COUSINE qui donne des FESSÉES
SuppriméLes kheys, il faut que je me confie
Ca remonte à quelques années, quand j'étais petit et innocent (de 5 à 10 ans environ), je voyais assez régulièrement ma cousine (qui a 7 ans de + que moi) qui faisait la "baby-sitter". Et souvent, lorsqu'on était tous les deux, elle me donnait des fessées, cul nu. Je n'étais pas spécialement turbulent, et je ne faisais pas de bêtises. J'en parlais à personne puisque je voyais ma cousine comme une grande, une adulte, et je me disais qu'elle devait avoir raison. Alors je me laissais faire, elle me baissait le pantalon + slip, et elle me donnait des vraies fessées, ça faisait mal
Mais maintenant quand j'y repense, je me demande vraiment pourquoi elle faisait ça. Elle était ultra sévère pour me faire peur et que je lui obéisse ? J'ai à moitié l'impression que ça l'amusait, elle en profitait ? J'en sais rien
Le 18 août 2021 à 21:07:42 :
Elle reproduisait ce qu'on lui faisait
ça
Le 18 août 2021 à 21:02:56 :
Les kheys, il faut que je me confieCa remonte à quelques années, quand j'étais petit et innocent (de 5 à 10 ans environ), je voyais assez régulièrement ma cousine (qui a 7 ans de + que moi) qui faisait la "baby-sitter". Et souvent, lorsqu'on était tous les deux, elle me donnait des fessées, cul nu. Je n'étais pas spécialement turbulent, et je ne faisais pas de bêtises. J'en parlais à personne puisque je voyais ma cousine comme une grande, une adulte, et je me disais qu'elle devait avoir raison. Alors je me laissais faire, elle me baissait le pantalon + slip, et elle me donnait des vraies fessées, ça faisait mal
Mais maintenant quand j'y repense, je me demande vraiment pourquoi elle faisait ça. Elle était ultra sévère pour me faire peur et que je lui obéisse ? J'ai à moitié l'impression que ça l'amusait, elle en profitait ? J'en sais rien
Continue à fantasmer Célestouné + pas la peine de me dire puceau de merde, je le sais déjà.
Données du topic
- Auteur
- MariahMariah
- Date de création
- 18 août 2021 à 21:02:56
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 21:37:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC