Topic de Magicae :

Magicae - Forum RP Harry Potter - 2ème promotion

j'ai pas compris la trame

pourquoi grindelwald soutient les moldus alors que normalement c'est l'inverse, et dumbledore meurt dans le combat contre grindelwald mais mène le combat contre les moldus

Le 29 août 2021 à 20:30:36 :

pourquoi grindelwald soutient les moldus alors que normalement c'est l'inverse, et dumbledore meurt dans le combat contre grindelwald mais mène le combat contre les moldus

Grindelwald ne soutient pas les moldus et Dumbledore ne mène pas le combat contre les moldus. Grindelwald est actuellement enfermé, mais ses idées continuent de faire leur chemin dans certaines régions du monde et au travers de petits groupes terroristes (ses idées = domination des moldus et fin du secret magique en gros), Dumbledore est décédé suite de ses blessures lors du duel contre Grindelwald qui a permit de l'arrêter.

Le 29 août 2021 à 20:34:44 :

Grindelwald ne soutient pas les moldus et Dumbledore ne mène pas le combat contre les moldus. Grindelwald est actuellement enfermé, mais ses idées continuent de faire leur chemin dans certaines régions du monde et au travers de petits groupes terroristes (ses idées = domination des moldus et fin du secret magique en gros), Dumbledore est décédé suite de ses blessures lors du duel contre Grindelwald qui a permit de l'arrêter.

ah d'accord la domination des moldus je l'avais compris différemment, j'ai cru que c'était la domination par les moldus

Le 29 août 2021 à 20:38:42 :

Le 29 août 2021 à 20:34:44 :

ah d'accord la domination des moldus je l'avais compris différemment, j'ai cru que c'était la domination par les moldus

Je comprends d'où vient l'incompréhension du coup oui :hap:

Hop hop il reste des places, ratez pas le train https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480852423-1466366197-risitas10train2.jpg
Venez pour des heures et des heures de pur bonheur garanties
9 Magiciens sur 10 recommandent Magicae à leurs clients https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550083812-dale-2.png

Données du topic

Auteur
Magicae
Date de création
28 août 2021 à 23:57:01
Nb. messages archivés
554
Nb. messages JVC
549
En ligne sur JvArchive 253