Sortir avec une femme moche = Bonheur
Voilà les kheys, si vous galérez avec la gente féminine baissez votre niveau de validation. Ma femme c'est une 3/10 mais c'est un vrais bonheur. Une gentillesse incroyable, attentionnée, marrante, caline, me laisse jouer à la console, m'encourage quand j'ai un projet, m'a jamais trompé, est devenu ma meilleure pote, fait le ménage, m'achète des jeux et des cartes cadeaux Xbox, fait bien l'amour, se plaint rarement, m'enmerde jamais, ect... Et j'en oublie pleins...
Tout ça parce-que je l'aime, que je suis gentil avec elle, que je l'a trompe pas et que je l'a fait marrer.
Changer votre fusil d'épaule, arrêtez de matter des mailto:conn@sses sur insta et prennez vous une femme a votre vrais hauteur et soyez un kheys heureux.
Le 29 août 2021 à 19:06:26 :
c'est quoi ses défauts qui la rend 3/10 ?
Le 29 août 2021 à 19:07:41 :
Génial, avoir du mal à bander au lit parce qu'elle ressemble à un mutant, qu'elle a aucune forme, si c'est pour avoir une vie sexuelle écœurante c'est pas la peine d'être en couple.
Donc une femme sans forme = vie sexuelle nulle ??
Le 29 août 2021 à 19:11:16 :
Elle a pas un jolie visage ni un très beau corps... Mais l'essentiel est là, je b4nde. Malgré ça c'est une femme formidable comme il y en as des tas, finalement. Suffit de suivre mes quelques conseils et elles sont généralement plus cool qu'on croit.
Pourquoi elles ne le seraient pas. On peut être pas trop beau mais sympa, intelligent, intéressant... Si les f ont le même avis sur vous vous reagiriez comment
Le 29 août 2021 à 19:04:42 :
Voilà les kheys, si vous galérez avec la gente féminine baissez votre niveau de validation. Ma femme c'est une 3/10 mais c'est un vrais bonheur. Une gentillesse incroyable, attentionnée, marrante, caline, me laisse jouer à la console, m'encourage quand j'ai un projet, m'a jamais trompé, est devenu ma meilleure pote, fait le ménage, m'achète des jeux et des cartes cadeaux Xbox, fait bien l'amour, se plaint rarement, m'enmerde jamais, ect... Et j'en oublie pleins...Tout ça parce-que je l'aime, que je suis gentil avec elle, que je l'a trompe pas et que je l'a fait marrer.
Changer votre fusil d'épaule, arrêtez de matter des mailto:conn@sses sur insta et prennez vous une femme a votre vrais hauteur et soyez un kheys heureux.
Mon pauvre
Le 29 août 2021 à 19:15:01 :
Je mettrai jamais sa photo sur le net, elle me tuerais si elle savait que j'avais écrit ce topic. C'est juste que je vois votre délire sur les femmes sur ce forum depuis des années et que je voulais partager mon expérience.
T'es encore plus pire que les autres pucix ici
Données du topic
- Auteur
- tryclo999
- Date de création
- 29 août 2021 à 19:04:42
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55