Les gens anti pass sanitaires je vous comprends pas
- 1
Le 01 septembre 2021 à 23:42:49 :
Vous avez tous un téléphone ultra surveillé avec absolument toutes vos données personnelles et vous faites chier quand faut montrer un papier bidon qui dit que vous êtes pas malades sérieux
Prends pas ton cas pour une généralité. + Si ça pleut dehors, tu vas te jeter sous une gouttière ?
Le 01 septembre 2021 à 23:43:44 :
Vous avez tous un téléphone ultra surveillé avec absolument toutes vos données personnelles et vous faites chier quand faut montrer un papier bidon qui dit que vous êtes pas malades sérieuxPrends pas ton cas pour une généralité. + Si ça pleut dehors, tu vas te jeter sous une gouttière ?
Aucun rapport bordel
Le 01 septembre 2021 à 23:43:58 :
Le 01 septembre 2021 à 23:43:44 :
Vous avez tous un téléphone ultra surveillé avec absolument toutes vos données personnelles et vous faites chier quand faut montrer un papier bidon qui dit que vous êtes pas malades sérieuxPrends pas ton cas pour une généralité. + Si ça pleut dehors, tu vas te jeter sous une gouttière ?
Aucun rapport bordel
Je vais faire plus simple pour ton petit cerveau. Ton portable sur l'achètes par choix, les applis dessus tu les installes par choix. A partir du moment où on t'empêche de rentrer dans un endroit sans le fameux pass, tu n'as plus ce choix. Donc c'est une forme de discrimination
Je passe un contrat avec une entreprise privé qui, en echange de certaines de mes donnees perso va m apporter du contenu qui "m interesse".
Un gouvernement recueille mes donnes perso et en echange je gagne en liberté.
Si tu ne vois pas le probleme on ne peut rien pour toi.
Aucun putain de rapport.
Et le flicage c'est secondaire comme problème (même si c'est insupportable d'avoir à faire à un vigile partout où tu veux rentrer). Le problème c'est de devoir à se piquer avec un vaccin inutile et expérimentale tous les 6 mois au risque de perdre ses droits et sa liberté fondamental.
Le 01 septembre 2021 à 23:51:00 :
Aucun putain de rapport.Et le flicage c'est secondaire comme problème (même si c'est insupportable d'avoir à faire à un vigile partout où tu veux rentrer). Le problème c'est de devoir à se piquer avec un vaccin inutile et expérimentale tous les 6 mois au risque de perdre ses droits et sa liberté fondamental.
Vous avez tous un téléphone ultra surveillé avec absolument toutes vos données personnelles et vous faites chier quand faut montrer un papier bidon qui dit que vous êtes pas malades sérieux
Déjà ça ne prouve pas que tu n'as pas le covid, un vacciné peut contaminer des personnes qui ne sont pas malades contrairement à ceux qui font un test pcr
L'op qui donne des exemples qui n'ont aucun rapport
Les pro vax ces low QI
Si on laisse passer ca (et c'est déjà trop tard, merci les gogos), c'est quoi la suite?
Discrimé les fumeurs qui pue dans les restaurants?
interdire les alcoolique dans les stade de foot?
...
et après?
Interdire les pauvres dans les boutiques de luxe parce qu'ils n'ont pas les moyens?
ce pass c'est une porte ouverte a la folie liberticide
- 1
Données du topic
- Auteur
- mayochup034
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 23:42:49
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18