C'est intéressant en fait les lives Bassem
Le 29 août 2021 à 18:04:09 :
Il s'est beaucoup calmé depuis que Sadek l'a rossé j'ai remarqué.
Non il s'est calmé depuis qu'il est allé en prison
Le 29 août 2021 à 17:39:05 :
nofake ça fait une semaine je fais que regarder
hier j'ai passé ma journée à mater des rediff
c'est excellent en dépit des gauchos et des chofas
Quand il s'énerve et qu'il appelle à restaurer la Monarchie et l'Eglise catholique
moi aussi je découvre ses vidéo depuis quelques jours, c'est youtube qui pousse l'algo
je regarde juste pour les fous rires
Le 31 août 2021 à 06:23:49 :
C'est le niveau zéro Bassem en plus d'être une honte pour les musulmans il fait honte au Maghreb, de nos jours plus c'est médiocre plus les gens aiment c'est dingue...
il était beaucoup plus virulent avant (raison pour laquelle je ne le suivais pas) mais j'ai l'impression qu'il s'est calmé
après personne ne le prend au sérieux
Le 29 août 2021 à 18:09:16 :
Le 29 août 2021 à 18:04:09 :
Il s'est beaucoup calmé depuis que Sadek l'a rossé j'ai remarqué.Non il s'est calmé depuis qu'il est allé en prison
les deux, Sadek lui a montré qu'il pouvait vraiment se faire défoncer et la justice lui a dit de fermer sa gueule sur certains sujets
41 ans le type qu'ils dit si son pays envahi la France il sera de leur côté
Arrêtez de parler lui
Le 29 août 2021 à 18:05:22 :
Le 29 août 2021 à 18:02:53 :
il est drôle parfois et puis les pavés sur le forum sont hilarantsJ'arrive pas à retrouver le passage où y'a une dizaine de kheys qui l'ont appelé y'en a un il lui a dit "Tu vois le forum 18-25 de jvc on t'aime bien là-bas" etc il a rétorqué qu'il nous appréciait
J'ai aussi u un live ou il insultait les kheys aussi, je l'aime bien ce mec mais il est très paradoxal et il se contredit d'un live à un autre
Ca m'empêche pas de regarder souvent car il me fait rire
Le 31 août 2021 à 06:23:49 :
C'est le niveau zéro Bassem en plus d'être une honte pour les musulmans il fait honte au Maghreb, de nos jours plus c'est médiocre plus les gens aiment c'est dingue...
Le Maghreb a pas besoin de Bassem pour se faire honte à lui-même
Le 31 août 2021 à 06:59:08 :
Le 29 août 2021 à 18:05:22 :
Le 29 août 2021 à 18:02:53 :
il est drôle parfois et puis les pavés sur le forum sont hilarantsJ'arrive pas à retrouver le passage où y'a une dizaine de kheys qui l'ont appelé y'en a un il lui a dit "Tu vois le forum 18-25 de jvc on t'aime bien là-bas" etc il a rétorqué qu'il nous appréciait
J'ai aussi u un live ou il insultait les kheys aussi, je l'aime bien ce mec mais il est très paradoxal et il se contredit d'un live à un autre
Ca m'empêche pas de regarder souvent car il me fait rire
il est contradictoire h24
Données du topic
- Auteur
- 1Distinction
- Date de création
- 29 août 2021 à 17:23:19
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79