Mon dernier repas de Août 2021
Le 21 août 2021 à 02:22:29 :
Le 21 août 2021 à 02:21:00 :
Le 21 août 2021 à 02:18:51 :
Le 21 août 2021 à 02:12:53 :
Le 21 août 2021 à 02:11:09 :
Le 21 août 2021 à 02:08:03 :
Le 21 août 2021 à 02:06:05 :
En période hardcore j'ai du aller au resto' du coeur. Faut que t'y ailles avec une preuve de tes revenus de mémoire, tout ce qui peut justifier ton identité (si ça peut te permettre d'éviter plusieurs aller/retour). Ca va aller vite pour le premier colis en théorie... Bon chance.Donc avec une fiche de paye et ma CI ça passe ?
J'ai pas envie de passer par 100mille démarcheOuais essaie de prendre un max de papiers, tu donnes que ce qu'ils te réclament pour ton inscription c'est pas trop grave, go pochette. C'est vraiment rapide et simple, perso j'ai pas eu à y aller plusieurs fois. Je me suis inscrite, on m'a dit de revenir tel jour en semaine pour faire le plein et voilà, c'était le même jour toutes les semaines.
C'est decent ce qu'ils donnent ou c'est des boîtes de conserve eco+?
Franchement c'était plus que passable. Ca changeait toutes les semaines donc parfois y'avait un pack de lait, les légumes frais, yaourts/fromtons, conserves ect.
Où j'étais ça marchait aux points. Genre selon la composition familiale il y avait tant de points à dépenser, une conserve c'était par exemple 2 points ect, fallait bien choisir.
La j'en suis au stade ou c'est "donne moi la bouffe"
Donc Yaourt ou pas je suis preneur , peux importe ce quil donne je suis preneurTu verras tu vas être surpris, si t'es pas regardant avec le petit doigt levé c'est tranquille. C'est clean ect y'a rien à dire. Les gens y sont gentils, personne ne juge personne.
Merci le S
Je vous fait un récap de ma visite demain quand je sortirais du taff
En période hardcore j'ai du aller au resto' du coeur. Faut que t'y ailles avec une preuve de tes revenus de mémoire, tout ce qui peut justifier ton identité (si ça peut te permettre d'éviter plusieurs aller/retour). Ca va aller vite pour le premier colis en théorie... Bon chance.Donc avec une fiche de paye et ma CI ça passe ?
J'ai pas envie de passer par 100mille démarcheOuais essaie de prendre un max de papiers, tu donnes que ce qu'ils te réclament pour ton inscription c'est pas trop grave, go pochette. C'est vraiment rapide et simple, perso j'ai pas eu à y aller plusieurs fois. Je me suis inscrite, on m'a dit de revenir tel jour en semaine pour faire le plein et voilà, c'était le même jour toutes les semaines.
Moi j'ai été bénévole et il y avait plein de trucs, du lait, des trucs pour bébés et animaux, des fruits et légumes (pas de premiere fraicheur certes), des laitages, quelques biscuits... tu auras de quoi manger
Le 21 août 2021 à 02:26:13 :
Moi j'ai été bénévole et il y avait plein de trucs, du lait, des trucs pour bébés et animaux, des fruits et légumes (pas de premiere fraicheur certes), des laitages, quelques biscuits... tu auras de quoi manger
Bah c'est le principal , au minimum je veux 1 repas par jour
L'op nous dit pas tout sur la gestion de son budget.
Il doit y avoir des trous dans la raquette.
Données du topic
- Auteur
- BBWtasteBWC
- Date de création
- 21 août 2021 à 01:15:33
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86