je PASSE bientôt le BREVET :peur:
Le 17 octobre 2021 à 20:15:30 :
On apprend des choses dis-doncLa forme d’ombre est commune à toutes les personnes qui souhaitent se dissimuler dans cette dimension.
Elle me dit quelque chose cette phrase.
Le Prince d’Orient a conquis son territoire sans pouvoirs, cela veut donc dire qu’il a d’autres capacités « normales ». Aussi, il utilise le Caveau et la méthode de transplantation / clonage, donc les pouvoirs ne sont pas nécessaires pour le faire (grâce au Kaiser ?).
Également, on apprend l’existence d’autres créatures que les Stummens (en fonction des pouvoirs accordés par le Kaiser ? Technologie différente ?).
Vous l'avez déjà vu cette sale bête.
Enfin la drogue là, elle a pas l’air de tuer le Cadet. Alors pourquoi ? Neutraliser ses pouvoirs ?
Le 20 octobre 2021 à 20:26:11 :
On attend toujours Ratchet, néanmoins
Effectivement
Le 22 octobre 2021 à 18:03:10 :
Coucou l'OP, tu laisses tomber ta fic ?
J'en ai bien peur
Coucou l'OP, tu laisses tomber ta fic ?
Tu aurais pu demander comment il allait, quand même
Comment vas-tu, l'op
Le 22 octobre 2021 à 18:42:42 :
Coucou l'OP, tu laisses tomber ta fic ?Tu aurais pu demander comment il allait, quand même
Comment vas-tu, l'op
Oui, tu as tout à fait raison, veuillez me pardonner mon impolitesse.
Salut l'OP, ça fait quelques jours que l'on est sans nouvelles de ta part, j'espère que tu fais juste une petite pause et que tout va bien de ton côté.
J'espère aussi que tu ne compte pas arrêter ta fic en si bon chemin, et ai hâte d'avoir de nouveaux chapitres à lire.
Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée (ainsi qu'au autres participants du topic).
Le 22 octobre 2021 à 19:20:00 :
Coucou l'OP, tu laisses tomber ta fic ?Tu aurais pu demander comment il allait, quand même
Comment vas-tu, l'op
Salut l'OP, ça fait quelques jours que l'on est sans nouvelles de ta part, j'espère que tu fais juste une petite pause et que tout va bien de ton côté.
J'espère aussi que tu ne compte pas arrêter ta fic en si bon chemin, et ai hâte d'avoir de nouveaux chapitres à lire.Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée (ainsi qu'au autres participants du topic).
Bonjour, je me permet de venir te parler vu que l'op est trop timide pour le faire, mais il s'avère que la proposition qu' il t'a faite (celle du discord) est toujours d'actualité
L'op n'a pas l'air de vouloir abandonner sa fic, il a même dit qu'il essayerait de sortir un chapitre ce soir.
Comment vas-tu, l'op
Coucou.
C'est un peu bof cette semaine pour moi.
Le 22 octobre 2021 à 19:20:00 :
Comment vas-tu, l'op
J'espère aussi que tu ne compte pas arrêter ta fic en si bon chemin, et ai hâte d'avoir de nouveaux chapitres à lire.Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée (ainsi qu'au autres participants du topic).
Je suis en train de foirer mes études.
A part ça je vais assez bien et je vais essayer de vous écrire une suite ce soir.
Données du topic
- Auteur
- Drac_742
- Date de création
- 31 août 2021 à 19:00:03
- Nb. messages archivés
- 1877
- Nb. messages JVC
- 1827