Topic de tryclo999 :

Sortir avec une femme moche = Bonheur

Bah ya des meufs 8/10 qui font tout ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Je prendrais un bel homme à la place :svp:

Le 29 août 2021 à 19:18:29 :
Bah ya des meufs 8/10 qui font tout ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Mais que pouvez pas avoir. Donc next.

Je vis la même chose que toi l'OP, par contre ma copine est une 8/10
Elles veulent pas de moi non plus
le problème c'est qu'on a aucun moyen de connaitre son level d'attractivité et les meufs non plus ça reste compliqué surtout chez les 1/10
Bordel la concentration de futurs dreamers et leur Magalie sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Elle fait quoi comme tour de poitrine ta copine ?
Juste pour savoir

On s'est rencontré dans un club de peinture, je suis peintre et plein d'autres trucs à mes heures perdues.

Moi je voudrais parler au gars qui galèrent réellement, les gens qui sont là pour se moquer, ça me touche pas vraiment. Parce-que même si mon idée paraît con, c'est la meilleure chose qui me suis arrivé.

Avant je galerais avec des 8/10 qui m'aimait pas et m'en faisait baver a mort. Maintenant je suis heureux, ça fait une belle différence.

Le 29 août 2021 à 19:23:33 :
On s'est rencontré dans un club de peinture, je suis peintre et plein d'autres trucs à mes heures perdues.

Moi je voudrais parler au gars qui galèrent réellement, les gens qui sont là pour se moquer, ça me touche pas vraiment. Parce-que même si mon idée paraît con, c'est la meilleure chose qui me suis arrivé.

Avant je galerais avec des 8/10 qui m'aimait pas et m'en faisait baver a mort. Maintenant je suis heureux, ça fait une belle différence.

t'as tout compris :oui:

Le 29 août 2021 à 19:06:07 :
Il a raison vous attendez pas à chopper de la 8/10 si vous êtes des 2/10 0 tout

Les puceaux 0 tout qui se moquent de l'op :rire:

Soit heureux l'op je t'envie

90 b, discret mais ils sont bien là. Le physique ça compte un peu mais pour un homme, ce que tu peux faire au lit avec ta femme ça compte beaucoup. Et moi je peu tout faire avec elle. Elle a aucun tabou. A mon époque plus une femme était belle et moins tu t'amusais au lit avec elle, je sais pas si ça a changé.

Le 29 août 2021 à 19:29:07 :
90 b, discret mais ils sont bien là. Le physique ça compte un peu mais pour un homme, ce que tu peux faire au lit avec ta femme ça compte beaucoup. Et moi je peu tout faire avec elle. Elle a aucun tabou. A mon époque plus une femme était belle et moins tu t'amusais au lit avec elle, je sais pas si ça a changé.

Selon le forum c'est toujours d'actualité mais après si c'est réellement vrai ou pas je n'en sais rien :(

une personne d'attractivité moyenne aura toujours un truc qui dépasse, être beau c'est justement être le plus moyen possible donc rien qui dépasse de la norme

Le 29 août 2021 à 19:15:01 :
Je mettrai jamais sa photo sur le net, elle me tuerais si elle savait que j'avais écrit ce topic. C'est juste que je vois votre délire sur les femmes sur ce forum depuis des années et que je voulais partager mon expérience.

Vient en mp

Ya une 2/10 amoureuse de moi elle a une caractère en or mais physiquement non je peux pas

Le 29 août 2021 à 19:32:01 :
Ya une 2/10 amoureuse de moi elle a une caractère en or mais physiquement non je peux pas
Grosse+non maquillée+moustache

Est ce tu l'aimes ?? :hap:

Et merci à ceux qui m'ont compris, les autres, surtout si vous vous sentez seuls, réfléchissez bien à ce que j'ai dit, parce-que c'est moins d'être con.

Données du topic

Auteur
tryclo999
Date de création
29 août 2021 à 19:04:42
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 362