Gneuuu NICK CONRAD il a rien eu
SuppriméLe 31 août 2021 à 10:58:31 :
Exact, c'est qui ?
Le 31 août 2021 à 10:59:27 YatantDeGoklis a écrit :
Exemple de chanson condamnable de KPN ?
Oarf c'est pas bien compliqué
''Slay them all
Defend our pride
Don't let this scum
Corrupt our nation
No equality
Fight against judeo-christianity''
Du coup ?
Le 31 août 2021 à 10:59:27 :
Exemple de chanson condamnable de KPN ?
Du temps où la France était belle...
Je me souviens
C'était pas la...
C'était pas la...
C'était pas la...
C'était... bien
Y'avait pas ces chiens
Ami la roue tourne
Vivement qu'ils retournent
Dans leurs cages
En train
Enculer des chèvres
Et des babouins
Et les noyer de leurs jus
Sidéens
Quand on est un petit bourgeois, noir qui plus est, et surtout fils de diplomate il y a peu de chance d'être condamné en France, patrie des riches et des parvenus.
En tout cas maître Dupont-Moretti s'y opposerait.
Le 31 août 2021 à 11:13:58 JVC-Censure126 a écrit :
Quand on est un petit bourgeois, noir qui plus est, et surtout fils de diplomate il y a peu de chance d'être condamné en France, patrie des riches et des parvenus.En tout cas maître Dupont-Moretti s'y opposerait.
Quand on est un petit cul-terreux, blanc qui plus est, et surtout un des groupe de metal FR les plus populaire dans le monde il y a peu de chances d'être condamné en France
Le 31 août 2021 à 10:58:07 :
Il a fait une chanson "pendez les blancs"Quand il s'agit de condamner les racistes anti-blanc y a plus personne
Apparemment tout le monde à oublié KPN le groupe de NSBM Français le plus populaire depuis plus de 15 ans
Ouin-Ouin
Logorrhée en tout genre d'associations et de politiques à chaque concerts de KPN mais bon...
Le 31 août 2021 à 11:16:22 :
Quand on est un petit bourgeois, noir qui plus est, et surtout fils de diplomate il y a peu de chance d'être condamné en France, patrie des riches et des parvenus.En tout cas maître Dupont-Moretti s'y opposerait.
Quand on est un petit cul-terreux, blanc qui plus est, et surtout un des groupe de metal FR les plus populaire dans le monde il y a peu de chances d'être condamné en France
Je suis métalleux et j'ai jamais entendu parler de ton groupe.
C'était pas Orelsan d'ailleurs qui avait eu une polémique au cul par des féministes ? Pourtant il me semble que des rappeurs noirs ont dits bien pires que lui.
Le 31 août 2021 à 11:18:39 JVC-Censure126 a écrit :
Le 31 août 2021 à 11:16:22 :
Je suis métalleux et j'ai jamais entendu parler de ton groupe.
Données du topic
- Auteur
- 303-ManiaK
- Date de création
- 31 août 2021 à 10:58:07
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 11:43:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC