Topic de
DansLOmbre22
:
Je FAIS des TOPICS DE MERDE tous les JOURS toute la JOURNÉE depuis DES ANNÉES
Je ne bide jamais grâce à mes secondaires et mes plusieurs navigateurs Internet.
Je raconte n'importe quoi peu importe tant qu'on s'intéresse à moi
Je simule des embrouilles avec mes secondaires et je les humilie à chaque fois parce que je suis trop fort
J'ai des centaines de secondaires mais comme je suis con c'est facile de les repérer
Rien que mes expressions débiles que je spam avec tous mes comptes (voir point précédent) ne prennent pas parce que c'est devenu vraiment insensé voire cryptique ce que je raconte
Que serait un post de moi sans finir sur un pathétique : sélection naturelle
Je raconte n'importe quoi peu importe tant qu'on s'intéresse à moi
Je simule des embrouilles avec mes secondaires et je les humilie à chaque fois parce que je suis trop fort
J'ai des centaines de secondaires mais comme je suis con c'est facile de les repérer
Rien que mes expressions débiles que je spam avec tous mes comptes (voir point précédent) ne prennent pas parce que c'est devenu vraiment insensé voire cryptique ce que je raconte
Que serait un post de moi sans finir sur un pathétique : sélection naturelle
En tout cas GG khey
J'ai fait la même y'a 3 ans
Meilleure décision de ma vie, avoir 100% du temps pour soi est vraiment un luxe extraordinaire
J'espère que ça se passera aussi bien pour toi
C’est toi regimeducamp ?
c'est bien payé ? 13ème mois ? Intéressement, participation ?
edit : ha, j'oubliais, malaise t'es qui + sélection naturelle
Comme 99% des kheys.
Le 30 août 2021 à 09:22:07 :
En tout cas GG kheyJ'ai fait la même y'a 3 ans
Meilleure décision de ma vie, avoir 100% du temps pour soi est vraiment un luxe extraordinaire
J'espère que ça se passera aussi bien pour toi
Je suis de plus en plus fou il n'y a pas une seule journée où je fais autre chose que troll avec cinquante secondaires sur le fofo
Sélection naturelle
Je suis un secondaire de l'op je confirme
Tu fais quoi dans la vie à part boucler le zinzin ?
Fake danslombre
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre22
- Date de création
- 30 août 2021 à 09:17:40
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51
En ligne sur JvArchive 320