Topic de RegimeDuCamp72 :

[BORDEL] On en parle de KIABI, qui est passé de MAGASIN de MERDE

J’ai acheté 3 marcel chez eux y a 2 ans environ, y en a qu’un qu’à pris chère mais j’ai fais de la méca et de la soudure (chalumeau je précise donc pas besoin d’être grandement habillé) avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 25 août 2021 à 12:23:16 :
Kiabi c'est pas mal pour les basiques en vrai.

Mais pour avoir des trucs un peu stylés faut voir ailleurs

Le style c’est une question d’assemblage et d’harmonie. Une question de goût quoi. T’es pas stylé parceque que t’as un logo eclatax mal imprimé par un Bangladais

Le 25 août 2021 à 12:19:00 :

Le 25 août 2021 à 12:16:27 :

Le 25 août 2021 à 12:10:49 :
les gens qui s'habillent chez kiabi, jules, celio, h&m etc

vous etes habillé mais vous avez 0 de chez 0 style

faut le savoir croyez pas qu'avec votre chemise vous etes bg

Premier puceau qui mise sur ses vêtements pour avoir l'air de quelque chose alors qu'il a le charisme et l'éloquence d'un dindon

déjà je suis plus puceau ça doit faire 12 ou 13 ans celestin + je dis pas qu'il faut miser sur ça, le charisme n'est pas dans les vêtements tu as raison, mais s'habiller en fast fashion et penser être bien habiller c'est comme bouffer du poulet 1re prix et croire qu'on mange de la bonne chaire ;-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629886906-img-20210806-170124.jpg

La diff entre toi et moi c'est que moi, même avec des t shirt à 30ct trouvés chez emmaüs j'en imposerai toujours plus que toi dans un costard à 800 balles. Les fringues c'est secondaire de chez secondaire, le plus important c'est ta manière de bouger, de parler, ta tronche et ton corps. Tu peux passer 3 ans à choisir tes vêtements comme une princesse qui se prépare pour le bal si tu veux mais tout tes efforts seront ruinés en quelques secondes si le reste ne suit pas.

Si ton but en t'habillant c'est d'améliorer ton image ou de mieux performer socialement, bah tu te trompe de combat, un lambda bien habillé sera toujours moins intéressant qu'un mec avec une bonne répartie qui est habillé n'importe comment.

Le 25 août 2021 à 11:57:28 :
C'est toujours la même merde, t'es juste devenu moins difficile

Ceci

Le 25 août 2021 à 12:02:11 :
Oui pour les basiques c'est vraiment top tier et très abordable. Beaucoup mieux que Uniqlo par exemple, dont je ne comprends vraiment pas la hype

Uniqlo c'est leurs laines et leurs jeans brut qui sont top, j'achète jamais rien d'autre chez eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ça a toujours été bien pour moi

Idem que l'auteur j'étais rentré par hasard un jour où je cherchais des t-shirts très simples et c'est vraiment pas mal quand tu cherches des fringues basiques et abordables :oui:
Jamais compris le besoin de claquer des 30 euros voire plus pour un simple t-shirt bleu ou gris uni, je traine encore ce genre de t-shirt achetés y a une paire d'années pour 1 bouchée de pain chez Kiabi et autre C&A et ça fait largement l'affaire pour la vie de tous les jours :oui:

Par contre quand tu cherches des pantalons ou des pulls vraiment bien taillés là c'est un peu plus la loterie et ça peut valoir le coup d'investir un peu plus dans la gamme au dessus :hap:

Le 25 août 2021 à 12:05:10 :

Le 25 août 2021 à 12:04:44 scutter a écrit :
Moi j'ai eu le cas inverse sur une enseigne que je trouvais bien avant et maintenant je trouve que c'est horriblement cher pour la qualité.
Je parle de Jules.

Jamais trop mis les pieds là-bas, raconte kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Je prenais mes vêtements pour le taf là bas. Je m'en foutais que ça soit beau ou pas. Il fallait que ça face propre et sérieux pour pas trop cher.
Je prenais toujours en solde. Je pouvais avoir un pantalon pour 30 euros. J'en rachetais un tous les ans et c'était bon.

Au début ils offraient les retouches, maintenant c'est payant, mais ça c'est un détail.

J'y suis allé récemment en période de solde. Alors déjà c'était dans un grand espace commercial, je rentre chez jules, c'était vide, pas un client. Même la vendeuse me sort une phrase du genre "vous avez tout le magasin pour vous". Alors que tout les autres magasins de fringue à coté (du genre à 5-10 mètres) étaient tellement plein qu'on arrivait pas à marcher dedans.

Ensuite les soldes, c'était une blague, juste quelques pantalon dans le fond, il fallait avoir des allumettes à la place des jambes pour rentrer dedans, et ça quelque soit la taille.
Tous les pantalons à 50 € minimum et plutôt 60-70 € d'ailleurs pour une qualité très bof.

Et les pull, des pull à 40 euros pas terrible niveau esthétique et qualité très basse. J'ai trouvé mieux au super marché pour 12 €.

En vrai pour des jogging pour trainer spa trop mal.

Données du topic

Auteur
RegimeDuCamp72
Date de création
25 août 2021 à 11:54:57
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 409