Sortir avec une femme moche = Bonheur
Juste pour savoir
On s'est rencontré dans un club de peinture, je suis peintre et plein d'autres trucs à mes heures perdues.
Moi je voudrais parler au gars qui galèrent réellement, les gens qui sont là pour se moquer, ça me touche pas vraiment. Parce-que même si mon idée paraît con, c'est la meilleure chose qui me suis arrivé.
Avant je galerais avec des 8/10 qui m'aimait pas et m'en faisait baver a mort. Maintenant je suis heureux, ça fait une belle différence.
Le 29 août 2021 à 19:23:33 :
On s'est rencontré dans un club de peinture, je suis peintre et plein d'autres trucs à mes heures perdues.Moi je voudrais parler au gars qui galèrent réellement, les gens qui sont là pour se moquer, ça me touche pas vraiment. Parce-que même si mon idée paraît con, c'est la meilleure chose qui me suis arrivé.
Avant je galerais avec des 8/10 qui m'aimait pas et m'en faisait baver a mort. Maintenant je suis heureux, ça fait une belle différence.
t'as tout compris
Le 29 août 2021 à 19:06:07 :
Il a raison vous attendez pas à chopper de la 8/10 si vous êtes des 2/10 0 tout
Les puceaux 0 tout qui se moquent de l'op
Soit heureux l'op je t'envie
Le 29 août 2021 à 19:29:07 :
90 b, discret mais ils sont bien là. Le physique ça compte un peu mais pour un homme, ce que tu peux faire au lit avec ta femme ça compte beaucoup. Et moi je peu tout faire avec elle. Elle a aucun tabou. A mon époque plus une femme était belle et moins tu t'amusais au lit avec elle, je sais pas si ça a changé.
Selon le forum c'est toujours d'actualité mais après si c'est réellement vrai ou pas je n'en sais rien
Le 29 août 2021 à 19:15:01 :
Je mettrai jamais sa photo sur le net, elle me tuerais si elle savait que j'avais écrit ce topic. C'est juste que je vois votre délire sur les femmes sur ce forum depuis des années et que je voulais partager mon expérience.
Vient en mp
Le 29 août 2021 à 19:32:01 :
Ya une 2/10 amoureuse de moi elle a une caractère en or mais physiquement non je peux pas
Grosse+non maquillée+moustache
Est ce tu l'aimes ??
Données du topic
- Auteur
- tryclo999
- Date de création
- 29 août 2021 à 19:04:42
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55