Topic de Kenichissou :

Warhammer 40k MMO

  • 1

Vous imaginez !? :bave:

Un mmo où on pourrait incarné un Space Marine, loyaliste ou un ptin d'hérétique :bave:

Ancien joueur de wow, de Warhammer online, de return of reckoning ;

Juste le faite d'imaginer un mmo 40k Bordel de merde :bave:

Les 5 ou 10 premier niveau consacré aux épreuves de l'aspirant Space Marine :bave:

Les épreuves des Space Wolf :bave:

Des blood Angels :bave:

Des salamanders :bave: :bave:

Ce serait top ouais, pourtant je connais pas hyper bien l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png
Sous Unreal Engine un peu à la Gears of War ce serait une merveille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png
Il y avait pas eu un MMO warhammer vers 2006 ?
Ou alors je me trompe de licence :rouge:
S'acheter un vaisseau avec sa guilde pour se rendre dans l'œil de la terreur avec une certaine sécurité...
Se quand même faire attaquer et défoncer par une bande de joueurs hérétiques :bave:

Oui nuevo, c'était Warhammer online.

Il existe toujours sous la forme return of reckoning.

Mais moi je parle de 40k, pas de la version médiéval :)

Le 29 août 2021 à 02:32:08 :
Ce serait top ouais, pourtant je connais pas hyper bien l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png
Sous Unreal Engine un peu à la Gears of War ce serait une merveille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

J'ose même pas imaginer ce level de graphisme :bave:

Revivre l'Heresy d'Horus au level 20 en tant que débutant Space Marine :bave:

Devenir maître de chapitre lvl 100 :bave:

Utiliser le clavier pour spammer des coup d'épée tronçonneuse et utiliser la sourie pour viser et déglinguer des peaux vertes à coup de bolter hypra ionique :bave:
D'ailleurs petite question pourquoi est-ce que le jeux warhammer sont souvent nul à chier ?

Le 29 août 2021 à 02:37:23 :
D'ailleurs petite question pourquoi est-ce que le jeux warhammer sont souvent nul à chier ?

Je me pose la même question kheys... :snif:

Je n'ai même jamais compris pourquoi une série n'ai jamais sorti là dessus :snif:

Le 29 août 2021 à 02:34:02 :
Oui nuevo, c'était Warhammer online.

Il existe toujours sous la forme return of reckoning.

Mais moi je parle de 40k, pas de la version médiéval :)

Ah oui
Le seul contact que j'ai avec Warhammer tout entier est Dawn of War :hap:
Et encore, je suis qu'au début du jeu :hap:
Mais les deux univers sont connectés ou non :question:

Le 29 août 2021 à 02:39:17 :

Le 29 août 2021 à 02:34:02 :
Oui nuevo, c'était Warhammer online.

Il existe toujours sous la forme return of reckoning.

Mais moi je parle de 40k, pas de la version médiéval :)

Ah oui
Le seul contact que j'ai avec Warhammer tout entier est Dawn of War :hap:
Et encore, je suis qu'au début du jeu :hap:
Mais les deux univers sont connectés ou non :question:

C'est toujours de l'ordre du mystère, mais en gros il semblerait que la planète de Warhammer médiéval, est juste une planète perdu parlais les innombrables planètes de 40k, et Sigmar ("dieu" de War médiéval) est l'un des fils de l'Empeureur de 40k, celui qu'on appelle "le perdu".

Les démons et dieux du chaos par exemple sont exactement les memes dans les deux univers.

Comme toujours, idée séduisante sur le principe, mais qui aurait toutes ses chances dans l'application d'être absurde et incohérente avec le lore. (tous les joueurs sont des être élus uniques qui fond la queue pour une quête demandant de buter 15 merdes qu'on pourrait écraser sous le talon).

Après, dans un mmo, tout ce qui m'intéresse c'est le gameplay et l'ambiance, le reste c'est de la branlette de fanboy.

Le 29 août 2021 à 02:37:23 :
D'ailleurs petite question pourquoi est-ce que le jeux warhammer sont souvent nul à chier ?

J'ai l'impression que par le jeu vidéo ils ne cherchent que la visibilité. Attirer vers le lore, pour vendre le reste.
Car ils refilent la licence à une chiée boite moyennes, amenant un flux continu de "sorties de jeu warhammer", qui sont effectivement la plupart du temps médiocres.
Ou alors ils ont des exigences d'exploitation de la licence bien casse-couilles, qui rebutent les plus gros studios.

Le 29 août 2021 à 02:33:16 :
S'acheter un vaisseau avec sa guilde pour se rendre dans l'œil de la terreur avec une certaine sécurité...
Se quand même faire attaquer et défoncer par une bande de joueurs hérétiques :bave:

en vrai ça serait epic un star citizen version 40k un veritable univers virtuel ou tout serait possible :bave:

mais bon on a pas la technologie :hap:

Le 29 août 2021 à 02:56:49 :

Le 29 août 2021 à 02:37:23 :
D'ailleurs petite question pourquoi est-ce que le jeux warhammer sont souvent nul à chier ?

J'ai l'impression que par le jeu vidéo ils ne cherchent que la visibilité. Attirer vers le lore, pour vendre le reste.
Car ils refilent la licence à une chiée boite moyennes, amenant un flux continu de "sorties de jeu warhammer", qui sont effectivement la plupart du temps médiocres.
Ou alors ils ont des exigences d'exploitation de la licence bien casse-couilles, qui rebutent les plus gros studios.

la politique de GW dans l'utilisation de la licence est gérer par des QI déficient c'est surtout ça le probleme , les mecs ont entamé une purge de tout le contenue fan pour pas faire concurrence avec le lancement de warhammer+ , résultat? un boycott de la communauté :rire: leur warhammer + va bider
autre exemple la mini série Astartes superbement animé a était racheter par GW ils ont embauché Astartes ( fin ils l'ont un peu forcer surtout ) résultat ils ont rajouter des SFX pourri a son animation et une musique de merde , la version original est 100* mieux :)
tout ça pour dire qu'ils sont vraiment a chier niveau stratégie commercial de ce niveau là

warhammer 40k c'est le pire de tous
  • 1

Données du topic

Auteur
Kenichissou
Date de création
29 août 2021 à 02:30:37
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 306