je PASSE bientôt le BREVET :peur:
A Drac_742
Oui toujours aussi intéressant cette petite fic, hâte d'avoir le dénouement final
HS mais j'ai changé de tel, et je ne peux plus citer les posts, en lieu et place des icônes habituelles, il y a un triangle rouge avec un point d'exclamation blanc.
Quelqu'un aurait une soluce à me proposer ?
Le 17 octobre 2021 à 14:02:34 :
A Drac_742
Oui toujours aussi intéressant cette petite fic, hâte d'avoir le dénouement finalHS mais j'ai changé de tel, et je ne peux plus citer les posts, en lieu et place des icônes habituelles, il y a un triangle rouge avec un point d'exclamation blanc.
Quelqu'un aurait une soluce à me proposer ?
Tu as le site en version mobile Si oui, tu peux passer en version web, le bouton se trouve tout en bas de la page
Par contre, si tu passes par l'application, j'en sais rien
Le 17 octobre 2021 à 14:17:36 :
A Drac_742
Oui toujours aussi intéressant cette petite fic, hâte d'avoir le dénouement finalHS mais j'ai changé de tel, et je ne peux plus citer les posts, en lieu et place des icônes habituelles, il y a un triangle rouge avec un point d'exclamation blanc.
Quelqu'un aurait une soluce à me proposer ?Tu as le site en version mobile Si oui, tu peux passer en version web, le bouton se trouve tout en bas de la page
Par contre, si tu passes par l'application, j'en sais rien
Ah yes merci, j'ai cliqué sur le bouton en bas de la page, c'est nickel,
Le 17 octobre 2021 à 14:41:02 :
Le 17 octobre 2021 à 14:17:36 :
A Drac_742
Quelqu'un aurait une soluce à me proposer ?Tu as le site en version mobile Si oui, tu peux passer en version web, le bouton se trouve tout en bas de la page
Par contre, si tu passes par l'application, j'en sais rienAh yes merci, j'ai cliqué sur le bouton en bas de la page, c'est nickel,
Je t'en prie
Le 17 octobre 2021 à 14:43:06 :
J'ai Lu la première page j'ai été direct a la fin bordel aucun rapport
En effet C'est un constat fort juste
On apprend des choses dis-donc
La forme d’ombre est commune à toutes les personnes qui souhaitent se dissimuler dans cette dimension.
Le Prince d’Orient a conquis son territoire sans pouvoirs, cela veut donc dire qu’il a d’autres capacités « normales ». Aussi, il utilise le Caveau et la méthode de transplantation / clonage, donc les pouvoirs ne sont pas nécessaires pour le faire (grâce au Kaiser ?).
Également, on apprend l’existence d’autres créatures que les Stummens (en fonction des pouvoirs accordés par le Kaiser ? Technologie différente ?).
Enfin la drogue là, elle a pas l’air de tuer le Cadet. Alors pourquoi ? Neutraliser ses pouvoirs ?
Le 18 octobre 2021 à 08:53:45 :
Le 18 octobre 2021 à 03:25:26 :
C'est ici le blabla pignoufs ??La pompe a eau est cassée ?
https://www.youtube.com/watch?v=1GzE68KKPws
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAOOOOOOOOOOOO
ALLEZ TOUS ENSEEEEEEEEEEEEMBLE
AAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le 18 octobre 2021 à 15:32:23 :
oh c'est vraiment
pomper l'EAAAUUUU THIERSSSS
Le 18 octobre 2021 à 15:32:23 :
Ayaaao pour le même msg j'ai été ban 30 jours
Données du topic
- Auteur
- Drac_742
- Date de création
- 31 août 2021 à 19:00:03
- Nb. messages archivés
- 1877