qui est pas sorti de chez lui sinon il saurait que l'immense majorité des bars ne demandent pas le pass
Ça dépend, beaucoup le demandent, c'etait d'ailleurs l'argument numéro 1 des anti pass "gneugneu regardez comme les terrasses sont vides "
Par contre je sais que les antivax du forum sont souvent des asociaux qui ne sortent pas de chez eux, c'est ton cas?
Je suis pas vacciné, pourtant j'ai passé 2 semaines en Crète
En fait c'était exactement comme d'habitude, avec le coton tige dans le nez en plus
Données du topic
- Auteur
- FxBellamy2022
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 16:14:47
- Date de suppression
- 3 septembre 2021 à 16:36:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC