5 ANS, 2 MOIS de RUPTURE
Suppriméelle m'a quitté il y a 2 mois à cause de la distance et parce qu'elle supporte plus le fait que je sois dépressif, je la tirais clairement vers le bas (c'est pas une excuse de vieille meuf pour le coup, elle a essayé pendant des années de me sortir de ça)
on se parle quasi tous les jours, elle dit m'aimer et moi aussi
qui a déjà eu ce genre de relation de merde ? je sais que la solution est de tout couper mais j'y arrive pas, j'ai qu'elle
ça fait 2 mois et on se parle toujours comme si la rupture datait de 20 minutes
je deviens fou les kheys
Le 24 août 2021 à 09:06:43 :
ça fait 2 mois et on se parle toujours comme si la rupture datait de 20 minutesje deviens fou les kheys
bah arrete
Meilleure solution pour jamais s'en sortir.
Parce qu'elle te dit ça mais elle voit d'autres gars en même temps.
Donc tu supprimes tous ses réseaux, toutes les photos et tous les souvenirs.
Et tu passes à autre chose.
Non la solution c'est de te réveiller
Elle t'as quitté, et tu sais pourquoi. Elle t'aimes encore et tu l'aimes aussi. Alors tu arrêtes de t'appitoyer sur ton sort et tu te bats pour améliorer ta vie et la récupérer
elle voit pas d'autres gars pour l'instant, ça c'est sûr
par contre je sais qu'elle va me zapper avant moi et donc passer à autre chose un jour, ce qui n'est pas mon cas
"J'y arrive pas"
Sous merde va, grandi un pey et vas draguer une fille et laisse ton ex en paix putainde canards qui harcelent leurs ex
j'ai vécu ça y a quelques années, quand t'es jeune t'as pas le droit à l'erreur, et être dépressif ça aide pas pour passer pour le mâle alpha, du coup petit à petit l'attraction que tu avais sur elle a du s'effriter
le fait d'être entouré d'autres filles qui " profitent " de la vie (c-a-d prendre des bites because les hormones sont là) n'aident pas à se dire qu'on prend la bonne décision de soutenir coute que coute quelqu'un
tu peux rester longtemps dans cette zone rassurante pour elle, plus avec, mais toujours là pour parler etc
Le 24 août 2021 à 09:08:52 :
Non la solution c'est de te réveillerElle t'as quitté, et tu sais pourquoi. Elle t'aimes encore et tu l'aimes aussi. Alors tu arrêtes de t'appitoyer sur ton sort et tu te bats pour améliorer ta vie et la récupérer
c'est ce que je veux faire depuis des semaines mais y a un truc de brisé
elle m'a quitté en grande partie parce qu'un soir j'ai pété un câble et que je lui ai expliqué par a + b pourquoi je serai jamais heureux et qu'on aurait un avenir de merde
ça l'a traumatisée de lire ça, normal qu'elle me tej
Le 24 août 2021 à 09:09:29 :
elle voit pas d'autres gars pour l'instant, ça c'est sûrpar contre je sais qu'elle va me zapper avant moi et donc passer à autre chose un jour, ce qui n'est pas mon cas
prends les devant, met un terme à cette relation toxique qui ne t'aidera pas ni dans ta dépression, ni dans ta faculté à trouver quelqu'un d'autre
Le 24 août 2021 à 09:10:11 :
"J'y arrive pas"Sous merde va, grandi un pey et vas draguer une fille et laisse ton ex en paix putainde canards qui harcelent leurs ex
ptdr c'est elle qui engage le plus tocard, je la harcèle pas justement, je lui ai dit x fois qu'elle pouvait aller voir ailleurs
Le 24 août 2021 à 09:11:51 :
Non la solution c'est de te réveillerElle t'as quitté, et tu sais pourquoi. Elle t'aimes encore et tu l'aimes aussi. Alors tu arrêtes de t'appitoyer sur ton sort et tu te bats pour améliorer ta vie et la récupérer
elle m'a quitté en grande partie parce qu'un soir j'ai pété un câble et que je lui ai expliqué par a + b pourquoi je serai jamais heureux et qu'on aurait un avenir de merde
l'homme pour une femme, c'est comme le président pour le bas peuple, ne jamais être cynique, ou alors seulement pour faire des blagues
la réalité fait peur, alors fait en sorte qu'elle ne soit pas tant visible
Le 24 août 2021 à 09:10:28 :
j'ai vécu ça y a quelques années, quand t'es jeune t'as pas le droit à l'erreur, et être dépressif ça aide pas pour passer pour le mâle alpha, du coup petit à petit l'attraction que tu avais sur elle a du s'effriterle fait d'être entouré d'autres filles qui " profitent " de la vie (c-a-d prendre des bites because les hormones sont là) n'aident pas à se dire qu'on prend la bonne décision de soutenir coute que coute quelqu'un
tu peux rester longtemps dans cette zone rassurante pour elle, plus avec, mais toujours là pour parler etc
oui je suis clairement passé d'alpha à sous-race au fil du temps, mais je sais qu'elle m'aime toujours
je lui en veux même pas qu'elle me dégage
faut qu'elle vive, je l'ai empoisonnée pendant bien trop longtemps
je sais même pas comment je vais réagir quand j'apprendrai qu'elle aura un nouveau mec
Le 24 août 2021 à 09:13:23 :
Le 24 août 2021 à 09:11:51 :
l'homme pour une femme, c'est comme le président pour le bas peuple, ne jamais être cynique, ou alors seulement pour faire des blagues
la réalité fait peur, alors fait en sorte qu'elle ne soit pas tant visible
oui, faut toujours jouer un rôle et ça me pète les couilles
les rares fois où je me suis vraiment dévoilé avec elle ça s'est mal passé
le mec est généralement bien plus sensible que la meuf, mais le montrer = sélection naturelle
Le 24 août 2021 à 09:05:44 :
elle m'a quitté il y a 2 mois à cause de la distance et parce qu'elle supporte plus le fait que je sois dépressif, je la tirais clairement vers le bas (c'est pas une excuse de vieille meuf pour le coup, elle a essayé pendant des années de me sortir de ça)on se parle quasi tous les jours, elle dit m'aimer et moi aussi
qui a déjà eu ce genre de relation de merde ? je sais que la solution est de tout couper mais j'y arrive pas, j'ai qu'elle
Putain exactement pareil sauf que moi j'étais avec pendant 1 an et elle m'avait déjà quitté 2 mois entre temps.
Là elle m'a requitté pour la deuxième fois il y a une semaine et bizarrement je m'en branle
Je pense que tu devrais l'oublier jusqu'à ce que tu sois plus dépressif, en tous cas moi c'est ce que je vais faire
elle a raison de te quitter si t'es en depression et que tu la tir vers le bas depuis 5 ans.
ça aurait même été irresponsable de sa part de ne pas te quitter
Le 24 août 2021 à 09:21:57 :
Le 24 août 2021 à 09:05:44 :
elle m'a quitté il y a 2 mois à cause de la distance et parce qu'elle supporte plus le fait que je sois dépressif, je la tirais clairement vers le bas (c'est pas une excuse de vieille meuf pour le coup, elle a essayé pendant des années de me sortir de ça)on se parle quasi tous les jours, elle dit m'aimer et moi aussi
Putain exactement pareil sauf que moi j'étais avec pendant 1 an et elle m'avait déjà quitté 2 mois entre temps.
Là elle m'a requitté pour la deuxième fois il y a une semaine et bizarrement je m'en branle
Je pense que tu devrais l'oublier jusqu'à ce que tu sois plus dépressif, en tous cas moi c'est ce que je vais faire
ça fait plus de 10 ans que je suis dépressif khey, j'ai été psychiatrisé plusieurs fois et j'y retourne demain, y a pas de "attends jusqu'à ce que" ayaa
Règle de base les SMS sont pas faits pour les sujets sérieux
Le 24 août 2021 à 09:22:22 :
elle a raison de te quitter si t'es en depression et que tu la tir vers le bas depuis 5 ans.ça aurait même été irresponsable de sa part de ne pas te quitter
évidemment qu'elle a raison, pour ça que je la laisse faire et que je l'encourage même, j'ai aucune rancoeur envers elle
mais ça restera à jamais la seule meuf que j'ai aimée, je la connais depuis mes 14 ans et j'en ai 21
on se tournait autour depuis le début, je suis son premier
un tiers de ma pute de vie
Données du topic
- Auteur
- fluhkunxhkos
- Date de création
- 24 août 2021 à 09:05:44
- Date de suppression
- 24 août 2021 à 10:24:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés