Enfin une meuf s'intéresse à moi MAIS
Le "mais" en majuscule est mérité mes kheys, vous allez voir tout mes problèmes
Déjà il faut savoir c'est une 7/10 yeslife mais elle vote fn et follow rochedy
Elle aime sortir en bar/boîte très souvent (elle est actuellement en boîte)
Je suis l'opposé (j'ai pas d'insta par exemple et je vais pas souvent en soirées)
On a finit 3 fois dans un lit tous les 2, 2 premières fois j'ai pas bandé
La 3eme fois j'ai réussis mais j'ai pas réussis en rentrer aya
Mais très longs preli elle m'a sucé 3 fois
Par contre elle est vraiment investie, elle est venue plusieurs fois chez moi alors que je suis à 30 min de chez elle etc, alors que j'avais proposé d'aller la récupérer et elle insiste souvent pour payer sa part lors des sorties
Et dans 10 jours on reprends nos études dans des villes à 2h de route, la proba qu'elle arrête de me parler ?
Paz en depit dent
Le 21 août 2021 à 04:02:04 :
Tu es sans espoir.
Paz en depit dent
J'ai l'impression qu'elle est comprehensive avec ma situation, et je sais même pas pourquoi elle m'a choisit
Le 21 août 2021 à 04:02:55 :
2h de route ça passe si vous vous voyez les weekend mais limite
Oui en plus elle aime trop les soirées, trop de tentations
Le 21 août 2021 à 04:03:21 :
Tu t'es demandé pourquoi tu bandais pas au lieu de calculer la probabilité qu'elle te ghost après avoir fait tous les efforts ?
Oui c'est le stress, mon corps réagit très mal avec même juste très peu de stress. Il m'est arrivé de vomir avant des exam etc
Le 21 août 2021 à 04:05:02 :
2h de route c'est rien, moi c'est 12 d'avion
Moi je peux tenir une relation comme ça, mais elle je sais pas
Le 21 août 2021 à 04:04:25 :
Tu t'es demandé pourquoi tu bandais pas au lieu de calculer la probabilité qu'elle te ghost après avoir fait tous les efforts ?Oui c'est le stress, mon corps réagit très mal avec même juste très peu de stress. Il m'est arrivé de vomir avant des exam etc
Pas en avec, j'avais pareil que toi avant, ça m'a niqué bien des occaz
Le 21 août 2021 à 04:06:01 :
Le 21 août 2021 à 04:04:25 :
Tu t'es demandé pourquoi tu bandais pas au lieu de calculer la probabilité qu'elle te ghost après avoir fait tous les efforts ?Oui c'est le stress, mon corps réagit très mal avec même juste très peu de stress. Il m'est arrivé de vomir avant des exam etc
Pas en avec, j'avais pareil que toi avant, ça m'a niqué bien des occaz
Je lui avais déjà dis à la première panne, et elle l'a bien prit. La preuve 4 jours après elle était de retour (pour une nouvelle panne
Données du topic
- Auteur
- Kxeny
- Date de création
- 21 août 2021 à 03:58:05
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111