Les ANTI-PASS SANITAIRE, ça fait quoi de vivre comme un PARIA sur la TERRE ...
SuppriméTu as parié sur le court terme pour pouvoir continuer à consommer, alors que nous avons choisi de parier sur le long terme pour survivre.
L'avenir ne manquera pas de nous révéler qui aura eu raison.
Une chose est certaine, ceux qui se vaccinent pour obtenir le pass sont ceux qui sont prêt à tout pour continuer à consommer. Ça a le mérite de nous permettre d'identifier qui sont les véritables cancer de cette planète.
Les fameux rebelles révolutionnaires français
Le 29 août 2021 à 17:36:37 :
Tu as parié sur le court terme pour pouvoir continuer à consommer, alors que nous avons choisi de parier sur le long terme pour survivre.
L'avenir ne manquera pas de nous révéler qui aura eu raison.Une chose est certaine, ceux qui se vaccinent pour obtenir le pass sont ceux qui sont prêt à tout pour continuer à consommer. Ça permet de reconnaitre les véritables cancer de cette planète
This. Les mêmes qui ont propagé le virus, les mêmes qui voyagent le plus, qui polluent le plus, etc. Beaucoup de bobos.
Le campagnard limite paysan n'a que faire de ce pass. Il n'en a pas l'utilité. Par contre lui est plus utile pour le futur que le bobo.
Sélection.
Le 29 août 2021 à 17:38:36 :
Le 29 août 2021 à 17:33:39 :
Le 29 août 2021 à 17:31:51 :
j'habite en region parisienne, 0 attestation , 0 test , 0dose et je mange dans des restoT'es au RSA mytho .
Les restau qui demandent pas le passe y'en à énormément hein
Faut déjà sortir de ta chambre pour le constater
Perso je boycotte tout le monde, pas de jaloux
Le 29 août 2021 à 17:29:57 :
Le 29 août 2021 à 17:29:23 :
Ça vaxx ou pas ?ça vax pas et ce sera jamais le cas
Le 29 août 2021 à 17:43:58 :
Quelle sensation merveilleuse de voir l'auteur banni
Oui mais non
Tu as parié sur le court terme pour pouvoir continuer à consommer, alors que nous avons choisi de parier sur le long terme pour survivre.
L'avenir ne manquera pas de nous révéler qui aura eu raison.Une chose est certaine, ceux qui se vaccinent pour obtenir le pass sont ceux qui sont prêt à tout pour continuer à consommer. Ça a le mérite de nous permettre d'identifier qui sont les véritables cancer de cette planète.
Topic clos.
Le 29 août 2021 à 17:39:29 :
Le 29 août 2021 à 17:38:36 :
Le 29 août 2021 à 17:33:39 :
Le 29 août 2021 à 17:31:51 :
j'habite en region parisienne, 0 attestation , 0 test , 0dose et je mange dans des restoT'es au RSA mytho .
Les restau qui demandent pas le passe y'en à énormément hein
Faut déjà sortir de ta chambre pour le constaterPerso je boycotte tout le monde, pas de jaloux
Très bien, mais tu vis toujours comme un paria
Le 29 août 2021 à 17:45:07 :
L'avenir ne manquera pas de nous révéler qui aura eu raison.Une chose est certaine, ceux qui se vaccinent pour obtenir le pass sont ceux qui sont prêt à tout pour continuer à consommer. Ça a le mérite de nous permettre d'identifier qui sont les véritables cancer de cette planète.
Topic clos.
Oui mais il faut lire un peu ce que j'ai dis avant
Données du topic
- Auteur
- Slavic-NS25
- Date de création
- 29 août 2021 à 17:25:30
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 18:43:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés