Topic de Borjap :

Prier Allah contre les talibans vous trouvez pas ça illogique?

Supprimé
  • 1

je vois des tas d'afghans implorer le seigneur contre les talibans

" ho mon dieu faite que ceux qui appliquent la lapidation les mains coupés qui font de l'esclavage sexuelle tous inscris dans ton livre ne réussissent pas a appliquer ta loi sur mon pays mon dieu ait pitié de nous ne nous applique pas ta société de reve"

c'est parce qu'il y a les souvenirs d'il y a 20 ans où les Talibans ont commis pas mal d'exactions

un jour les talibans sont les gentils, un jour les méchants

faut savoir les occidentaux

sourate la lumiere

8 Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

« Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition

les captives sexuelles

(1262) 95- « Ibn Muhayriz a rapporté : « j’entrai à la mosquée et à la vue de Abû Sa’îd al-Khudrî, je m’assis près de lui et je lui demandai au sujet de l’éjaculation en dehors de l’utérus. Il me répondit : « Nous quittâmes Médine avec Mahomet dans une expédition contre les Banû al-Muçtaleq. Nous prîmes pour captives les meilleures femmes arabes. Comme nous les désirions, et que nous souffrions de notre célibat, nous avions voulu avancer des rançons en échange des captives, puis de cohabiter avec elles en éjaculant en dehors de l’utérus. Alors, nous nous dîmes : « Ferons nous cela sans le demander à Mahomet qui est parmi nous ? » En le lui demandant il répondit : « Il n’y a pas de mal à faire cela » »

Le 21 août 2021 à 08:40:36 :
un jour les talibans sont les gentils, un jour les méchants

faut savoir les occidentaux

T'es quoi toi si t'es pas occidental ?

je vois aussi des tas de musulmans français et occidentaux sur twitter qui prie Allah pour sauver l'afganistan des talibans

T’es au courant qu’il y’a plusieurs façons d’appliquer la charia, l’intellect négatif ?
T’es au courant qu’on ne l’applique pas en Afghanistan comme on l’applique en Arabie Saoudite et qu’on ne l’applique pas en Arabie Saoudite comme on l’applique en Iran etc. ?
T’es au courant que leur volonté d’empêcher la femme de travailler, par exemple, s’oppose totalement aux prescriptions du Coran qui autorise la femme à accumuler la richesse et l’utilise librement ?

Non. Parce que t’es seulement capable d’étaler l’étendue de ta bêtise sur ce forum.

• 1

Données du topic

Auteur
Borjap
Date de création
21 août 2021 à 08:39:20
Date de suppression
21 août 2021 à 08:54:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10