Topic de Azlok199 :

Chaques humains et choses de la Terre sont un seul et même être

Supprimé
  • 1
Nous sommes cet être mais l'être a oublier son unicité ainsi aujourd'hui il est divisé
je crois que l'être essaye de se débarrasser de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629056469-m6ututut.gif
Osef nous ce qu'on veut c'est baiser
Le projet de complémentarité, tout ça...

l'op a raison . on pense, à tort que notre petit égo, notre petit prénom est le controlleur du corps .
mais en réalité, il ne contrôle rien . la digestion, la respiration, la circulation du sang, la pousse des cheveux, la connexion des neurones, la division cellulaire ... notre petit individualité est une illusion et n'à aucune utilité dans le fonctionnement du corps .

si on enlève cette polution mentale alors . il n'y a aucune différence entre la pousse de mes cheveux et un arbre qui pousse, c'est la même force, la même energie . aucune différence entre ma circulation sanguine et celle d'un autre khey .
la peau n'est plus une barrière qui nous sépare des autres .

Le 18 août 2021 à 11:18:46 :
l'op a raison . on pense, à tort que notre petit égo, notre petit prénom est le controlleur du corps .
mais en réalité, il ne contrôle rien . la digestion, la respiration, la circulation du sang, la pousse des cheveux, la connexion des neurones, la division cellulaire ... notre petit individualité est une illusion et n'à aucune utilité dans le fonctionnement du corps .

si on enlève cette polution mentale alors . il n'y a aucune différence entre la pousse de mes cheveux et un arbre qui pousse, c'est la même force, la même energie . aucune différence entre ma circulation sanguine et celle d'un autre khey .
la peau n'est plus une barrière qui nous sépare des autres .

Oui

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok199
Date de création
18 août 2021 à 11:13:36
Date de suppression
24 mars 2022 à 14:43:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 349